Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
snif la plupart des photos son bloqué sur le pc de mon taf mais j'ai vu le support reservoir , bravo hate de la voir au nakama en vrai ,
A++
Ca ne sera pas pour tout de suite, j'ai encore beaucoup de travail, mais un jour^^
Merci et salut!
J'ai recu les stickers de portes hier tout droit de chez Fatlace design studio.
Alors comme prévu je les ai fait faire imprimés en doré (57cm) Ils sont magnifiques et de bonne qualité, j'ai hate de les voir posés sur la (future) peinture blanche!
J'ai aussi recu hier de la cire + pads + microfibres haute densité pour cirer mes longchamps, sans attendre de les monter sur la FC car j'ai peur que l'alu ne s'oxyde...je m'en occupe dimanche s'il ne pleut pas......Je suis egalement sur le point de me faire envoyer les moyeux en 4 trous (tellements rares sur FC....) que je cherche depuis des mois!!!
Voila voila pas grand chose de nouveau au final mais ca avance.
Bonne fin de semaine a tous!
Superbes tes stickers!! Beau boulot !
A l'origine je cherchais juste des avis sur initial motors et en tapant dans la barre de recherche je me suis perdu ici !
j'ai donc épluché les 10 pages du sujet et c'est plus qu'impressionnant..
Le boulot accompli est déjà énorme !
Bon courage pour la suite !
Salut et encore merci
Comme prévu je me suis occupé de cirer mes XR-4 hier, avec un ami qui à fraichement recu ses jantes de chez Pine Engineering pour sa Bluebird 910.
Et pour la petite anectode, on a effectué un montage à blanc de la face avant que mon frère a recu pour convertir son onevia (240SX) en PS13 aero.
Rien de très concret au niveau de l'avancement des travaux mais un régal pour les yeux, et ça, ça motive...
A plus!!
MAis j'aime beaucoup ton garage!! Faut que je passe faire un tour quand je redescend dans le sud !
Quand tu veut
Slt
Citation :[b]Posté par Onizukkaa - Aujourd’hui, 07:53:35[/b]
MAis j'aime beaucoup ton garage!! Faut que je passe faire un tour quand je redescend dans le sud !
Sur! Il y a la table les chaises, le distributeur et surtout une belle vue!
Vraiment beau tous cela.
A++
Super projet! Ton attention aux détails est impressionnante, bravo
Hey Hey,
Encore merci pour vos messages qui font toujours plaisir.
Apres plusieurs mois de recherches acharnées, j'ai enfin trouvé des moyeux de FC d'origine en 4 trous!! De veritables Unicorns (la piece la plus compliquée à trouver pour l'instant). Je vais pouvoir monter mes Speed star et garder les étriers 4 pistons juste avec une petite modif'.
Maintenant il me reste encore à les restaurer.
Pour la suite, je prévoit de monter la RX-7 sur une rotissoire début aout pour m'occuper de refaire a neuf le soubassement et accueillir les trains roulants restaurés. Je donnerai donc peu de nouvelles d'ici la, car il va me falloir un peu de temps pour me preparer, acheter tous les produits et le materiel necessaire.
Bon week end a tous!!
Salut a tous!!
Rien de spécial aujourd'hui si ce n'est que j'ai décapé les moyeux avant en alu, et que les arrieres (en acier) sont chez le sableur.
J'ai recu les goujons longs ARP :
...En attendant je continue d'amasser le matériel et produits nécessaires a la restauration du soubassement, et je recherche les soufflets pour remettre a neuf les barres de liaison latérales et les rotules de suspension car ils ne présentent aucun jeu et qu'ils coutent un bras chez Mazda.
à bientot
Salut!!
Les moyeux sont terminés, les arrières ont été sablés et les avants (en alu) décapés chimiquement et poncés, peints à l'epoxy a froid, et montés avec les goujons long ARP :
See you soon
Toujours un plaisir de suivre l'évolution ici et le nombre de pièces restaurées ! Beau boulot
Le soucis du détail, le gars a disposé les pièces comme la photo avant d'un message précédent.
C'est sur le même pavé ?
nan ya une différence, trouverez-vous laquelle?
En haut à droite, y'en a un retourné
presque, mais c'est pas fini
Maque les capuchons à ceux du bas
allez, presque, encore une dernière
C'est pas les mêmes goujons
allez, je vais chipoter, une dernière
Le carrelage est propre alors qu'avant non ?
Ceux du bas ne sont pas orienté de la même façon
On va vraiment faire une page sur un jeu des 7 erreurs?
nope pas ça, ils sont orienté exactement comme sur la première
Allez, la prise de vue n'est pas exactement prise comme la précédente (cf. le coin inférieur gauche du carreau de carrelage, par rapport au cadre photo)
je vois tout
Non tu es juste un détraqué
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16