12-06-2016, 10:04:03
(11-06-2016, 09:55:38)GC106XT a écrit : [ -> ](11-06-2016, 08:52:49)johnb16a a écrit : [ -> ]salut, moi aussi je pense avoir le jdc dead , aucune chauffe mais le ventilo ne declenche jamais ; et durite dur comme du beton a chaud
Tu as essayé de shunter la sonde de déclenchement de ventilo ? Tu mets juste un trombone pour relier les deux prises, le ventilo doit se mettre en route (la sonde sur le boitier du calorstat
Sinon, test le calorstat dans une casserole parce que ça peut être juste une surpression due au non déclenchement du ventilo et / ou calorstat défectueux
Pour la chauffe, tu te réfères à la jauge du compteur ? Si oui, oublies là, c'est tellement imprécis
thermostat neuf , pour la sonde changer aussi , oui l aiguille reste au milieu , j ai juste chauffer une fois a l arret monter a 3/4 de la jauge j ai couper de suite , j ai changer la sonde a se moment la et depuis plus de chauffe mais durite hyper dure , et bien sur gezer au radiateur une fois le bouchon ouvert , pour info bloc rester 2ans a l arret sans ldr je pense donc possible jdc , j ai juste fais 1000km avec