09-11-2004, 00:33:17
09-11-2004, 00:38:06
c est des fil de masse, tu branche sur la batterie et tous les autres fils tu les mets sur tout ce qui passe. ( facon de parler)
09-11-2004, 00:39:51
t'aurais pas une photo sur un s14 déja monté pour voir la gueule que sa à
09-11-2004, 01:02:04
c pour ameliorer les masse de la voiture
apparement sur les soub ca marche bien
sur les ilvia j'ai un gros doute sur les gain
apparement sur les soub ca marche bien
sur les ilvia j'ai un gros doute sur les gain
09-11-2004, 10:37:39
Il n'y a pas de gains en terme de puissance (en tout cas, je n'ai absolument rien ressenti, mais 1/2 cv sur plus de 200, )
Les gains qui ont eté immédiatement perceptibles:
- meilleure tenue du ralenti
- éclairage moins dépendant du régime moteur et plus fort/stable
Certainement du mieux au niveau des bougies (?)
@+
Les gains qui ont eté immédiatement perceptibles:
- meilleure tenue du ralenti
- éclairage moins dépendant du régime moteur et plus fort/stable
Certainement du mieux au niveau des bougies (?)
@+
09-11-2004, 17:45:34
Et je pense que c'est fesable, sans acheter un truc pareil, mais en reprenant l'idée
Enfin, faut pas avoir peur de le faire
Enfin, faut pas avoir peur de le faire
09-11-2004, 18:09:29
Sur les vieilles honda ( masse super pourave entre 88-91 notament) il n' y a pas de gain a proprement parler mais on recupère ce qu' on a perdu avec les ancien fils tout oxydé et la difference ce sent au niveau de la souplesse du moteur et la conso aussi.
Par contre sur une voiture avec des masses en bon état je doute fortement qu' il y ai un gain.
J' ajoute aussi qu' avec du fils de sono ça se fait pour 3 fois rien se genre de truc (déjà fait)
Par contre sur une voiture avec des masses en bon état je doute fortement qu' il y ai un gain.
J' ajoute aussi qu' avec du fils de sono ça se fait pour 3 fois rien se genre de truc (déjà fait)
10-11-2004, 03:50:11