Japan Car

Version complète : [RX-7 FC3S] Restauration complète
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
La folie !
Bravo super taff !
que des bon produit je vends ca au taf Smile

le raptor ca bougera jamais c'est les produit utilisé en général pour 4x4 le top Smile
Ce Lego d'adulte! Big Grin
(27-08-2018, 17:16:46)DeathMou a écrit : [ -> ]Ce Lego d'adulte! Big Grin

Sauf qu'une fois le lego fini tu t'amuse beaucoup plus qu'avec les petits blocs....
l'ai vu en vrai en y emmenant un ami j'ai vite regardé sous la bâche en y touchant avec les yeux et regardant avec les mains ,
waw c'est aussi clin que sur les images quel taf !
Merci Dav Wink
Sey Sey!

Rien de spécial aujourd'hui mis a part que j'ai reçu mes dernieres pieces (ou presque, manque les bagues de centrage qui sont en cours de livraison) pour finir le train avant et enfin pouvoir présenter les jantes!!

[Image: KTZJxjS.jpg]

Il va falloir que je fasse repercer les disques en 4x114.3 pour pouvoir garder les étriers 4 pistons, et que je les repeigne a la HT pour éviter qu'ils ne rouillent. (Les étriers et la cremaillere de direction seront restaurés plus tard)

Je devrai monter les jantes ce week-end, donc a bientot !! Wink
Aujourd'hui j'ai pu monter mes pieces du train avant et installer les jantes pour un premier essai.
Je suis suuuuper satisfait du fitment, j'avait un poil peur car j'ai fait tous les calculs sans aucune mesure (les trains roulants étaient deja démontés)

[Image: IqFc0Vt.jpg]

[Image: bOtN53Y.jpg]

[Image: CAIa5My.jpg]

Puis histoire de....j'hesitai entre des écrous noirs ou chrome alors j'ai prit un jeu de 4 écrous de chaque pour essayer, mais je ne suis pas plus avancé Huh Big Grin Huh je me laisse donc encore le temps, c'est pas ca qui manque^^

[Image: RqwgCtz.jpg]

[Image: 006vJh3.jpg]

Il me reste quelques details a regler pour que le train avant sois terminé completement, je posterai les photos des que ce sera fait.
Et je continue a économiser pour terminer le train arriere, bon week end a tous!!!
écrous chrome Big Grin
écrous noir Big Grin
Les écrous tu verras une fois la peinture de la caisse faite Wink ca te paraitra plus logique. Du super taf en tout cas!
Moi je serais plus partant pour du noir
Noir aussi pour moi
+1 noir
Ola.

Alors noir ou Chrome ces écrous ? Faudrait voir avec la couleur de la caisse et des pneus aussi...
N empêche que c est beau ce que tu fais avec tes doigts...le jour où une femme te dira ca...

A plus.
pas de photos de fasse pour voir le déport ^^ Langue
On ne vois pas le déport de face^^ par contre on le voit bien sur les photos que j'ai posté, j'ai ca sinon :

[Image: 7aJzjYj.png]

La voiture sera blanche :

[Image: 6Co3fpj.jpg]
Ce travail sur le soubassement est magnifique ! Shock Cool

Ecrous noirs pour moi Big Grin
Écrous chromés pour moi... Wink
C'est moi ou sur l'un des projets les plus complet du moment sur JPC on va faire une page pour la couleur des écrous? Sac

Kenichiro, Plus sérieusement je suis impressionné par ce que tu fais sur cette auto! Je rêverai de ne savoir faire qu'un centième de tout ça !
Et merci pour le partage du projet Yes

Ah et au passage, noir pour moi ! LOL
waw superbe en blanche , Mr Nem me l'avait dit la dernière , c'est un superbe choix !

le déport est au top avec ta dernière photo ! ça va péter ! ( avec le poids de la caisse le haut de la jante va rentrer avec le carro en prime donc ça a l 'air bonnard Wink )

pour la couleur écoute ce que toi tu souhaites et ressent le reste suivra tkt
ca va être superbe !
Chrome :P comme le photosphop Langue
Ce sera un blanc pailleté ?
hum blanc brillant direct pailleté de doré ça pourrait etre waw ....
Oui c'est pour ça que je demande Big Grin
Merci a tous m(_ _)m

Pour le blanc ce sera le blanc d'origine de la FC3S.
mode puriste oblige je m'y attendais Smile elle n'en gardera que sa valeur Wink
Salut!! Pour commencer jespere que vous avez tous passer un joyeux noel!

Pour ma part, j'attend les dernieres bricoles qui tardent a arriver pour poster les dernieres photos du train avant, j'ai egalement recu et monté les pneus pour les 2 jantes avant (je fonctionne par train pour le remontage).

Yokohama ADVAN fleva v701 en 195/55/15, je me rend compte que tout fit PARFAITEMENT, J'etait assez engoissé car j'ai tout calculé avec les trains deja démontés....

[Image: zOpZaoi.jpg]

[Image: SaQvJXK.jpg]

J'attaque l'arriere des le mois de Janvier!

Bonnes fetes de fin d'annee a tous!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16