Japan Car

Version complète : [RX-7 FC3S] Restauration complète
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Même juste apprêté et avec l'anti-gravillon c'est nickel. LOL
Je n'arrive pas à avoir ce résultat (mais je dois mal m'y prendre en fait).
Salut a tous, chose promise chose due!!

Voila la RX7 est enfin peinte :

[Image: RIlJQzj.jpg]

[Image: WyMLMRp.jpg]

[Image: jyaYBxw.jpg]

[Image: kHKrgc7.jpg]

[Image: FPTPTbJ.jpg]

[Image: lZmRlsW.jpg]

A bientot !! Wink
Sublime... Shock
Sublime prochaine étape le remontage sans abîmée.
J'ai âte de la voir roulée.
En attendant très beau travail depuis le début.
Ça bute !!!!!
Vraiment sublime !
WAW félicitation mec !

le turbo II est en peinture aussi ? ou autocolant sous vernis ?
Ça fais mal au yeux! Magnifique
j'ai cru voir des défauts mais en fait c'était l'écran de mon ordi tellement ça brille et c'est lisse , ta peinture a bien tiré !!! Smile
par contre commence a faire des séances de ZEn pour quand tu vas apercevoir la première rayure ou poc ! ( psychologiquement c'est dur pour avoir fait une prépa comme ça plus jeune , depuis je n'en veux plus ^^) une caisse aussi clin ça fait du mal au coeur quand on vois les premiers pocs LOL

elle est sublime bravo bravo mon seul regret ne plus être dans la région pour voir ça de prêt de si tôt
impressionnant le travail de qualité, les jonits de porte , les feux , tout est neuf
ça calme !
love
Superbe résultat !
Le kif.
Juste superbe.
Bonne continuation.
Un travail de dingue plus que propre un régale  Cool
Pour avoir suivit ton projet en sous-marin, chapeau-bas! C'est du grand art parfaitement exécuté love
jolie, ca prend forme
Elle est tout simplement superbe ! Chapeau, j'aimerai avoir une peinture aussi propre sur ma FD.
Merci a tous!! J'ai super hate de la redescendre (je l'ai levée au max sur ses combinés pour faciliter la mise en peinture) et de remettre les longchamp pour voir le rendu!

Dav ni l'un ni l'autre^^ autocollant "simple" car moins contraignant si je dois repeindre la porte, puis c'est un sticker en environ 150 parties, chaque bande est un autocollant unique donc la surepaisseur de vernis autour de chaque bande aurait fait un truc bien degeu, autrement il aurait fallu mettre une bonne couche de vernis bien grasse et faire un poli lustré mais ca changerai pas le probleme en cas de nouvelle peinture (rayure accrochage etc...) puis j'ai un exemplaire martyr sur mon daily depuis plus d'un an et malgres le vent la pluie le soleil le karcher et autre il n'a pas bouger d'un poil, aucun ternissement ou décollement...
C'est tellement beau une rénovation dans les règles de l'art, sans cache misère ou économie de chandelle, que je serrais triste quand tu auras fini la tienne.
Continue sur t'a lancer que l'on puise contempler ce chef-d’œuvre.
bravo et bon courage pour la suite.
Le résultats est vraiment superbe love vivement le remontage 
Question, base revernis ou brillant directe ?
Merci bmc Wink !!

Benneyts brillant direct revernis.
Magnifique ?
Bon sang, superbe !
salut keni , la forme depuis le temps ? des nouvelles du remontage ?
Le projet est en vente sur coincoin, à finir de remonter, les jantes également, il arrête de le projet a priori.
oh dur :'(
curieux venant de Keni , j'espère qu'il va bien :/
Il va bien mais il est lassé et en a plein le cul de ce que j'ai pu voir sur FB.
A ce niveau de perfection on s'attend pas a un abandon quand même, le plus dur est fait et le remontage de pièces neuves c'est le must love
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16