26-05-2016, 16:00:49
26-05-2016, 16:00:49
26-05-2016, 20:36:31
cool sa un coupé de plus sur le forum elle me rappelle la mienne ta quoi comme projet dessus?
26-05-2016, 23:02:47
Pour l'instant la remettre en état , c'est à dire le cardan droit et le silecieux à remplAcer , ensuite jattaquerai la carrosserie et après on verra lol , des sites ou des adresses à me conseiller ? Je suis preneur
26-05-2016, 23:26:45
Salut,
Elle est nickel, belle acquisition
Tu remet une ligne stock ?
Elle est nickel, belle acquisition
Tu remet une ligne stock ?
27-05-2016, 12:29:55
(26-05-2016, 23:02:47)patomega a écrit : [ -> ]Pour l'instant la remettre en état , c'est à dire le cardan droit et le silecieux à remplAcer , ensuite jattaquerai la carrosserie et après on verra lol , des sites ou des adresses à me conseiller ? Je suis preneur
sa dépend ce que tu cherche aussi il y a plein de site du genre AKR performance, 12tune, fullcartuning etc etc pour des pièce type cardan je sais pas trop tenter chez Honda mais chère sinon ebay us il y a plein de chose et moins onéreux que sur un shop en France
27-05-2016, 12:36:02
Stryk , merci et oui je voudrait remettre du stock le temps que je la remette en état
Hary78 , merci pour les quelques sites ,sinon ,vous conseillez quoi comme echappe si je remets pas du stock ?
Hary78 , merci pour les quelques sites ,sinon ,vous conseillez quoi comme echappe si je remets pas du stock ?
05-06-2016, 19:17:58
en attendant de pouvoir mettre une ligne et des jantes ,j'ai démonté l’intérieur complet pour un bon nettoyage de printemps , et tous remonté !
Ensuite ,j'ai enlever les bras essuie glace avant pour les repeindre a neuf ,c'est bizard comme ça fais déjà plus propre
----------
ah oui ,j'ai oublié aussi de vous dire que j'ai refait la plage arrière qui avait été saccager par l'ancien proprio ! et mis du son aussi ,car les 2 pioneer d'origine dans les portes avant ,c'est pas top !
Ensuite ,j'ai enlever les bras essuie glace avant pour les repeindre a neuf ,c'est bizard comme ça fais déjà plus propre
----------
ah oui ,j'ai oublié aussi de vous dire que j'ai refait la plage arrière qui avait été saccager par l'ancien proprio ! et mis du son aussi ,car les 2 pioneer d'origine dans les portes avant ,c'est pas top !