Japan Car

Version complète : [RX7 FD3S] 470Cv une touchette sur circuit :(
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wow elle est vraiment superbe
Question :

Au fait c'est quoi l'entraxe des jantes de RX7 FD?

Merci à vous,
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(20-07-2016, 06:47:09)feji a écrit : [ -> ]wow elle est vraiment superbe

Merci l'ami !
5x114.3 si j'dis pas de conneries ?
(23-07-2016, 00:06:58)makuro a écrit : [ -> ]5x114.3 si j'dis pas de conneries ?
J'attends confirmation mais il me semble bien aussi que c'est ça !!


Sinon Help !
je dois monter mon AST Re-Amemiya qui arrive lundi, qui aurait une photo où brancher les durites? dois je vidanger le circuit ?

Merci de vos retours et de votre aide ^^  !
Wink
5x114.3 pour l'entraxe

Pour l'AST tu rebranches les durites au même endroit que sur celui d'origine ( hormis la forme et le fait que le RE soit en alu c'est les mêmes branchement ) et pour la purge complète c'est pas utile, tu remplis bien ton AST et tu refais ton niveau.
(23-07-2016, 11:21:21)[Nicco] a écrit : [ -> ]5x114.3 pour l'entraxe

Pour l'AST tu rebranches les durites au même endroit que sur celui d'origine ( hormis la forme et le fait que le RE soit en alu c'est les mêmes branchement ) et pour la purge complète c'est pas utile, tu remplis bien ton AST et tu refais ton niveau.

Merci pour l entraxe, je poserai l ast et bientôt les photos !!!!
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Petit Shooting dans ma campagne !

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Superbe ta FD, tant au niveau de la carrosserie, des jantes ou du moteur
(23-07-2016, 18:21:04)CHDom a écrit : [ -> ]Superbe ta FD, tant au niveau de la carrosserie, des jantes ou du moteur

Les jantes concaves XXR 530 sont vraiment magnifiques ! en gun métal Smile
(23-07-2016, 18:25:56)Fatpata a écrit : [ -> ]
(23-07-2016, 18:21:04)CHDom a écrit : [ -> ]Superbe ta FD, tant au niveau de la carrosserie, des jantes ou du moteur

Les jantes concaves XXR 530 sont vraiment magnifiques ! en gun métal Smile

J essaye de faire un film mais je galère avec le logiciel go pro lol
Y'a un logiciel de GoPro pour monter des vidéos? Huh LOL
CHDomY'a un logiciel de GoPro pour monter des vidéos? Huh LOL

Go pro studio ^^
Ok merci j'irais voir un peu ça, quelques vidéos avec la GoPro qui trainent sur le PC LOL
HELP en refaisant mes câbles de klaxons et autres au propre dans le moteur, je suis tombé sur une durite coupé par la chaleur (surement mon dernier circuit, la RX7 avait chaud lol)

Cette durite j'ai retrouvé le côté coupé (wastegate) mais où va t'elle ???

une durite que j'ai appellé "numéro 1" est ok et part de la wastegate vers l'échangeur (ou l'inverse) 

Merci de votre aide ?

[Image: 787735IMG1180.jpg]

[Image: 168399IMG1179.jpg]

[Image: 992916IMG1177.jpg]
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APRES RECHERCHE c'est une durite qui part Nulle part ? (échappement? ) j'ai lu screamer pipe?
non surtout pas échappement

soit a l'air libre, soit d'un coté du papillon pour avoir une commande de l'actuateur plus précise

si mes souvenirs sont bons quand je branchais ça, le coté sous la membrane/piston allait après papillon, le coté au-dessus de la membrane/piston allait avant papillon
(25-07-2016, 09:06:06)boyou2 a écrit : [ -> ]non surtout pas échappement

soit a l'air libre, soit d'un coté du papillon pour avoir une commande de l'actuateur plus précise

si mes souvenirs sont bons quand je branchais ça, le coté sous la membrane/piston allait après papillon, le coté au-dessus de la membrane/piston allait avant papillon
Merci beaucoup de ton retour! !
Si tu as rien pour regler la pression ça va a l'air libre ou sur l'admi (avant le tubro).
Sinon sur un selenoid.
(25-07-2016, 13:41:28)Paultugal a écrit : [ -> ]Si tu as rien pour regler la pression ça va a l'air libre ou sur l'admi (avant le tubro).
Sinon sur un selenoid.

Merci à toi, en fait elle allait bien à l'air libre, du coup, j'ai remis une durite mais en orientant le banjo pas direct sur l'échappement ^^ mais vers le sol !
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(25-07-2016, 17:35:34)Fatpata a écrit : [ -> ]
(25-07-2016, 13:41:28)Paultugal a écrit : [ -> ]Si tu as rien pour regler la pression ça va a l'air libre ou sur l'admi (avant le tubro).
Sinon sur un selenoid.

Merci à toi, en fait elle allait bien à l'air libre, du coup, j'ai remis une durite mais en orientant le banjo pas direct sur l'échappement ^^ mais vers le sol !


(25-07-2016, 17:35:34)Fatpata a écrit : [ -> ]
(25-07-2016, 13:41:28)Paultugal a écrit : [ -> ]Si tu as rien pour regler la pression ça va a l'air libre ou sur l'admi (avant le tubro).
Sinon sur un selenoid.

Merci à toi, en fait elle allait bien à l'air libre, du coup, j'ai remis une durite mais en orientant le banjo pas direct sur l'échappement ^^ mais vers le sol !
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(25-07-2016, 17:35:34)Fatpata a écrit : [ -> ]
(25-07-2016, 13:41:28)Paultugal a écrit : [ -> ]Si tu as rien pour regler la pression ça va a l'air libre ou sur l'admi (avant le tubro).
Sinon sur un selenoid.

Merci à toi, en fait elle allait bien à l'air libre, du coup, j'ai remis une durite mais en orientant le banjo pas direct sur l'échappement ^^ mais vers le sol !

[img][Image: 405599face.jpg][/img]

devant son garage! !!
AST RECU !!!!! HAHAHAHAHHAHAHHA

[Image: 660023IMG1212.jpg]
c'est bien, pour ceux qui lisent pas le japonnais, ils peuvent lire le CV a coté
Ah ok un AST c'est comme un OCT ou je me trompe?!?
Mais pour le liquide de refroidissement je pense

Un debulleur de liquide de refroidissement
(26-07-2016, 21:23:31)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Mais pour le liquide de refroidissement je pense

Un debulleur de liquide de refroidissement

Un débulleur ^^ ou Air Separator Tank

Voici le montage, je pensais qu'il allait prendre tout simplement la place de l'oem ^et non !!!
3 heures de boulot mais le résultat est propre ! En tout cas, content de moi !

[Image: 740429571.jpg]

Fabrication de la patte !

[Image: 654099622.jpg]

[Image: 519052473.jpg]

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[Image: 831462996.jpg]

Découpage et finition

[Image: 375750557.jpg]

[Image: 638922648.jpg]

[Image: 541524939.jpg]

[Image: 5191348310.jpg]

Fin ^^ Big Grin

[Image: 7188984411.jpg]
Super propre le montage Yes
(27-07-2016, 00:48:51)MathCivic a écrit : [ -> ]Super propre le montage Yes

Merci mon ami ! ! wave wave

Bonne journée !
Propre ! bravo à toi Wink
[Image: 264216521a.png]
bon ca commence à faire un petit momment que tu as ta FD, alors la légende du "faut mettre 1 litre d'huile tout les 5 pleins" s'avère vraie ou c'est du bullshit?
It is fucking Bullshit !!!!
Ou alors la mienne ne boit pas, pourtant gros checkup à chaque sortie et franchement l huile bouge pas !
la tienne est spécial elle a pas un mix avec le moteur de RX8?

Il me semble que le moteur de la rx8 à eu pas mal d'évolution concernant la conso d'huile
non pas de moteur RX8, juste un gros rebuilt et setup dessus !
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