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Pareil pas de grosse consommation d'huile pour ma part, en ce qui concerne les RX8 elles ont 2 injecteurs d'huile par rotor et sur la R3 elles en ont 3 par rotor, hors les FD en ont seulement un, c'est la différence concernant l'omp.
Toujours au top pour les précisions !!
Merci Fabair ^^
De rien, tout l'intérêt pour les proprios de FD de rouler en premix!!!
(28-07-2016, 19:56:36)Salameche a écrit : [ -> ]Propre ! bravo à toi
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Message de la modération :
Bonjour,
Tout d'abord bienvenu sur le forum !
Pour être accueilli convenablement, il faut aller te présenter sur le forum "Présentation":
https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation
Cordialement,
l'équipe de modération.
le diffuseur est monstrueux! j'adore
(28-07-2016, 22:00:55)fabair a écrit : [ -> ]De rien, tout l'intérêt pour les proprios de FD de rouler en premix!!!
J'te rassure, même en FC Turbo je préfère faire du premix, j'ai tellement peur d'avoir une couille de ce côté
Sinon good job pour le débulleur !
Euh les gars, si le rototo consomme pas d'huile, c'est qu'il y a une couille dans le potage d'après ce que j'ai lu...
Ben il consomme forcément, étant donné qu'il y a une injection d'huile via l'omp
Arrêtez de me faire peur comme ça là
En fait le souci, c'est quand on parle de consommé, tout le monde pense que l'on fait un complément de 1L tous les 1000kms alors que c'est faux. Tout le monde extrapole à propos de ce moteur c'est là le souci.
Exact fabair, l'injection de l'omp est plutôt faible, perso j'ai du faire 5-600km depuis ma dernière vidange et le niveau d'huile est toujours à son maximum. A côté de ça je tourne tout de même au premix histoire de
vous pourriez développer le concept du prémix pour un noob du rototo svp,
C'est le fait de mettre de l'huile directement dans le réservoir en fonction de la quantité d'essence
Ah ok, c'est bien ce que je pensais mais sans en etre sur, a quel pourcentage tournez vous?
Du coup le % m'intéresse aussi ^^ je ne roule pas comme ça et si il faut, je vais le faire ^^ mais du coup c'est only huile minérale dans le réservoir ??
Ipone!!!!!
Il faut de l'huile 2 temps moto, je tourne avec la motorex, il faut surtout une huile qui brûle, le but étant d'éviter les dépôts de calamine et de nettoyer tes internes. C'est l'intérêt du premix.
(30-07-2016, 13:55:58)fabair a écrit : [ -> ]Il faut de l'huile 2 temps moto, je tourne avec la motorex, il faut surtout une huile qui brûle, le but étant d'éviter les dépôts de calamine et de nettoyer tes internes. C'est l'intérêt du premix.
Fait le prémix a la castrol a747
(30-07-2016, 13:55:58)fabair a écrit : [ -> ]Il faut de l'huile 2 temps moto, je tourne avec la motorex, il faut surtout une huile qui brûle, le but étant d'éviter les dépôts de calamine et de nettoyer tes internes. C'est l'intérêt du premix.
Tu prends une huile 2 temps ok, quelle soit synthétique ou pas ? peut importe ?
Et quelle % ou dose mets tu? j'ai de l'ipone 2 temps plein le garage comme je roule en cross^^
Je tourne à la demi synthèse, après en pourcentage je tourne à 1,5%, je fume un peu mais ce n'est pas grave!
1.5% c'est beaucoup quand même. Perso je dépasse pas 0.5%, je tourne avec de la Castrol Power Racing 2t
Ok, merci à vous !!!! c'est cool ! le mélange se mélange bien en fin de plein ?
Bah perso je mets l'huile puis je fais le plein derrière, comme ça ça se mélange au moment du remplissage du réservoir
Je sais que c'est un peu beaucoup, comme toi je mets l'huile avant le plein, comme ça au remplissage c'est bien mélangé, j'ai gardé le mélange que j'ai fais lors du premier démarrage et du rodage du moteur. je vais sans doute passer à 1% au prochain plein.
Comme une mob en fait
Vais essayer le premix dans ma lude tiens
ba en fait un rototo marche comme un 2T en partie (lumière admi/ech, et mélange obligatoire pour lubrifier ses internes)
Merci des infos c'est cool ! donc prochain plein = premix
Le pourcentage dépend de l'utilisation du rototo. Plus tu arsouilles, plus le pourcentage doit-être élevé si je dis pas de bêtises.
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