Japan Car

Version complète : [RX-7 FC3S] Restauration complète
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Merci Smile

Aujourd'hui j'ai monté les roues a l’arrière! Prochaine étape: peinture!!

[Image: vydfOPb.jpg]
Les jantes sont juste magnifiques
[Image: QxENWEA.jpg]

[Image: W8ZayER.jpg]
Ca le fait grave
Celà vas faire deux fois que je le dit mais les jantes semble bien trops a l'extérieur sur l'arrière.
On dirait qu'elles dépassent de la carrosserie?
Bmc la voiture est sur chandelles Wink

En effet j'ai placé un reglet sur la longueur de la jante et elle dépasse de 5mm de l'aile, mais avec l'appuie et le poids de la voiture ca fitera parfaitement.
super taf!
Ok vivement que tu arrives au bout de la restauration pour en voir le rendue final.
Magnifique! Hâte de voir la suite... bounce
pas vue que yavait des extensions d'ailes, du coup chui moins fan

ce qui n'enleve en rien le taf fait dessus.
bon alors elle est où la cabine ?

je parle de celle pour la peinturation hein ^^
Je pense que le travail de préparation pour le kit élargissure d'aile doit prendre pas mal de temps.
(22-03-2019, 00:32:31)DAV4WS a écrit : [ -> ]bon alors elle est où la cabine ?

je parle de celle pour la peinturation hein ^^

DAV, les gens ont une vie aussi, ils sont pas 20/24 en train de taffer sur leur caisse, a moins d'etre au chomdu et d'etre rentier boursier Wink
La peinture ce sera pour mes vacances d'été, pas avant^^...comme le dit Boyou2 j'ai une vie et je vais avoir besoin de temps pour la preparation, je dois aussi economiser car cette fois ce ne sera pas moi qui m'en occuperai (je suis carrossier tolier mais je ene peint pas encore Sad ) je ne veut pas me presser car c'est une etape importante, donc en attendant standby
^^ je sais que chacun à sa vie c'était pour avoir un ordre d'idée Wink

Oui je sais que tu es carrossier tu me l'avais dit au nakama pour ça que je demande Smile

bonne prépa pour la peinture alors A++ Kenichiro
Thanks!! Je posterai sans faute les photos des la peinture effectuée, comme d'habitude Wink
a sa me fait trop plaisir de voir que tu mais des nouvelles de ta fc hier j’ai regarder tous l’avancement sur un autre forum mais tu a arrêté de poster a cause du manque d’activité chui trop contents de voir que tu donne des nouvelles
Message de la modération :

Bonjour Zer0T0w,

Tout d'abord bienvenu sur le forum !

Pour être accueilli convenablement, il faut aller te présenter sur le forum "Présentation": https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation

Cordialement,
l'équipe de modération.
Zer0T0w Merci a toi ca fait plaisir de lire des messages comme le tiens Wink et oui je poste plus qu'ici maintenant, sur le forum rx7 et sur ma page facebook https://www.facebook.com/KennysRX7/

A bientot Wink
Salut a tous, voila, histoire de montrer que je suis vivant, car il me reste quelques bricoles a terminer avant la mise en peinture le mois prochain...

[Image: ytUGhgr.jpg]
j'adore ton travail, toujours aussi méticuleux, il me tarde la mise en peinture après un si beau travail de resto sur cet rx7 !
Salut a tous, apres 40h de poncage, je viens de finir aujourd'hui de preparer la FC pour la peinture, antigravillon sur les bas de caisses et bas d'ailes AR comme d'origine, et joints étanches dans la baie moteur et et interieur (joint PU ou trait pinceau selon les toles) elle est enfin prete a passer en cabine!! peinture prévue debut de semaine prochaine!

[Image: mX9BPGB.jpg]

[Image: 7W0BMNg.jpg]

[Image: dIlQkot.jpg]

[Image: v1FdFVa.jpg]

J'ai aussi racheter la visserie complete neuve pour remonter tous les elements, j'aurai aimé garder et bichromater la visserie d'origine comme pour le chassis mais pas mal de vis étaient trop pourries voire cassées au demontage...

[Image: UPgat40.jpg]

RDV la semaine prochaine Wink
Mes yeux!!!!

Préviens jsais pas mets un disclaimer interdit aux moins de 18 ans je sais pas!!!

Ton taf est tellement dingue... J'imagine même pas l'exemplaire à la fin!!! love
Super kéni enfin la peinture ! bravo pour cette étape de passé Yes
Beau travail!!
Je sais pas si le peintre c'est toi également. Mais si c'est pas le cas il vas avoir la pression pour faire un travail équivalant au tien.
Salut.
Ta perspicacité force l'admiration.
Sacré boulot.
A +
je pense que se sera lui oui , il aura fait sa caisse seul de A à Z !
ce qui est admirable et il aura le heumheum tout dur au premier roulage le cochon !
Salut bmc, non ce n'est pas moi. Je suis jeune carrossier et je ne fait que la tolerie dans mon travail, enfin....je fait tout jusqua la preparation en cabine, y compris lappret mais pas la peinture elle meme, je n'ai que quelques heures d expérience en peinture et je ne veut pas foirer le resultat donc je delegue le travail a mon patron, a mon grand désaroi....moi qui voulai faire la voiture a 100% moi meme. C'est raté, mais tant pis je prefere ca que me retrouver avec une peinture "moche" juste par fierté^^' merci a vous en tout cas vos messages d'encouragement font toujours autant plaisir a lire Smile
ah ok je pensais que tu voulais la faire toi Wink
c'est une sage décision du coup et bien réfléchit qui se comprend Smile
une belle peinture c'est des heures de préparation et quelques minutes de pose des couches , tu as fait le plus gros et le plus dur Yes
Post pour suivre, je découvre seulement le topic...

je pensais avoir fait du bon boulot sur la restauration ma e30 il y a presque 10 ans maintenant, mais quand je vois ca je me dis que j'ai fait les choses que à moitié en fait LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16