Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Elle est vraiment toujours aussi clinique cette caisse !!!! Vraiment chapeau. Je suis admiratif du travail accompli.
Pour tes jantes elle fit vraiment nickel avec les pneus, a voir un fois posé. Tu n'as pas peur que ça frotte dans les ailes ?
Merci m(_ _)m
En fait j'ai triché, jai fait en sorte de voir comment ca fitera une fois posée, donc evidemment je releverai les combinés pour qu'elle sois comme sur la photo une fois posée au sol.
Je me disais aussi que ça serait compliqué une fois posé, je comprends mieux !
Du beau matos, hâte de voir la suite
Le rendu final va être terrible !! Bravo !!
Slt
Sur vas être posé, ce qui est cool avec les combinés c'est que tu pourras ajuster la hauteur au mieux pour les débattements.
Que dire vivement la suite.
A+ et bonne fête!
Salut à tous
Quelques petites nouvelles, j'ai reçu aujourd'hui ma derniere commande de chez Atkinsrotary, qui va me permettre de finir le train arrière et pouvoir installer jantes/pneus à l'arriere!
je repost une photo du pont que j'avait posté il y a quelques temps, je vais le refermer dans la semaine pour pouvoir le monter avec le reste.
Il me restera tout le circuit essence/frein a m'occuper, ainsi que les cardans et crémaillère de direction pour terminer le chassis a 100% mais le but aujourd'hui est de pouvoir remettre la voiture sur ses roues pour l'envoyer en peinture cet été, le temps d'economiser pour les produits et acheter les derniers éléments qu'il me manque et que je peine a trouver.
J'ai aussi profité de ma commande pour acheter les deux oeillets de vis pour tenir l'aileron sur les cotés, histoire de...toute facon il les faudra^^
à bientot pour les photos une fois le chassis assemblé
salut, je m'étais arreté à l'étape du bichromatage et je vois que t'as le nouveau bichro vert c'est par choix ou contrainte ?
miam superbe tes nouvelles pièces ça va permettre de boucler le remontage des trains , ça y est ?
j'allais te demander des nouvelles en plus
Que c'est beau quand tout est neuf comme ça
Merci! Oui Dav comme expliqué dans le post je vais pouvoir finir les trains roulants
Aujourd'hui entre midi et deux j'ai terminé de restaurer les barres de liaison latérales arrieres (peinture epoxy à froid et soufflets neufs)
Superbe, a voir toute ta resto, je me suis attaqué à la recherche d'une société de thermolaquage dans ma région.
J'en ai trouvé une. Je prendrai contacte avec eux demain pour mon train avant + berceau. Pour la visserie, je vois qu'ils font de la métallisation. Ca sera l'occas aussi.
J'ai déjà restauré tout mon châssis du crochet arrière jusqu'au berceau en ayant refait tout mon train arrière complet, tringlerie. La baie moteur et face avant je l'avais faite il y a deux ans.
Super!!
Je vois que tu a un topic dessus que je n'ai jamais lu
je vais le lire de suite
Aujourdhui j'ai profité d'un peu de temps libre pour démonter les poignées (il me reste quelques éléments de carrosserie qui ne sont pas prets).
Elles sont en pieces et pretes a etre restaurées, je dois retrouver des barillets, les joints, sabler et peindre les mecanismes d'ouverture, acheter des goupilles neuves car les goupilles sont montées en force et j'ai du les découper pour désacoupler la poignée qui est en 2 parties, trouver des joints, les vis sans tete, nettoyer tout le reste et peindre le corps.....voila^^
le diable se cache dans les details ! ;-)
Ca va etre une tuerie une fois termine...
j'adore tes photos éclaté des pièces
la peinture epoxy tu la passe au pistolet sur air comprimé ?
Merci Dav
Oui c'est exactement ca!
Aujourd'hui assemblage des dernieres pieces, roulements, moyeu, DTSS eliminator...plus qu'a remonter sur la voiture pour monter les jantes!
Purée c'est mieux que du neuf..... Chapeau encore une fois !
J'en connait un qui a fait la fete Hier
Mais merci lol !!
Ouaaaaahhh le boulot !!! Incroyable je suis le poste
Travail de fou !
Mais, honnêtement ... tu va vraiment rouler avec ?
oui il va rouler avec une fois arrivé en remorque sur parking et posé sur chandelles
LoL
Moyeu AR installés et pneus ADVAN montés!!
Bon weekend a tous
cette tuerie, elle va être plus neuve que sortie d'usine!
Les jantes sont à tombé par terre j'adore ce style ca irait bien sur ma veille Z
le travail de restauration est juste parfait je suis nul a côté de ca !
Travail remarquable et environnement de travail exemplaire car tu protège même le sol.
Bien le polyane.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16