21-06-2016, 18:04:32
22-06-2016, 13:38:45
peut etre que tu sais pas conduire ??
03-07-2016, 19:01:16
salut tout le monde !
des petites nouvelles, j'ai installer mon boitier digital pour l'enclenchement du ventilo pour le radiateur, et j'ai réussit du premier coup !!!
finit l'enclenchement manuelle, sa fait plaisir
Plus qu'une plaque pour fixer tout l'ensemble et se sera NICKEL
des petites nouvelles, j'ai installer mon boitier digital pour l'enclenchement du ventilo pour le radiateur, et j'ai réussit du premier coup !!!
finit l'enclenchement manuelle, sa fait plaisir
Plus qu'une plaque pour fixer tout l'ensemble et se sera NICKEL
12-07-2016, 20:35:23
yop les gens !
bon après réflexion, l'échangeur est trop bas... plus bas que le par choc, donc avant qu'il se perce ou autre, je vais le remonter pour qu'il soit au même niveau voir un peu plus si possible que la lame du par choc :
Voici comme il était avant :
J'ai envie de rouler serein .
Et prochaine étape en même que la purge des frein, j'installe un kit de suppression d'ABS sur mesure fournit par DG motorsport.
bon après réflexion, l'échangeur est trop bas... plus bas que le par choc, donc avant qu'il se perce ou autre, je vais le remonter pour qu'il soit au même niveau voir un peu plus si possible que la lame du par choc :
Voici comme il était avant :
J'ai envie de rouler serein .
Et prochaine étape en même que la purge des frein, j'installe un kit de suppression d'ABS sur mesure fournit par DG motorsport.
13-07-2016, 21:58:09
17-07-2016, 19:53:24
05-08-2016, 00:35:40
Hello,
Sympa ta s13. Qu'est ce qu'il en est depuis ? Qu'est ce que tu prévois de faire bientôt ?
Pour info, tu les fais tous les combien de km les vidanges moteur, boite, pont, frein, embrayage ?
Sympa ta s13. Qu'est ce qu'il en est depuis ? Qu'est ce que tu prévois de faire bientôt ?
Pour info, tu les fais tous les combien de km les vidanges moteur, boite, pont, frein, embrayage ?
05-08-2016, 08:56:20
ptit forla, ya un/des sujet/s qui parle de tes questions, un petite recherche STP
09-08-2016, 18:08:28
salut ptiforla !
vidange moteur tout les 5000 km a la igol race factory 10w60, et la je viens de faire les vidanges boite pont et freins ( je ne savais depuis quand cela datais ).
prochaine étapes :
- plasti dip bronze sur les jantes pour voir comment sa fait
- suppression du kit abs et installation des durites sur mesure.
- peinture noir sur la plaque que j'ai fabriqué pour la console centrale
- je cherche des panneaux de portes en bonne état pour les remplacer.
En septembre je la ramène chez DG motosport pour remplacer les poussoirs hydrauliques. Comme sa il pourra la passer à 1.6 bars ou pas... je verrais. La puissance a 1.4 bars est déja assez violente LOL.
En même vu que j'ai mis les bobines superforma et qu'elle na plus de micro ratée, il va revoir la carto pour voir si tout ce comporte bien et une bonne Géo...
En attendant au garage pendant que je pars en vac. J'adore ce bruit de turbo dans l'échappement :
vidange moteur tout les 5000 km a la igol race factory 10w60, et la je viens de faire les vidanges boite pont et freins ( je ne savais depuis quand cela datais ).
prochaine étapes :
- plasti dip bronze sur les jantes pour voir comment sa fait
- suppression du kit abs et installation des durites sur mesure.
- peinture noir sur la plaque que j'ai fabriqué pour la console centrale
- je cherche des panneaux de portes en bonne état pour les remplacer.
En septembre je la ramène chez DG motosport pour remplacer les poussoirs hydrauliques. Comme sa il pourra la passer à 1.6 bars ou pas... je verrais. La puissance a 1.4 bars est déja assez violente LOL.
En même vu que j'ai mis les bobines superforma et qu'elle na plus de micro ratée, il va revoir la carto pour voir si tout ce comporte bien et une bonne Géo...
En attendant au garage pendant que je pars en vac. J'adore ce bruit de turbo dans l'échappement :
09-08-2016, 21:21:07
Je comprendrais jamais pourquoi certains s'escrime a toujours vouloir virer l'abs...
C'est quand même un système de sécurité qui peux rattrapoer les petites fautes d'optimistes....
C'est quand même un système de sécurité qui peux rattrapoer les petites fautes d'optimistes....
09-08-2016, 22:40:18
laisse, le jour ou il sera obligatoire au CT (pour les caisses qui l'ont d'origine) ca va pleurer pour en retrouver
10-08-2016, 18:36:29
(09-08-2016, 22:40:18)boyou2 a écrit : [ -> ]laisse, le jour ou il sera obligatoire au CT (pour les caisses qui l'ont d'origine) ca va pleurer pour en retrouver
qui t'as dis que j'allais le jeter??
Mon abs déconne... un coup le voyant anti lock s'allume et un coup non, c'est pour sa que je le supprime.
11-08-2016, 10:12:47
(10-08-2016, 18:36:29)jojosss a écrit : [ -> ](09-08-2016, 22:40:18)boyou2 a écrit : [ -> ]laisse, le jour ou il sera obligatoire au CT (pour les caisses qui l'ont d'origine) ca va pleurer pour en retrouver
qui t'as dis que j'allais le jeter??
Mon abs déconne... un coup le voyant anti lock s'allume et un coup non, c'est pour sa que je le supprime.
Dans ce cas pourquoi ne pas juste virer l'ampoule ?
11-08-2016, 10:30:48
surtout que ca doit etre un capteur roue qui doit merdoyer (au bout de plus de 20ans, je trouve ça honorable )
11-08-2016, 16:27:54
putain vous êtes chiant un peu non???
j'ai décidé de le virer c'est tout.. Vous prenez les gens de haut comme sa à chaque fois quand quelqu'un fait pas comme vous pensez??
j'ai décidé de le virer c'est tout.. Vous prenez les gens de haut comme sa à chaque fois quand quelqu'un fait pas comme vous pensez??
11-08-2016, 16:56:11
rrrôôôôôôôô l'autre hey, on déconne s'bon hein, faut pas le prendre au 1er degré quoi
encore heureux que chacun fait ce qu'il veut de sa mer....caisse
encore heureux que chacun fait ce qu'il veut de sa mer....caisse
11-08-2016, 17:03:51
(11-08-2016, 16:56:11)boyou2 a écrit : [ -> ]rrrôôôôôôôô l'autre hey, on déconne s'bon hein, faut pas le prendre au 1er degré quoi
encore heureux que chacun fait ce qu'il veut de sa mer....caisse
mouais..... la prochaine fois jte pète la tronche !
Ya des gens qui aurait des panneaux de porte en bonne état à me porposer???
11-08-2016, 17:46:11
11-08-2016, 18:06:50
Il est pas mort lui?
11-08-2016, 18:45:52
si il avait virer l abs sur sa voiture....
11-08-2016, 18:52:30
P'tain
11-08-2016, 19:41:20
C'est pas faute d'avoir prévenu l'abs c'est important
12-08-2016, 21:45:52
re !
Bon j'ai décidé de la dé"k2000"atisé j'avais commandé du plasti dip bronze :
Avant de peindre, remarquer le grignotage des jantes par l'ancien proprio :
Du coup j'ai poncé avec la meule trrrrrrèèèèèssss légèrement pour enlever ce grignotage :
Ensuite j'ai une vibreuse bosch sur le quelle j'ai mis un papier de verre très fin et voila le résultat :
et c'est partit !!!!
On attends que sa sèche un peu
et voila ce que cela donne :
Un grannnndddd merci a mon papa qui a insisté pour ma dernière jantes de me filer un pistolet pour la bombe :
Je le sentais mal de son truk de merde de brico dépôt la !!!!!!!!
Je voulais pas le vexer, du coup j'ai essayé et voila le résultat..... ma bombe c'est décroché de son truk et pan....
La je peux vous jurer.... que sa va que c'est mon père, par ce que je sais pas comment j'ai fait pour pas l'insulter....
Bon j'ai décidé de la dé"k2000"atisé j'avais commandé du plasti dip bronze :
Avant de peindre, remarquer le grignotage des jantes par l'ancien proprio :
Du coup j'ai poncé avec la meule trrrrrrèèèèèssss légèrement pour enlever ce grignotage :
Ensuite j'ai une vibreuse bosch sur le quelle j'ai mis un papier de verre très fin et voila le résultat :
et c'est partit !!!!
On attends que sa sèche un peu
et voila ce que cela donne :
Un grannnndddd merci a mon papa qui a insisté pour ma dernière jantes de me filer un pistolet pour la bombe :
Je le sentais mal de son truk de merde de brico dépôt la !!!!!!!!
Je voulais pas le vexer, du coup j'ai essayé et voila le résultat..... ma bombe c'est décroché de son truk et pan....
La je peux vous jurer.... que sa va que c'est mon père, par ce que je sais pas comment j'ai fait pour pas l'insulter....
12-08-2016, 22:37:36
Ah moi ca ete fait !!!
Les 2 seules que j'aie eus sur ma caisse c'est grace à. Mon père et la deuxième fois la caisse sortait de carrosserie depuis peux....marche arrière avec sa caisse,
La mienne derrière....
J'aie cru que j'allais le tuer...et pourtant je l'aime mon papounet
Les 2 seules que j'aie eus sur ma caisse c'est grace à. Mon père et la deuxième fois la caisse sortait de carrosserie depuis peux....marche arrière avec sa caisse,
La mienne derrière....
J'aie cru que j'allais le tuer...et pourtant je l'aime mon papounet
12-08-2016, 23:39:36
oh merde
13-08-2016, 12:15:14
post pour suivre le résulta elle poutre cte 13
03-10-2016, 16:10:25
YOOO les gens !
Alors sa fait un petit moment oui c'est vrai, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas mort !
Le 28/29 septembre je suis partit chez DG motorsport. Un périple de 550 km qui fut très dur pour mon dos et mes oreilles ... mais bon le jeu en valait la chandelle !
En tout cas l' allé comme le retour aucun problème !
J'y suis allée pour finir ce que l'ancien proprio n'as pas pu finir et puis pour les rencontrer enfin. ( depuis le temps qu'on s'écrivait des messages ou des coups de files pour des conseils, achat de pièces ou autres ).
donc :
-changements des poussoirs hydrauliques, il faisait un petit claquement.. certes rien de grave mais si on voulait passer a 1.6 bars cela était nécessaire. Moi j'ai décidé de le faire pour la fiabilité et non pour passer à 1.6 bars.
-nouvelle cartographie puisque j'ai les bobines superforma, avant il y avait les bobines d'origine et elle donnait pas assez.
- et une géométrie pour pas que sa pousse de travers :P
- pose de silent bloc moteur et boite nismo ( que j'ai trouvé pas cher )
Premier essaie au banc de puissance : 320 cv
Après rectification : 354 cv et 420 Nm
sachant qu'en plus j'ai le joint entre le collecteur et le tubo qui fuit... donc en remplaçant tout sa je devrais même charger un peu plus tôt.
En tout cas sa fait flipper un passage au banc t'as l'impression que tout vas éclater !!!! t'as envie de dire stoppppp c'est bon on s'en fout de la puissance !!!
J'ai carrément sentit le changement la montée avant le turbo plus franche, et au moment ou le turbo charge bah.... c'est un truk de fou ! sa pousse GRAVE ! un sacrée bolide faut que je fasse une vidéo du compteur d'un 100 à 200 et etc...
En tout cas les gars franchement DG motorsport c'est au top ! Je peux que le conseiller
Hyper sympa, l'accueil au top on a parlé pendant des heures, bouffer ensemble, il m'as même posé à un endroit pour que je me débrouille après vu que j'était sans voiture !
Pas du tout la grosse tête, franchement heureusement que ce garage n'est pas à coté de chez moi parce que se serait dangereux pour mon porte monnaie
Je suis repartit avec un recepteur d'embrayage neuf ( le mien suintais )
et un vase d'expansion en remplacement de l'origine, plastique transparent et dix fois pour dur que celui d'origine et pas cher
La petit minette reflète bien l'ambiance du garage en tout cas ! au top !
https://www.youtube.com/watch?v=Be3f16Nl...e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=DX5oYaxy...e=youtu.be
Alors sa fait un petit moment oui c'est vrai, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas mort !
Le 28/29 septembre je suis partit chez DG motorsport. Un périple de 550 km qui fut très dur pour mon dos et mes oreilles ... mais bon le jeu en valait la chandelle !
En tout cas l' allé comme le retour aucun problème !
J'y suis allée pour finir ce que l'ancien proprio n'as pas pu finir et puis pour les rencontrer enfin. ( depuis le temps qu'on s'écrivait des messages ou des coups de files pour des conseils, achat de pièces ou autres ).
donc :
-changements des poussoirs hydrauliques, il faisait un petit claquement.. certes rien de grave mais si on voulait passer a 1.6 bars cela était nécessaire. Moi j'ai décidé de le faire pour la fiabilité et non pour passer à 1.6 bars.
-nouvelle cartographie puisque j'ai les bobines superforma, avant il y avait les bobines d'origine et elle donnait pas assez.
- et une géométrie pour pas que sa pousse de travers :P
- pose de silent bloc moteur et boite nismo ( que j'ai trouvé pas cher )
Premier essaie au banc de puissance : 320 cv
Après rectification : 354 cv et 420 Nm
sachant qu'en plus j'ai le joint entre le collecteur et le tubo qui fuit... donc en remplaçant tout sa je devrais même charger un peu plus tôt.
En tout cas sa fait flipper un passage au banc t'as l'impression que tout vas éclater !!!! t'as envie de dire stoppppp c'est bon on s'en fout de la puissance !!!
J'ai carrément sentit le changement la montée avant le turbo plus franche, et au moment ou le turbo charge bah.... c'est un truk de fou ! sa pousse GRAVE ! un sacrée bolide faut que je fasse une vidéo du compteur d'un 100 à 200 et etc...
En tout cas les gars franchement DG motorsport c'est au top ! Je peux que le conseiller
Hyper sympa, l'accueil au top on a parlé pendant des heures, bouffer ensemble, il m'as même posé à un endroit pour que je me débrouille après vu que j'était sans voiture !
Pas du tout la grosse tête, franchement heureusement que ce garage n'est pas à coté de chez moi parce que se serait dangereux pour mon porte monnaie
Je suis repartit avec un recepteur d'embrayage neuf ( le mien suintais )
et un vase d'expansion en remplacement de l'origine, plastique transparent et dix fois pour dur que celui d'origine et pas cher
La petit minette reflète bien l'ambiance du garage en tout cas ! au top !
https://www.youtube.com/watch?v=Be3f16Nl...e=youtu.be
https://www.youtube.com/watch?v=DX5oYaxy...e=youtu.be
03-10-2016, 16:49:28
350+, ça doit gouacher un peu ton truc là
03-10-2016, 17:13:25
(03-10-2016, 16:49:28)Nicolay45 a écrit : [ -> ]350+, ça doit gouacher un peu ton truc là
Sa va ouai c'est plutôt violent mais bon, juste après moi il y a une s13 forgé comme moi, mais avec d'autre arbre à came, collecteur et plus grosse pression (1.85bars )qui à sortit 468cv
06-11-2016, 13:28:55
hello les gens !
J'ai remarqué que j'ai oublié de poster la fiche du banc de puissance :
l'hiver va s'installer... je vais en profiter pour faire les changement de tous les joints collecteur/turbo/coude/ligne etc...
Et si tout va bien, une belle petite complète noir avec reflet violet et peindre ces jantes définitivement en bronze
En tout cas c'est vraiment de la balle elle a un bon comportement sur petite route c'est nickel !
juste en 2ième faut faire gaffe a ne pas appuyer comme un sourd si le volant n'est pas droit mouhahaha
J'ai remarqué que j'ai oublié de poster la fiche du banc de puissance :
l'hiver va s'installer... je vais en profiter pour faire les changement de tous les joints collecteur/turbo/coude/ligne etc...
Et si tout va bien, une belle petite complète noir avec reflet violet et peindre ces jantes définitivement en bronze
En tout cas c'est vraiment de la balle elle a un bon comportement sur petite route c'est nickel !
juste en 2ième faut faire gaffe a ne pas appuyer comme un sourd si le volant n'est pas droit mouhahaha