Japan Car

Version complète : [RX-7 FC3S] Restauration complète
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
C'est magnifique comme resto.
Tu as un sacré talent !

Kaito

Du boulot de ouf que tu fais là, t'es un grand malade ! Continue comme ça, je vais suivre le post Smile
Haaa tu la présente enfin ici !! Cool ça ! Bon courage Wink je passerais la voir prochainement quand je redescend voir notre ami Busu Wink
Vivement la suite!!!
Hâte de voir le rendu final!!!
Sacré projet Yes

Elle va être full neuve à l'arrivée décidément Smile
Merci beaucoup a tous,

je poste systematiquement apres chaque tache effectuée, donc a tres bientot Wink
Magnifique ! Chapeau, je vais squatté ton topic et sortir du sopalin à force Sac
C'est un gros sauvetage, perso même si elle en valait le coup, je n' aurais pas eu le courage ( ni les compétences... Sac )
Félicitations !
Naturellement, comme beaucoup, je suis impatient de voir la suite....
Tu travailles pas chez "Car Restoration" sur RMC par hazard!? Sac C'est Magnifique ce que tu fais!
au top !
:o sacrée restauration tu nous en fou plein les yeux magnifique boulot
Putain la tuerie! love
Viiiite, je veux la voir fini Big Grin
tu serais pas un grand taré ? cette restauration est tout simplement impressionnante ! Big Grin
AH oui énervé quoi LOL
Polalala est va être superbe ta resto !
Tu nous présente vraiment un travail de fou ! Bravo Smile
Bon bah comme les autres, tu fais un taff de malade alors je vais planter ma quechua ici ^^
Piouf. Elle revient de loin cette rx-7. Superbe boulot de restauration. Chapeau
Magnifique topic; De toute évidence tu maitrises un sacré panel de corps de métier en auto, méthodique et ordonné Wink
jolie resto Wink
Post pour suivre cette restauration de dingue love
Salut

Alors voila, j'ai terminé ma portière coté conducteur, j'ai dégraissé et nettoyé tout l'interieur du caisson de porte, décapé la (superficielle) rouille présente, j'ai aussi recollé le renfort à l'interieur et supprimé l'anti-gravillon d'origine en bas de la portiere, puis passage obligé : réparations/expoy/appret

[Image: qY8GQtu.jpg]

[Image: nTazzWT.jpg]

je me suis aussi occupé des 4 charnieres de portes.

[Image: h0xefwD.jpg]

Vous allez me dire qu'il manque une porte...........(╥_╥)

J'ai garder la porte passager pour la fin, car elle etait (a premiere vue) en bien meilleur état que la premiere, j'ai donc attaqué le travail et j'ai rapidement remarqué LA surprise qui fache : Ancien choc latéral sur le bas de caisse (je sais qu'il a été changé) il est venu taper le caisson de porte par le dessous, le panneau s'en est carrément desserti et s'est legerement voilé sur toute la surface, a été tres grossierement réparé (plus du camouflage qu'autre chose) enfin bref, c'est moche...

Ducoup je recherche un portiere passager, j'essaierai de la sauver si je n'en trouve pas mais si je peut, je prefere en monter une saine.

j'ai donc remonté a blanc la portiere deja réparée en attendant et je vais poursuivre sur quelques "babioles" charnieres de hayon, supports de phare (l'ossature interne, tout le monde aura droit a son coup de pistolet ^^) etc, j'attend aussi une tole de chez MAZDA qui sert de support au pc avant et aux anti-brouillards, ainsi que le rendez vous du debosseleur pour mon capot.

Pour le reste des pieces je continu de chercher

voila voila a bientot !! ⌒(o^▽^o)ノ
Ce matin, le telephone sonne a 7h20 (_ _*) Z z z

"Salut Kenny J'ai une portiere pour toi" ou comment vous dire que j'ai vite retrouvé le sourire!! Big Grin Je pensai ne jamais en trouver!! et voila que c'est fait, je l'aurait bientot, en attendant je continu mes broutilles^^
Cool ça bonne nouvelle! Hate de voir la suite...
Comment être bien réveillé ! hâte de voir en vrai ce que ça donne ta restauration !
tu la verra bien un jour Wink
Boulot impressionnant!
salut à toi!
très beau boulot cette resto !!
bon courage pour la suite !
Semarre comment que c'est bien méchant ce que tu nous fait la Big Grin

La classe Yep Yep Yep
pwaaaaa je veux la suite!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16