19-05-2016, 11:54:35
Salut à tous !
Après vous avoir présenté mon ITR de route (pour rappel, c'est ici https://www.japancar.fr/forum/Sujet-DC2-...perCharger ), voici la présentation de mon ITR de piste.
Déjà, pour la petite histoire et vu qu'on m'a déjà demandé "Pourquoi une deuxième ITR ?", je répondrais que je ne voulais pas faire de modifs sur mon ITR de route sur lesquels je n'aurais pas pu revenir en arrière. Et vu que je voulais alléger (à la disqueuse... )
Je restais aussi souvent sur le réserve en pistant avec l'ITR FR toujours dans la crainte de l'abimer...
Donc en février 2009, sur un coup de tête, et quand c'était encore valable, je suis aller chercher une autre ITR en Angleterre.
A gauche la française et à droite l'anglaise.
Les deux rangées :
Et à Lurcy en avril 2009, pour son baptême de piste française.
La config de cette époque se résumait à toutes les pièces perfs que j'avais sur mon ITR de route et que j'avais basculé sur celle ci :
- Boite à air Mugen
- Collecteur 4/1 Mugen
- Décata
- Ligne Apexi Hayabusa
- ECU Mugen
- Carter cloisonné Mugen
- Contacteur de radiateur et calorstat Mugen
- Short shift
- Tein Flex
- Ferrodo DS2500
- 4 jantes d'origine + slicks
- Mano température et pression d'huile Défi
- Harnais Takata
En 2010 et 2011, quelques petites modifs viennent s'ajouter à la liste :
- Radiateur d'huile 19 rangées sur plaque sandwich non-thermostatée
- Pignons de 4 et 5 de VTI
- Aileron Mugen Gen 2 (Copie)
- Capot carbone
Et on continue de pister.
Une petite session en compagnie d'une ancienne Civic EG B18 de Type-Max :
La suite de son histoire très bientôt.
Après vous avoir présenté mon ITR de route (pour rappel, c'est ici https://www.japancar.fr/forum/Sujet-DC2-...perCharger ), voici la présentation de mon ITR de piste.
Déjà, pour la petite histoire et vu qu'on m'a déjà demandé "Pourquoi une deuxième ITR ?", je répondrais que je ne voulais pas faire de modifs sur mon ITR de route sur lesquels je n'aurais pas pu revenir en arrière. Et vu que je voulais alléger (à la disqueuse... )
Je restais aussi souvent sur le réserve en pistant avec l'ITR FR toujours dans la crainte de l'abimer...
Donc en février 2009, sur un coup de tête, et quand c'était encore valable, je suis aller chercher une autre ITR en Angleterre.
A gauche la française et à droite l'anglaise.
Les deux rangées :
Et à Lurcy en avril 2009, pour son baptême de piste française.
La config de cette époque se résumait à toutes les pièces perfs que j'avais sur mon ITR de route et que j'avais basculé sur celle ci :
- Boite à air Mugen
- Collecteur 4/1 Mugen
- Décata
- Ligne Apexi Hayabusa
- ECU Mugen
- Carter cloisonné Mugen
- Contacteur de radiateur et calorstat Mugen
- Short shift
- Tein Flex
- Ferrodo DS2500
- 4 jantes d'origine + slicks
- Mano température et pression d'huile Défi
- Harnais Takata
En 2010 et 2011, quelques petites modifs viennent s'ajouter à la liste :
- Radiateur d'huile 19 rangées sur plaque sandwich non-thermostatée
- Pignons de 4 et 5 de VTI
- Aileron Mugen Gen 2 (Copie)
- Capot carbone
Et on continue de pister.
Une petite session en compagnie d'une ancienne Civic EG B18 de Type-Max :
La suite de son histoire très bientôt.