13-07-2016, 13:46:02
(13-07-2016, 12:19:28)ILoveJapan a écrit : [ -> ]Je les ais pas commander sur Aliexpress, ça n'empêche pas de me méfier... Après contrefaçon ne veut pas forcement dire que ce n'est pas un produit issus des même lignes. NGK en commande 100.000, l'usine en produit 200.000 et en vendent la moitié en direct (forcement moins cher que les NGKs qui prends sa marche dessus, sans comptes les intermédiaires)
La ai le problème ,
J'aurais une preuve que sa viendrais des lignes j'aurais fermé ma bouche. Pas de souci j'ai rien contre .
Sur Ali y'a des super truc comme y'a de la merd* et ailleur idem.
J'ai posé 11k pour une Jazz 2008 Made in China écrit en grand dans le montant de la porte .
Pour en revenir au bougie , j'ai trouvé aucune trace d'usine de bougie en chine qui gravé officiellement Made in Japon dessus.
Donc j'ai commandé des bougies par lot de 4
-En Anglettere
-En Chine
-Au Usa
-Honda France (made in japon) souvent on n'a des made in France .
-Oscaro (made in japon)
-Japon
Bizarrement elle avais pas la même qualité de finition et poid .
Les Bougies de Anglettere , usa étais exactement les meme que la chine , fabriqué en 2009 .
Ceux de Honda ,oscaro , Japon étais belle et magnifique .
Donc non, pour moi elle sorte pas des même chaîne , même si j'ai pas de preuve .Et sa ne provient pas d'un ancien lot n'on plus .
Car en chine il ont toute les boites et marque de bougie possible badjet constructeur en neuf et propre .
Pour moi c'est un risque a long terme de monté se genre de pseudo bougie .
Pété ou usé prématurément sont bloque pour 10/20/30/40euros j'y pense même pas une seconde.
Après chacun et libre de sont choix .