même full stock tu sera pas épargné
sinon, ceux qui m'on sur fb savent à quel point je vomi sur aliexpress.
les pièces sont réellement de la merde sans aucune continuété dans la qualité et les marquage d’alliage et grade de vis sont bidon et bien entendu invérifiable puisque fabriqué par les usines (enfin plutôt une grosse usine et les revendeurs sur ce site sont souvent une seul et unique entité, fausse impression de choix et d'économie mais gagnant à la sorti à tout les coups).
tu aura toujours un abruti pour te sortir la connerie " les marques font fabriqué là bas c'est pour ça que ..." sauf que non, password par exemple
avant oui, ça les amenés à fermé brièvement password jdm pour ouvrir BDL industries qui fait du fraisage alu entre autre et réouvrir password jdm en tant que filiale et plus en tant qu'entreprise principal (voilà le tort que peut crée la contre façon pour ceux qui en doute ).
donc tout ce qu'ont trouve sur ali sous cette marque et purement et simplement faux.
skunk2 ne fabrique pas en chine non plus, ils ont rapatriés leurs productions depuis quelques années.
ASR n'a jamais fait fabriqué ses pièces en chine aussi bien les renforts que les barre antiroulis, encore une fois aucun moyen pour le pinguin moyen de savoir quel alliage est utilisé pour les renfort ni de connaitre le tarage et la qualité de l'acier utilisé pour la barre antiroulis.
pour ce qui est de RECARO... c'est évident que impossible que ce soit fabriqué en chine, toute façon la piètre qualité des matériaux de ceux vendu sur ali ne laisse aucune place au doute.
les Bride, alors là 3 sons de cloche qui me hérisse le poil ...
Bride Japan, aucun souci c'est du vrai, crash test ect... top matos à 1200€ le siège
Bride Taiwan et USA, même si les margoulin utilise le fait que la marque est pas déposé chez eux pour faire des contre façon ( comme un enfoiré de pro français qui fait la même chose pour les kit rocket bunny chez nous) c'est de la merde purement et simplement.
passer de 2400€ la paire de sièges sans rails à 850€ avec rails tu te doute bien qu'il y a une couille dans l'énoncé même si les fake font illusion, on en reparlera en cas d'accident.
Par contre faut pas ce leuré, sur les pièces carrosserie FRP et carbone les chinois ce démerde bien, tellement bien que les 3/4 des pièces vendu en after market viennent de eux chez et aucune boutique même les plus connu ne sont épargné.
La plus grosse usine en la matière est KADEAN DEV, ils fabriquent pour énormément de models, crée des kits sur mesures pour des caisses de course ect ...
j'ai même étais surpris de voir le degré de finition sur mon diffuser en carbone, oui il vient de là bas et ceux vendu 2 fois le prix aux états unies aussi comme les 3/4 des pièces que les ricains écoulent en europe.
Je pourrai faire la leçon sur les jantes aussi mais j'ai pas envie et les harnais fake takata made in japan FIA 2019 et des naïf qui pense que c'est réellement aux normes FIA alors que depuis deux ans les takata sont fabriqués en allemagne ...