Japan Car

Version complète : [RX7 FD3S] 470Cv une touchette sur circuit :(
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Et bien nickel encore une centaine d euros à sortir ^^ !!
Il me semblait que l oem était noir et pas vert kaki ? !

Merci à toi ca me sauve ou pas d une future mésaventure ^^
Bah c'est la roulette Russe après, cette pièce vieillit très mal, si elle a été remplacée par une neuve, ça pose pas tellement de problème, mais faut en avoir la certitude.

De rien Wink
Comme dit CloudRX, c'est vraiment la pièce à changer l'AST, je ne comprend pas qu'une société telle que celle qui a fait la préparation ne remplace pas l'AST lors d'une préparation, sur celle de method'jap c'est exactement la même chose, AST d'origine...
(19-05-2016, 21:16:54)Fatpata a écrit : [ -> ]
(19-05-2016, 18:26:24)fabair a écrit : [ -> ]Ces feux sont magnifiques, ils sont dispo chez Car shop glow et c'est vraiment de de la bonne came.

Je peux voir que tu as remplacé ton pommeau de vitesse, l'ancien était celui de RX8 ou le Tomei? Si c'est celui de RX8 on dirait que c'est le modèle rétro-éclairé.

Oui vraiment beaux ces feux !!!!
Pour le pommeau, j'ai installé le Tomei, pour l'autre, je t'avoue que je ne sais pas, on dirait effectivement qu'il provienne de la RX8, mais pas retroéclairé et il fait plus camelote que l'oem .... Donc je dirais non !
----------
(19-05-2016, 20:11:30)Clement91 a écrit : [ -> ]Elle est vraiment très belle, ça me rappel les longues heures devant Gran Turismo  Wink

Ahaha ^^ idem, même si je boudais la RX7 pour sa tenue de route en jeux bizarre, je me souvient avoir upgradé à fond une GT3000 c'était ma voiture fétiche ^^!

Aaaaah les feux glow!! Big Grin. ceux-là sont mes préférés, ceux style "flèche", j'aime moins, ça fait trop gadget je trouve Smile.

J'ai déjà acheté les miens pour la 7 Sac . Je trouvais juste ça OBLIGATOIRE ^^. Ça lui donne un coup de jeune monstrueux je trouve, avec le design intemporel, c'est juste perfecto Langue.
(20-05-2016, 17:13:42)fabair a écrit : [ -> ]Comme dit CloudRX, c'est vraiment la pièce à changer l'AST, je ne comprend pas qu'une société telle que celle qui a fait la préparation ne remplace pas l'AST lors d'une préparation, sur celle de method'jap c'est exactement la même chose, AST d'origine...

Moi ça ne m'étonne franchement pas...
Sur une prépa de 470cv... quand tu connais les conséquences que peuvent avoir une defaillance de l'ast... c'est impressionnant de négligence...

ça vaut une misère (au vu de ce que peux te coûter les conséquence d'une défaillance DE L AST)
bon et bien zou AST commandé ^^

Oui c'est sur que c'est bizarre de passer à côté de chose comme ça, vivement la réception de cette pièce en plus c'est joli  Big Grin
Même hors prépa ça peut vite être fatal ^^
Quand j'ai ma courroie accessoire de pompe qui a laché sur la mienne ( poulie libre qui a cassé ), en franchement 200 mètres j'ai vu ma température de flotte passer de 90° a 120°C, sacré coup de stress, bon, j'ai coupé a temps, pas de water seal mais ca aurait pu etre dramatique pour mon porte feuille Smile

C'est une bonne chose, tu as bien fait de pas trainer pour la pièce !
Waw énorme ton RX7!! Je sur-Kiff Big Grin

C'est un modèle de Jap' que j'aimerai énormément plus tard ca  Cool
(21-05-2016, 20:14:33)Flo_Rian a écrit : [ -> ]Waw énorme ton RX7!! Je sur-Kiff Big Grin

C'est un modèle de Jap' que j'aimerai énormément plus tard ca  Cool

Merci Flo ^^ Wink

en tout cas j'espère la garder à vie celle là, je bavais dessus à 14 ans ! En 1993 ^^ ça rajeuni pas
Par contre c'est un problème si a chaque fois que je rentre chez moi j'ouvre le garage pour la regarder....
Dois je consulter ou bien est ce normal tusors ??
Normal!
On est tous pareil ^^
ou alors ....

On doit tous consulter ^^
----------
Jibe, je suis allé faire un saut sur ta RX7 ^^ belle pièce que tu as !
Et puis je vois que tu es (ou pas) dans le 34 ^^ j'habite dans l'arrière pays près du Caylar et de José Bové
C'est possible, c'est une caisse de Geek, con et maso à la fois, donc le brin de folie n'est pas a exclure Sac
Jolie FD Wink prend en soin !
Encore merci à ceux qui suivent ce post !

Petit avis ?

J'ai mon capot qui bouge pas mal sur les côtés (j'ai vu ces attaches capot) visiblement on m'en dit du bien, le seul truc sur la ligne de la RX7 je ne connais pas trop le résultat !
Mais à choisir entre ça et un capot sur le pare brise......

Merci de vos avis !!

[Image: Voiture-de-course-Universal-noir-en-plas...ot-pas.jpg]
magnifique Blush Blush
Capot qui bouge ? Surtout si c'est l'oem c'est pas bien normal, il serait en fibre encore.. Ca vient d'où exactement ?
Ouch la claque Shock

love
achete toi un AST au lieu de ces attaches capal, si ton capot bouge, la cause est tout autre que ce que tu penses, et tu vas acheter une pièce qui va en partie résoudre le problème (ou pas)
Ouuuhhaaaa ! Shock

J'adore son Bleu ! elle est superbe cette FD3 et les rotatifs [Image: macho%20man.gif?f-ed=1]
Et l'intérieur est fait tout à porter de main.

Un collègue avait une FD3 1.3litre TT avec 96.000km ; un soir, il se l'ai fait voler et le mec s'est planté ... résultat expert > à la casse ou 12k€ pour tout refaire Facepalm (le prix qu'il l'avait acheté à l'époque ! en angleterre)

Bref Smile Superbe acquisition
(26-05-2016, 09:59:23)Drahdoken22 a écrit : [ -> ]Un collègue avait une FD3 1.3litre TT avec 96.000km ; un soir, il se l'ai fait voler et le mec s'est planté ... résultat expert > à la casse ou 12k€ pour tout refaire Facepalm 

le moment ou tu espere que le voleur s'est tué dans l'accident...
(26-05-2016, 13:55:15)nourse a écrit : [ -> ]le moment ou tu espere que le voleur s'est tué dans l'accident...

On évitera ce genre de propo sur le forum à l'avenir merci... Rolleyes
Surtout qu'a tout moment la voiture est modifiée et la famille porte plainte contre toi ahahahahahah
Belle FD! J'imaginais pas que le bleu lui irait si bien. Yes
en fait le capot "bouge" sur les cotés, comme si le capot était allégé ?? Bizarre ! peut être est ce normal
Vérifie l'état de tes charnieres, il est peut etre juste mal serré, d'origine le capot est deja super léger ( en alu ), mais normalement ca bouge pas d'un poil.
(26-05-2016, 13:55:15)nourse a écrit : [ -> ]le moment ou tu espere que le voleur s'est tué dans l'accident...

le moment ou tu espere que le voleur s'est tué fait bien mal dans l'accident...

(26-05-2016, 13:58:46)TsoF a écrit : [ -> ]On évitera ce genre de propo sur le forum à l'avenir merci... Rolleyes

il ne pensait pas à mal en disant çà je pense  Sac

Retour au direct Big Grin
magnifique. Cool
Tiens regarde toi qui fait de la moto ^^ mon 450 CRF supermot

[Image: 22489001f54b753eec982e44443f006c94ce0f52.jpg]
----------
[Image: 22489003159d9c77e6a71ebde7c2a3b1928ab26c.jpg]
----------
et  un coup de plasti dip noir mat pour rendre l'arceau moins visible sur route^^

[Image: 22489014ff826befff329c172a57af3b72b4d2ab.jpg]
----------
puis si ça plait pas, ça se vire vite^^ j'ai laissé l'arriere de l'arceau blanc car coffre fermé on voit rien !

[Image: 224890178e69c362268e06e02ba7c89940eea1d3.jpg]
----------
[Image: 22489019e382bac49b3337f4d6457e515c22bfc9.jpg]
----------
Oubliez pas de filer vos avis^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10