Japan Car

Version complète : [RX7 FD3S] 470Cv une touchette sur circuit :(
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
J'aime pas du tout les phares jaunes avec le ton de la carrosserie.
Autant avec du rouge ça se marierai bien, mais pas avec du bleu Confused
Perso j'aime les phares jaunes, ça fait un côté retro/jdm que j'adore!!
Si les FO de mon coin étaient moins c**nes j'aurais filmés les miens aussi!! Wink
(03-06-2016, 21:51:01)WDK_kickass a écrit : [ -> ]J'aime pas du tout les phares jaunes avec le ton de la carrosserie.
Autant avec du rouge ça se marierai bien, mais pas avec du bleu Confused

je compte le faire sur le pantzer, qui est bleu marine justement, je trouve que ça va bien avec une caisse bleu marine  Cool

[Image: tumblr_m90a8l2E9S1rb1helo1_1280.jpg]
Oui le bleu foncé oui, mais pas sur le bleu clair Confused
salut à toi !
magnifique le rx7 !
bon courage pour la suite
J essaye de prendre d autres photos cet aprem je dois sortir la bête ( je parle de la voiture ....)
Allumes tes feux et fais une pix pour voir ce que ça donne Scratch
[Image: 592294phare1.jpg]
Mouais, ça passe !
j'aime bien Wink
En même temps le mec roule en BM, donc de base on sait que t'as pas de goûts Sac
mwai, argument en carton venant d'un gonze qui roule en s13 avec bloc sr20det, il accumule mauvais chassis et mauvais bloc Big Grin
Arrête je pourrai avoir un CA18, pire encore quoi Sac
Semarre
bon deux trois bricole le soir en rentrant du taf !! j'ai encore la chemise blanche sur le dos ^^ lol

Mon troisième feu ne marchait pas .... pour cause : les connectiques ont été virées à la sauvage, après 1 heure 30 de soudures propres et de gaines thermoretractables, je suis trop content, j'ai remis le troisième feu stop et ça change vraiment la gueule !!!

et idem sur le cablage du feu de position avant droit qui ne marchait pas malgré l'ampoule neuve.... donc encore des connectiques à la co.... et des soudures de plastiques pour colmater le tout dans le porte ampoule^^
après 30 minutes de soudures propres ! hop c'est reparti !
J'en ai profité pour mettre des petites ampoules à led ! c'est vraiment plus beau !

Bref content de ma soirée, c'est pas grand chose mais ça m'a fait du bien !! samedi je m'attaque au klaxon !! y a plus de fil ......
----------
Ah oui, puis j'oubliais, ce week end, j'ai bien roulé à dépenser pas mal de SP98 ! Et c'est vraiment une superbe voiture ! On ne peut que tomber sous le charme !
Le moteur est redoutable, le bruit est juste excellent, le châssis est parfait, super équilibré !!

C'est le plus bel achat que j'ai fait de toute ma vie ! J'adore le look de la voiture, les yeux se tournent très souvent !

j'avais des problèmes de freinage, (changement des 4 disques + plaquettes ) et après ....7 purges et 2 litres de liquide^^ tout le circuit est à neuf !ça freine super bien ! mais il me tarde de passer sur un kit gros disque et étrier .... j'attends un peu plus de sous!
(07-06-2016, 00:13:10)Fatpata a écrit : [ -> ]C'est le plus bel achat que j'ai fait de toute ma vie !

c'est sur que par rapport à la 308 break garée à coté... Sac
je comprends pas tout ce manouchage electrique Confused

Pour les freins, si ma mémoire est bonne et d'après ce que disait kotetsu en parlant de sa propre rx7, les freins OEM, du moins, les étriers, sont excellents, donc ça se limite a plaquettes/disques/durites niveau prépa Wink
Plus un ! J'ai toujours entendu dire que les étriers étaient très bon et que de bons consommables changeaient bien la chose. D'ailleurs nombre de RX7 en Time Attack tournent toujours avec les étriers OEM Wink
(07-06-2016, 02:13:30)nourse a écrit : [ -> ]
(07-06-2016, 00:13:10)Fatpata a écrit : [ -> ]C'est le plus bel achat que j'ai fait de toute ma vie !

c'est sur que par rapport à la 308 break garée à coté... Sac
508 pas 308!!

bon je l'accorde ça reste pigeot ^^
Il n'est pas le seul a le dire, je confrme ses dires, passer sur du gros frein n'est pas necessaire, le freinage d'origine est polus qu'efficace, suffit de mettre du matériel de qualité, ca change completement la voiture a ce niveau.
(06-06-2016, 12:57:23)Fatpata a écrit : [ -> ][Image: 592294phare1.jpg]

perso, je ferais aussi les positions/clgnos en jaune, histoire de bien trancher avec le bleu de la carrosserie Cool
positions / clignos je les verrai plutôt teintée en noir , la en jaune sa va faire trop , les phares sa passe comme ont ne les voies pas en permanence
Bon je suis obligé de posté ! Elle est Magnifique ! J'adhère totalement puis les feux jaunes je trouve que ça lui va pas trop mal !
BOn et bien je n ai pas attendu le week end ^^

Le Klaxon est réparé et devinez quoi ??

Il fait un bruit de Klaxon !! LOL

Un bon Gros POUET ! Jdm Style

Shock Encore des fils coupés avec les dents, décidemment l'électricité c'était pas le fort de l'ancien proprio !!! le pire c'est que moi non plus mais là c'était limite ! !
L'électricité made in MS!
S'il y avait que l’électricité LOL
nan mais faut qu'on m'explique 'pourquoi' on coupe des fils aussi 'utile' et qui n'ont rien à voir avec de la prépa? Rolleyes

ils sont fainéants au point de couper les fils au lieu de défaire les connecteurs lors de la dépose des éléments?
C'est la méthode casseur automobile ça Sac
RX7 love love love love love love
(08-06-2016, 09:55:40)boyou2 a écrit : [ -> ]nan mais faut qu'on m'explique 'pourquoi' on coupe des fils aussi 'utile' et qui n'ont rien à voir avec de la prépa? Rolleyes

ils sont fainéants au point de couper les fils au lieu de défaire les connecteurs lors de la dépose des éléments?

faudrait aussi expliqué comment sa passe au ct ...

Magnifique sinon de cette couleur, sa reste un très bel achat Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10