Japan Car

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les freins des civic us sont ils les meme que les notre??
ma civic vti correspond à quoi aux us ex,si...???
la vti correspond à la SI
cool y a plein de pièce aux us pour ma titine!!!!
je croit que je vais commander des frein alors
clair, car les freins de la vti, ce n'est pas ce qu'il y a de mieu :roll:

Par la suite, quand mes disques seront mort, je mettrai un kit de freins groupe N Wink
je viens de commander un kit frein chez bps rallye:
disque GrN
plaquette ferrodo ds 2500
liquide de frein
durite avia
tu as bien fait Wink

ça t'a coûté combien ?
Pour expérience...les Groupe N ne change pas grand chose au freinage..certes c mieux que l'origine, mais il ne faut pas s'attendre à un miracle !

Le truc qui est aussi important c la liquide de frein...ferrodo est bien mais assez cher...après il faudrait voir avec ceux qui ont vraiment modifié leur système de freinage...ca m'interressecar je voudrais changerles miens, sachant que sur cicuit ils ont assez de mal, et pire qd on est 2 ds la caisse Wink
Citation :Pour expérience...les Groupe N ne change pas grand chose au freinage..certes c mieux que l'origine, mais il ne faut pas s'attendre à un miracle !
ca c clair !!! d ou le sigle Groupe N (modif tres faible en rallye)
leur durée de vie est en générale tres courte
A eviter absolument OMP c vraiment de la daube!

:ciao:
AkA a écrit :tu as bien fait Wink

ça t'a coûté combien ?

C pas à moi que tu poses la question, mais juste pour info vu que tu veux mettre du groupe N : à GT2i Il y en à pour à peut près 150€ disques + plaqyettes, j'ai les références si tu veux.
Citation :A eviter absolument OMP c vraiment de la daube

clair !!! omp à éviter et pas qu'en frein


c'est sûr, il ne faut pas comparer un kit groupe N avec un kit 4 pistons spoon, mais le prix est largement différent

Moi je pense, que pour une civic vti de 160 cheveaux, disques gr N, bonnes plaquettes, bon liquide de refroidissement et des durites aviations, il y a déjà moyen d'avoir un bon freinage comparer à l'origine, pour un prix moindre

Mijy, quand tu aura tes gr N montés et rodés, tu pourra nous donner ton avis ?


Citation :j'ai les références si tu veux

Pas pour l'instant merci, j'ai d'autres frais en vu là Wink
je viens d avoir mes zimmermann ,les ds2000 suivent...vivement l install Twisted
oui ok je te tient au courant des perf du nouveau freinage.
le prix est de 240 euros port compris
Citation :je viens d avoir mes zimmermann ,les ds2000 suivent...vivement l install
tu les as commander sur le site que tu m'avait conseillé?
car je leur ai envoyer un mail mais pas de réponse!
Et les AP Racing?? sa marche bien ou pas??
oui ça marche fort mais ça reste assez chere
ouaip mijy sur ce site la ,ca m etonne car moi reponse rapide et j ai eut le mec au tel par la suite il est sympa en plus et a ce prix ca vaut le coup Wink
tu as payer combien?
73€ le disque port compris Wink
et les plaquettes?
110€ en allemagne chez tss-tuning,des ds2000
pourquoi critiquez vous les OMP
Moi je les ai et apres une saison complete de rallye bah je pense pouvoir parler en connaissance de cause
Les disques Gr N de chez gt2i avec plaquettes ds 2500 ferrodo ca freine et meme tres fort alors soit vous ne savez pas utiliser le freins compet soit vous dites n'importe quoi pour infos AP RACING reste le top en la matiere mais tres cher.
A+
je ne critique pas les kits de freins gr N, je vais mettre ça sur ma vti Wink

Par contre, on me dit souvent que omp, ce n'est vraiment pas terrible en matériel auto, personnellement, je n'ai jamais testé ... :roll:
bip-bip,
tu as tourné en rallye certe mais pas avec des Road & Sport qd meme???
Et Hot Will's j'ai dit que j'avais des plaquettes Ferrodo racing DS 2500

Justement AkA C'est les "ONT" qui m'enerve les 3/4 des mec qui balance des bétises pareils c'est des mec qui n'ont pas essayé. La seule fois que j'ai vu du matos deffectueux de chez OMP c'etait une bar anti rapppro et encore pour un seule type de voiture.
A+
Au fait Hot Will's j'oublié pour les ROAD AND SPORT il faut pas oublier que ce sont des plaquettes sport pas compet ce qui veut dire que ca freine mieux que l'origine sauf les plaquettes RENAULT qui sont super mais ca freine moins bien que de la plaquette compet et en plus le rodage des omp est tres diffilcile les plaquette ce glace tres facilement mais sinon ca vaut largement merde que vende norauto je sais plus leur nom je me rappele qu'elles sont vertes ou rouge selon la durete
Voila
A+
Chez ORECA il y avait une promo sur plaquette, G commandé des disques GN plaquette DS3000 et durite avia et j'en ai pour 280E.
Pas encore reçu mais je vous dirais ce qu'il en est!! Wink
oreca, j'en entend du bien Wink
moi j'ai un kit galfer disque rainuré percé livré avec durite avia mais les durites n'allait pas l'embout n'étais pas bon alors je les ai mis de coté puis vendu maintenant
mais sans les durites ça freine vraiment fort
la semaine prochaine je répare ça car je vais mettre 4 durites avia goodreige c commandauto qui me les vends et installe
plus de mordant ça va freiner sec
Salut yvan38
je ne voudrais pas te faire peur mais je pense que tu es en train de faire une grosse connerie.
La DS 3000 est une plaquette a usage exclusif compet. En fait c'est une plaquette qui a besoin de chauffer avant de freiner autrement dit si tu as un freinage d'urgence a faire sur la route et que t"es plaquette sont pas en temperature t'auras pas de freins. Sinon bonne chance pour le rodage c'est une des plaquette les plus dure a roder .
A+
donc ds2500 powaaa !
LES DS2000 çA VAUT QUOI Confused:
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