Japan Car

Version complète : [NEWS MAZDA] Mazda 3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Scoop : la Mazda 3 restylée fuite en ligne

La dernière brochure japonaise du constructeur Mazda est tombée sur la toile. Le document montre entre autres une image de la compacte 3 en version repoudrée. L'auto sera présentée en fin d'année avant sa commercialisation prévue pour 2017.


[Image: S0-scoop-la-mazda-3-restylee-fuite-en-ligne-379115.jpg]

Un lecteur de la publication américaine Carscoops a partagé avec nos confrères un cliché très intéressant. La photo met en avant la brochure promotionnelle que Mazda diffusera prochainement au Japon et plus précisément le facelift de mi-carrière de la moyenne berline 3.

L'extérieur bénéficie d'évolutions légères. Le logo se déplace du haut de la calandre vers le centre. Le chrome de la grille s'arrête désormais dans l'angle des projecteurs. Notez par la même occasion que l'Asiatique a retravaillé le design de l'espace réservé aux antibrouillards et aux clignotants. Ces derniers sont de plus rappelés sur les coques des rétroviseurs.

Aucune image ne montre l'arrière et l'habitacle de la voiture. Un dépoussiérage leur sera attribué également. La cabine profitera sans aucun doute des avancées intronisées par la grande berline 6. Du côté du calendrier, Mazda lançait pour rappel la 3 mi-2013. Le restylage du modèle débarquera en fin d'année avant son lancement sur le marché début 2017.

Source Caradisiac
Restylage pour la Mazda3

Commercialisée en France depuis novembre 2013, la Mazda3 s'offre un restylage à mi-carrière avec quelques nouveautés marquantes, notamment au sujet de l'électronique.

[Image: mazda3_facelift_1.jpg]

Cette Mazda3 millésime 2017, qui arrivera dans les concessions françaises en fin d'année, présente un style plus affirmé. A l'avant, on note une nouvelle calandre, des optiques retravaillées ainsi que des entrées d'air révisées. A l'arrière, le changement se limite à un nouveau bouclier, que ce soit pour la berline ou la 5 portes.

A bord, le volant se veut plus ergonomique, l'affichage tête-haute a été corrigé, tout comme l'accoudoir central, entre autres. Question équipements, le système de freinage d'urgence en zone urbaine a été perfectionné grâce au support d'une caméra, des phares à LED adaptatifs seront disponibles, ainsi que le nouveau dispositif G-Vectoring Control visant à améliorer l'expérience de conduite (limite les mouvements du volant involontaires, réduit le sous-virage, minimise le tangage et le roulis, et optimise la précision de la direction en supprimant les saccades).

La gamme de motorisation reste inchangée et conserve ainsi en essence les bloc SKYACTIV-G 1,5L de 100ch et 2L de 120 et 165ch, ainsi que les diesels SKYACTIV-D 1,5L 105ch et 2,2L 150ch. Pas de nouvelles cela dit quant à une hypothétique version sportive de type Mazdaspeed...

[Image: mazda3_facelift_2.jpg]

[Image: mazda3_facelift_3.jpg]

[Image: mazda3_facelift_4.jpg]

[Image: mazda3_facelift_5.jpg]

[Image: mazda3_facelift_6.jpg]

[Image: mazda3_facelift_7.jpg]

Source Autoworks Blog
Essai vidéo - Mazda 3 (2017) : profil bas

La compacte de Mazda passe par l’habituel restylage de milieu de carrière. De légères retouches esthétiques accompagnent l’arrivée de quelques améliorations techniques. La Mazda 3 saura-telle enfin se faire connaître à sa juste valeur ?


[Image: S0-essai-video-mazda-3-2017-profil-bas-392164.jpg]



Fleche http://www.caradisiac.com/essai-video-ma...111446.htm