Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
hihi ! oui pas très sérieux ! enfin si, je ne roule pas avec Oo
[/img]
Elle est vraiment belle!!
Par contre, je n'avais jamais fait attention, mais le support de plaque à l'avant je le trouve vraiment pas beau...
Je trouve que ça gâche son museau...
c est d'origine sur le pare choc phase 2 ^^ pas le choix l'ami !
----------
kouki style ^^
Oui ça se voit que c'est intégré d'origine mais je trouve dommage cette petite verrue au milieu du nez....
c'est pas une verrue, c'est un poireau ! ^^
Beaucoup polissent le PC avant quand même
.
Tu ne comptes pas le faire un jour?
je sais que je me repéte, mais putain, ce bleu bm est juste genial
Ça manque de BDC FEED-like pour aller avec la lame moi je dis
mastiquer le PC avant, pourquoi pas, mais la peinture sera à refaire et j'ai grandement peur des différences de teintes !
Pour les bas de caisse, ça c'est certain par contre, ça viendra !! un aerokit Spec R2 en black lame de bas de caisse, là je ne dirai pas non ^^ ça ressemble au feed
----------
(22-04-2017, 09:34:07)nourse a écrit : [ -> ]je sais que je me repéte, mais putain, ce bleu bm est juste genial
Merci Nourse, et encore en vrai ça sort 10 fois mieux, c'est bourré de micro paillettes,
Au moins y'a un peu de vrai, sur:
"la RX7 la plus propre de France!!"
elle est juste très jolie avec les ailes tirées ^^ un poil rabaissé et tout ce que je change dessus ^^, le carrossier avait très bien bossé,
(24-04-2017, 21:00:14)Fatpata a écrit : [ -> ]elle est juste très jolie avec les ailes tirées ^^ un poil rabaissé et tout ce que je change dessus ^^, le carrossier avait très bien bossé,
Superbe cette rx7 , du coup tu est proche de lodeve C'est ça ?
Je bosse sur Lodeve et j habite à 15 minutes direction Millau ! Au milieu de la cambrousse ^^
Elle est en où cette Ririx?
Purée elle est vraiment superbe ta RX7 !!
Dommage pour la touchette !! C'est des choses qui arrivent, mais l'assurance devrait jouer non ?
Sur circuit j'ai bien peur que non... dommage la touchette. ..
et non pas d'assurance !! c'est pas des gros dégâts mais c'est toujours chiant !!
Il me semble que l'assurance couvre les dégâts corporels mais pas ceux de l'auto...
A moins que ton assurance, si prévenue et sympa, te couvre ''hors'' route??
Bah c'est qu'un bout de tôle. .. Cher mais tôle. ..
(28-10-2017, 12:51:10)nonovtec a écrit : [ -> ]Il me semble que l'assurance couvre les dégâts corporels mais pas ceux de l'auto...
A moins que ton assurance, si prévenue et sympa, te couvre ''hors'' route??
Bah c'est qu'un bout de tôle. .. Cher mais tôle. ..
Ok ok autant pour moi ! Dommage après une grosse resto comme la tienne ! Mais si tu n'a rien c'est le principal
Généralement les mecs qui se touchent sur circuit s'arrangent pour faire comme si c'était arrivé sur la route pour que l'assurance fonctionne...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10