05-10-2004, 11:18:27
05-10-2004, 12:20:45
n'importe kel dump valve fera l'affaire je croit! 
par contre opte pour une dump un peu connue sinon je garantie pas la fiabilitée, et a piston ( simple si tu a une petite prepa, disons - 200 ch, et double pistons si tu a + )
apres, libre a toi de faire une dump chaude ou froide!

par contre opte pour une dump un peu connue sinon je garantie pas la fiabilitée, et a piston ( simple si tu a une petite prepa, disons - 200 ch, et double pistons si tu a + )
apres, libre a toi de faire une dump chaude ou froide!

05-10-2004, 13:38:21
ok et chez apex il en on ?
05-10-2004, 14:59:51
05-10-2004, 16:25:28
mais les queelle font une decharge externe pour le pschiiit 

05-10-2004, 16:38:46
la bailey et la sard
Bren ne vent pas à recirculation...
d'après ce que j'ai pu lire, la sard R2D2 fait vraiment un GROS bruit, mais elle est aussi +chère...
Bren ne vent pas à recirculation...
d'après ce que j'ai pu lire, la sard R2D2 fait vraiment un GROS bruit, mais elle est aussi +chère...
05-10-2004, 17:26:19
La Bailey souffle bien, j'en ai une.
naru, une double-piston est obligatoire quand on a un débimètre.
naru, une double-piston est obligatoire quand on a un débimètre.
05-10-2004, 17:35:19
SK_Flowne a écrit :La Bailey souffle bien, j'en ai une.
naru, une double-piston est obligatoire quand on a un débimètre.
+1 pour le double piston (pas bien lu le post, moi... :roll: )
05-10-2004, 19:32:31
Non de non, encoe un post sur les dump...
05-10-2004, 19:40:20
moi aussi j'ai la bailey et ca marche 

05-10-2004, 20:34:04
Sinon pour répondre à la question :
DV Bailey EVO = 75 £
sans oublier
DV fitting kit = 25 £
Soit environ 150 pour le tout.
DV Bailey EVO = 75 £
sans oublier
DV fitting kit = 25 £
Soit environ 150 pour le tout.
05-10-2004, 21:08:14
ha oki pour la bailey il faut les 2 est ce que on entend bien le pshiiit de la decharge d'air ?
et est assez bien pour suporter par la suite une prepa a 230 - 250 ch ?
et est assez bien pour suporter par la suite une prepa a 230 - 250 ch ?
05-10-2004, 21:17:37
t'inkiet c'es tdu bon matos et le bruit tu l'entend y a pas de pb 

05-10-2004, 21:23:22
Les 230 ch je dois pas en être loin, et pas de problème avec la Bailey, elle tiens maxi 1.3 Bar.
http://xavier.free.free.fr/IMAG0001.AVI
Là j'avais juste le cône K&N, la DV et la Goose.
http://xavier.free.free.fr/IMAG0001.AVI
Là j'avais juste le cône K&N, la DV et la Goose.
05-10-2004, 22:20:26
juste avec ca on a 230 puré alors la suis un peut sur le cul moi je pensais faire bien plus
Ligne mongoose filtre a air pousé le turbo a 0.9 voir 1 bar reprogramer ecu c c pour le moteur en premiere phase
Ligne mongoose filtre a air pousé le turbo a 0.9 voir 1 bar reprogramer ecu c c pour le moteur en premiere phase
05-10-2004, 22:24:17
c une ligne mongoose sur la video si c le cas elle ronrone super et la dumb valve donne bien c ca que j'ai besoin rien d'autre ?
S13 Bailey Dump Valve Fitting Kit £25.00
S13 Bailey Evo dump valve £75.00
S13 Bailey Dump Valve Fitting Kit £25.00
S13 Bailey Evo dump valve £75.00
05-10-2004, 23:15:43
Heu comme la vidéo t'a 20ch à tout péter faut pas réver non plus.
Pour 230 environ j'ai en plus la pression à 14 PSi, la reprog ECU et l'IC frontal.
Pour 230 environ j'ai en plus la pression à 14 PSi, la reprog ECU et l'IC frontal.
05-10-2004, 23:23:50
ha oki tout de meme et donc pour la dumb valve il faut rien de plus que ce que j'ai mis au dessu ?
06-10-2004, 09:55:41
mega lol pour la "dumb valve" de gaston (en Anglais, dumb=cretin
)
Tu peux mettre une dump valve sans aucune prépa.
une dv ne t'apport STRICTEMENT AUCUN gain de puissance, quel que soit le niveau de puissance du moteur.
elle est utile pour la longévité du turbo, mais de preférence sur des GROS turbos... le petit T25 de la 200 n'en benéficie pas beaucoup...


Tu peux mettre une dump valve sans aucune prépa.
une dv ne t'apport STRICTEMENT AUCUN gain de puissance, quel que soit le niveau de puissance du moteur.
elle est utile pour la longévité du turbo, mais de preférence sur des GROS turbos... le petit T25 de la 200 n'en benéficie pas beaucoup...
06-10-2004, 10:07:31
Y'a un léger gain sur le lagg néanmoins, sur les passages des rapports à plein boost.
06-10-2004, 11:14:51
200sexy lol j'ai glisser lol
Ok au faite c une posibilité aussi que je mette un t28 qu'est ce qu'il apporte de plus ? que le t25 d'origine ?
Ok au faite c une posibilité aussi que je mette un t28 qu'est ce qu'il apporte de plus ? que le t25 d'origine ?
06-10-2004, 11:29:55
SK_Flowne
dump valve donne bien c ca que j'ai besoin rien d'autre ?
S13 Bailey Dump Valve Fitting Kit £25.00
S13 Bailey Evo dump valve £75.00
dump valve donne bien c ca que j'ai besoin rien d'autre ?
S13 Bailey Dump Valve Fitting Kit £25.00
S13 Bailey Evo dump valve £75.00
06-10-2004, 11:42:51
Gaston666 a écrit :SK_Flowne
dump valve donne bien c ca que j'ai besoin rien d'autre ?
S13 Bailey Dump Valve Fitting Kit £25.00
S13 Bailey Evo dump valve £75.00
Juste besoin de ça...
Le T28 t'apportera plus de puissance, et surtout, il continue à souffler plus haut dans les tours que le t25...
Pour le monter, tu auras besoin d'un adaptateur (en vente chez Apex)
06-10-2004, 11:51:25
Et surtout le T28 prend plus d'un bar, mais il faut penser à reprogrammer l'ECU et adpater une AFM d'une autre Nissan, ainsi que la pompe à essence voire les injecteurs.
Personellement je pense faire hybrider mon T25 plutôt.
Personellement je pense faire hybrider mon T25 plutôt.
06-10-2004, 19:10:16
hier j'etais chez twin turbo D et a priori, chez takakaira il font une dump a trompette (PSCHHHHI plus prononcé...) a double piston qui marche tres bien et pour 150.
je sais plus la marque, il fo que je lui redemande.
Je crois que je vais la prendre chez eux
je sais plus la marque, il fo que je lui redemande.
Je crois que je vais la prendre chez eux
06-10-2004, 21:59:55
MUSTANG a écrit :hier j'etais chez twin turbo D et a priori, chez takakaira il font une dump a trompette (PSCHHHHI plus prononcé...) a double piston qui marche tres bien et pour 150.µ
je sais plus la marque, il fo que je lui redemande.
Je crois que je vais la prendre chez eux
aurais tu plus d'info sur celle dump ?? je suis en belgique donc comment la faire arriver et les detailes
Quand au t28 y a tout de meme pas mal a changer a ce que je voie je vais regarder deja ce qui merde sur ma s13 avent de me prononcé
07-10-2004, 10:21:38
oki