ca fait rever...
jolie la R34 jaune
Ils sont obligés de mettre des ailerons aussi môche ?
J'aime bien la R33 noire jantes blanches.
J'ai vu une R33 GTS à vendre pour 7 500 £ cet été
Huuuuuummmmmmmmmmmm sa arrache sa mamam, engros tres belle voiture
En fait la R33 c'est un prune metal ( midnight purple) avec les jantes blanches , une prepa d'enfer ( plus de 450cv) un embrayage double disques ect.... ont a pas pus faire un tour avec , elle ne roule que sur circuit .
ils sont fou !!!
et ba putain jolie tuture pas trop dur de repartir voir les twingo easy apres??? loool
tres jolie la jaune j'adore d'ailleur NX tu est perplexe devant quand meme!!lol
Elles dechirent c clair
En fait la jaune est une R34 GTTurbo , le moteur est un RB25 simple turbo, par contre la preparation est impressionante, turbo special, FMIC, gestion complete greedy ( e-manage), NOS, radiateur d'huile , ligne complete,ect..
Cette voiture apartient a un de ces client , dommage ont a pas pue l'esseyer , mais d'apres ALEX elle approche les 400CV ( 276cv d'origine),avec une pression assez faible, elle pourrai faire plus mais apres faut renforcer un peut le bas moteur et changé les pistons, puis pour roulez tout les jours c'est suffisant, de plus etant plus legere qu'une GT-R et de plus en propulsion cela pousse plus fort.
Oulah faut éviter de faire ce genre de truc (mettre des photos sans prévenir) ça peut endommager le cerveau quand on y est pas préparé
Comme je dis toujours, une caisse à le droit d'être moche quand elle arrache le slip
Le cul de la R34 jaune est vraiment moche... Dommage... Sinon ils n'ont pas de R32 ? Les R33 et R34 c'est pour les kékés
moi je dis la R30 c'est la seul caisse de Mâle
(en vré moi je veux une GTS avec un ptit échappement miam ^^)
Si y'a bien une R32 , une rouge metal, mais bon , en vrai c'est pas super beau , meme si etant donner le poids plus contenue que ses grandes soeur ca marche plus fort, c'est quand meme une caisse de 14 ans, la finition est pas terible , pour ma part j'hesite a mettre 17000 euros dans une caisse aussi agée meme avec 77000 km.
Il faut garder a l'esprit que le moteur est peut etre indestructible mais le reste ne l'est pas, et les pieces coute horiblement cher.
rahhhh lalaaaaaa
dire que je pars là-bas dans 15 jours pour le taf!!!!
:claps: :2fing: :top: :ange:
Sympa les photos :!:
Tu as essayé lesquelles
:
NX-R a écrit :Si y'a bien une R32 , une rouge metal, mais bon , en vrai c'est pas super beau , meme si etant donner le poids plus contenue que ses grandes soeur ca marche plus fort, c'est quand meme une caisse de 14 ans, la finition est pas terible , pour ma part j'hesite a mettre 17000 euros dans une caisse aussi agée meme avec 77000 km.
Il faut garder a l'esprit que le moteur est peut etre indestructible mais le reste ne l'est pas, et les pieces coute horiblement cher.
Perso j'adore le look de la R32 GT-R , c'est old school , il faut aimer... Tu veux pas mettre 17000 euros dans une R32 GT-R de 77000 Km ??? Le probleme c'est que la GT-R R34 avec le même nombre de bornes elle vaut 3 fois ce prix là... A moins que tu veuilles ramener une GT-S... Perso je vois pas trop l'interêt d'importer une Sky si ce n'est pas une GT-R... A ce compte là tu prends une Z32 avec 400 cv est c'est tout aussi bien ( voir mieux )...
superbe fotos merci
T'es guedin j'ai déjà vu une R32 GTS Suisse j'hadère complètement, sobre et passe-partout, avec un sigle "Bluebird" à la place du "Skyline" tu passes pour un gros blaireau avec une caisse de daube et tu crâmes tout le monde ^^
Non, je veux pas mettre 17000 euros dans une gt-r de 90, parcontre je suis tout a fait d'accord pour mettre 22000 euros dans une gt-r de 95 (R33) , c'est ce que je suis en train de faire d'ailleur, pour moi la ligne de la R33 est plus belle, mais bon c'est une question de gout personel, ceci dit l'interieur est quand meme beucoup plus moderne et mieux fini.Quand a roulez dans une caisse discrete et bruler tout le monde c'est pas mon genre, avec tout les soucis qu'engendre l'achat du sky, autant prendre quelques chose de puissant mais relativement a l'aise sur l'autoroute et un minimum insonorisé , je l'achete pas pour faire du circuit.
Pour ce qui est des essais , je suis monté dans une r33 gt-r v-spec (prune) une gt-s stock (blanche) , et une gt-s preparé 400cv ( grise metal).
rrrhhhhooo la tommy...
pour info la blanche elle coute combien a peu pres la bas???
Pour les deux blanche que l'on voit ( la tommy et la kitté gt-r) ce sont des gts-t ( rb25 250cv) , il faut compter environ 10000 livres tout compris (on the road) environ 14300 euros.
Kyosuke a écrit :Perso j'adore le look de la R32 GT-R
+1
définitivement ma préféré
boouuuuh voila mon reve a porter des yeux et rien a faire on peu pas en avoir en france...
Ben si tu vois, il suffit de sortir la thune alors qu'est-ce que tu attends ? :roll: :]
l'angleterre, l'autre pays des voitures japonaises, ne râtez pas l'année prochaine TOTB4, cette année j'y suis allé ct le bonheur total : il y avait autant de supra que de vw sur un meeting tuning
et le pire c'est que ct pareil pour toutes les autres (sky, EVO, GTI-R........)
en arrivant à 7h30 du mat, gt déja blazé, retour au pays, première vision une 205 bien jackie, quelle déception, dur de revenir à la réalité
Le TOTB est organisé par le magasine Redline, j'ai celui où ils font le résumé du TOTB3
NX-R a écrit :Quand a roulez dans une caisse discrete et bruler tout le monde c'est pas mon genre, avec tout les soucis qu'engendre l'achat du sky, autant prendre quelques chose de puissant mais relativement a l'aise sur l'autoroute et un minimum insonorisé , je l'achete pas pour faire du circuit.
Tu comptes rouler en France avec
: :!:
: :!:
:
C'est effectivement possible pour qui est vraiment motivé.
Mais bon des gens motivés il y en a très peu, par contre des fantasmeurs ça il y en a un paquet :roll:
on l'a iun pe tous sk des fantasmeur