16-05-2016, 22:57:12
Bon bah ça y est nous l'avons
Après avoir fait 3 heures de routes avec l'EK3 à quatre dedans, coffre rempli de bidons de 20L , et plein d'affaires dans la voiture, chèque de banque en poche sans avoir vu la voiture... Bah heureux de voir un véhicule comme neuf, entretenu chez HONDA dans le même garage depuis le premier achat, 4 pneus neufs, intérieur absolument neuf, seul une petite griffe sur le pare choc et retro droit sinon rien à signaler...
Donc CRZ GT Limited Edition avec pedalier sport, intérieur cuir, jantes spécifiques plus grandes et pneus taille basse, 7 HP dont caisson dans le coffre d'origine et... 38 200 kms !!!
Ah bah y'a pas photo avec celui qu'on avait vu à Champniers, déjà ça pousse (j'ai regardé la carte grise pour voir si ce n'était pas une phase 2 tellement il y a de différence par rapport à celui essayé à Champniers, mais non c'est bien une phase 1...)
Probablement la batterie sur l'autre car on sent le moteur électrique sur celui-là et pas sur l'autre, violent comment ça reprend même à moins de 1500 trs sur la 6e
Bon y'a pas 160 chevaux et c'est bien dommage parce que ça demande qu'à jouer mais bon on le savait déjà et on s'est un peu amusé avec quand même, c'est high tech et franchement ça marche bien et c'est incroyablement silencieux en ville, très reposant...
Aller place aux photos :
Et une petite photo du coffre de l'EK3 pour le retour vu le tarif de l'E85... :lol!:
Bon le petit branleur sur la première photo, c'est mon fils Elle est énorme cette photo il fallait que je la mette il est excellent
Donc reprogrammation bi-carto E85-SP98 sur HONDATA FlashPro chez LR-PERFORMANCE les 14 & 15 Juin pour finaliser l'achat avec un gain de couple puissance et forcément un plein bien moins cher
La suite au prochain épisode...
Après avoir fait 3 heures de routes avec l'EK3 à quatre dedans, coffre rempli de bidons de 20L , et plein d'affaires dans la voiture, chèque de banque en poche sans avoir vu la voiture... Bah heureux de voir un véhicule comme neuf, entretenu chez HONDA dans le même garage depuis le premier achat, 4 pneus neufs, intérieur absolument neuf, seul une petite griffe sur le pare choc et retro droit sinon rien à signaler...
Donc CRZ GT Limited Edition avec pedalier sport, intérieur cuir, jantes spécifiques plus grandes et pneus taille basse, 7 HP dont caisson dans le coffre d'origine et... 38 200 kms !!!
Ah bah y'a pas photo avec celui qu'on avait vu à Champniers, déjà ça pousse (j'ai regardé la carte grise pour voir si ce n'était pas une phase 2 tellement il y a de différence par rapport à celui essayé à Champniers, mais non c'est bien une phase 1...)
Probablement la batterie sur l'autre car on sent le moteur électrique sur celui-là et pas sur l'autre, violent comment ça reprend même à moins de 1500 trs sur la 6e
Bon y'a pas 160 chevaux et c'est bien dommage parce que ça demande qu'à jouer mais bon on le savait déjà et on s'est un peu amusé avec quand même, c'est high tech et franchement ça marche bien et c'est incroyablement silencieux en ville, très reposant...
Aller place aux photos :
Et une petite photo du coffre de l'EK3 pour le retour vu le tarif de l'E85... :lol!:
Bon le petit branleur sur la première photo, c'est mon fils Elle est énorme cette photo il fallait que je la mette il est excellent
Donc reprogrammation bi-carto E85-SP98 sur HONDATA FlashPro chez LR-PERFORMANCE les 14 & 15 Juin pour finaliser l'achat avec un gain de couple puissance et forcément un plein bien moins cher
La suite au prochain épisode...