Japan Car

Version complète : [RX-7 FC3S] Restauration complète
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Bah ouais ... C'est super dommage d'abandonner maintenant pour le coup :/
Courage à lui, car moralement ça doit pas être facile à prendre comme décision. Mais si tel est le cas, si il passe par là, je comprend car perso ça me fait confirmer que à chercher la perfection, on finit par se fatiguer (moralement, techniquement, financièrement, impératifs temporel de vie qui changent....). C'est pas une critique, car on peut comprendre qu'on ait envie de faire un super projet, c,'est normal pour tous passionnés, mais à un moment, soit c’est bâclé, soit abandonné et finit en mode "projet à terminer, cause projet immo, projet pro, impératifs familiale, plus de place, plus de temps etc etc " . Faut faire les choses, car c'est de la bonne came, c'est ce qui motive et défoule, mais passé un certain stade, surtout en solo sans aides humaine, matérielle ou financière (sponsors), c'est dur de finir ....c'est pas la 1er histoire dans ce genre et cela ne concerne pas du tout exclusivement, le monde automobile, mais tous les aspects de nos vies
Bien parlé jayce Smile
+1 avec Jayce.

J'attends de voir mais j'ai bon espoir que cette merveille trouve un proprio à la hauteur pour finir ce chantier avec le même niveau de qualité Wink
C'est clair que c'est compréhensible.

Il ferais mieux de faire une bonne pause et reprendre plus tard car il va regretter.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16