Japan Car

Version complète : [NEWS TOYOTA] Supra 2019
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Honnêtement je me tâte aussi Bisbar... mais c'est un autre sujet LOL
Bonjour désolé de ne pas suivre les actualités automobiles. Mais la Z5 elle est sortit car ça fait 2 fois que je vois passer des BMW de test dans mon village. Shock

La 1° fois une berline et un suv tout deux camouflés.
Hier 2 coupé (identique) non camouflé toujours suivi du suv camouflé. Le bruit des coupés était magnifique (roucoulement Sac ? ronronnement Facepalm  ?)

(10 minutes plus tard) Ah enfin trouver une image qui ressemble a ce que j'ai vu . C'est bien la Z5 pour le suv par contre aucune idée (ni intérêt Wink ).

[Image: 3kyliXa.jpg]

La 1° fois il me semble que c'était plus une berline que j'ai vu. (mais bon avec le camouflage)
pas la z5 ça, on dirait plutot une I8.......ou un model plus 'accessible' du même genre, hybride, qui devrait, au vu du gabarit, etre une I6 peut etre......
Bah demain y a des chances que j'aille trainer vers cette route avec mon APN faut juste quelles repassent. (et que je sois en bord de route et pas dans la forêt à ce moment là)
tient, la nouvelle Z4 :

[Image: bmw-zseries-z4-inform-lines-04-desktop-t...336151.jpg]

comparé a la Zupra  ^^

[Image: the-2020-jdm-toyota-supra-will-get-2.0-l...&strip=all]

les interieurs :

Supra

[Image: trknikmoqodwjetwroim.jpg]

Z4

[Image: CR-Cars-Inline-2019-BMW-Z4-int-9-2018]
Y'avait la z4 au rétro mobile, j'ai cherché le stand Toyota.... Il a du se perdre en route LOL
Il y a pas mal de différences quand-même Wink

Bon on reconnait la touche BM dans l'habitacle de la Supra...mais çà a l'air de qualité !

Je préfère le design de la Supra Smile
C'est marrant comme l'habitacle de la BMW ressemble davantage à celui de la mk4 ... que celui de la nouvelle Supra.

Celui de la Supra parait moins austère (peut être grâce au rouge), mais je me fait toujours pas à cette planche de bord et ces contreportes qui ressemblent à ma fiat tipo de 92.
(12-02-2019, 21:09:11)folken a écrit : [ -> ]C'est marrant comme l'habitacle de la BMW ressemble davantage à celui de la mk4 ... que celui de la nouvelle Supra.

C'est également la réflexion que je me suis faite en voyant le tbd tourné vers le conducteur sur la Z4 et pas sur la MK5 Rolleyes

Bon après en terme de design extérieur j'préfère largement la Supra même si j'attends de la voir en vraie pour me faire une idée du gabarit..
Niveau design extérieur je suis d'accord il n'y a pas photo, ça va faire comme la Fiat 124 ça encore.

Ca fait 20 ans ou presque maintenant que les BMW ont plus ou moins la même tronche...

+1 pour le fait de sortir un coupé de ce genre dans les temps qui courent, et puis je n'ai pas vu cette réflexion ici mais quid de la modification du véhicule? Connaissant Toyota, il ne serait pas un peu à l'avenant de feu le 2jz, à savoir augmentation de puissance fiable et facile?

Vu les technologies de maintenant on ne sait jamais, mais peut-être...


PS: +1 pour la RCF ou même une ISF en fait (mieux l'ISF je pense vu sa boîte), mais je pense qu'en virage ça n'aura rien à voir.

Parce quà ce moment là tu prends une e55 K reprog et ça allume tout ce dont on parle là pour le quart du prix, le débat n'a pas beaucoup de sens. Mais vu la puissance, contre les autres du même segment, honnêtement ça ne sent pas très bon. Et puis BM sort pas genre une 140i final edition jsais pas quoi?


Autre question, le moteur vaudra quoi? Parce que si c'est aussi fiable et menteur que les M3 depuis la e90 on est mal barrés...
(14-02-2019, 11:54:05)Kaabaal a écrit : [ -> ]Niveau design extérieur je suis d'accord il n'y a pas photo, ça va faire comme la Fiat 124 ça encore.

Ca fait 20 ans ou presque maintenant que les BMW ont plus ou moins la même tronche...

+1 pour le fait de sortir un coupé de ce genre dans les temps qui courent, et puis je n'ai pas vu cette réflexion ici mais quid de la modification du véhicule? Connaissant Toyota, il ne serait pas un peu à l'avenant de feu le 2jz, à savoir augmentation de puissance fiable et facile?

Vu les technologies de maintenant on ne sait jamais, mais peut-être...


PS: +1 pour la RCF ou même une ISF en fait (mieux l'ISF je pense vu sa boîte), mais je pense qu'en virage ça n'aura rien à voir.

Parce quà ce moment là tu prends une e55 K reprog et ça allume tout ce dont on parle là pour le quart du prix, le débat n'a pas beaucoup de sens. Mais vu la puissance, contre les autres du même segment, honnêtement ça ne sent pas très bon. Et puis BM sort pas genre une 140i final edition jsais pas quoi?


Autre question, le moteur vaudra quoi? Parce que si c'est aussi fiable et menteur que les M3 depuis la e90 on est mal barrés...

ba deja le bloc sera pas realesable, les chemises et la fonderie du bloc ne le permettront pas  LOL

par contre les gars, la comparaison entre l'interieur de la MKIV et des BMW, vous avez le compas dnas l'oeil, littérallement  LOL

MKIV :

[Image: 2565382633_22ab8a9500_o.jpg]

Z4 :

[Image: CR-Cars-Inline-2019-BMW-Z4-int-9-2018]

orientation du Tdb vers le conducteur? Pour rappel, les E28/Série5 des '70/'80 l'avait deja, a ce jeu on peut remonter loin, arreter le talibanisme 5mn  Wink

Le TdB qui continu sur les panneaux de portes via la poignée de fermeture/maintien sur la MKIV? vous le retrouvez chez BMW? Non je ne crois pas non, aucune.

Les aérateurs en forme de turbines sur la MKIV? Aucune BMW n'en a de cette forme.

Le TdB qui enveloppe bien les jambes sur la MKIV? Pareil aucune BM ne l'a, je peux faire absolument tous les details comme ça si vous le souhaitez Wink Big Grin
Un kit pour loger le moteur 2JZ-GTE dans la nouvelle Toyota Supra

[Image: toyota-supra-2jz-gte.jpg]

Fleche https://fr.motor1.com/news/306947/toyota...z-gte-kit/
Juste...

E-VI-DE-MMENT !!! Big Grin

Le 2JZ ça doit être le seul nom de moteur connu par les profanes, c'est tellement un monument que c'était obligatoire ça ^^.
Le problème avec les vieux moteurs, c'est que ce n'est plus produit en général Sac.
Ca ne va pas faire diminuer les prix ce genre de trucs Sac
Aucun intérêt laissez-le dans la MKIV.. quand les premiers préparateurs auront touché au B58 plus personne voudra se faire ch##r à swaper un moulin vieux de presque 30 ans aussi solide soit-il..

Le B58 décortiqué ici : https://www.forumbmw.net/topic-255-le-mo...w-b58.html
Merci....

Le L6 turbo BM actuels sont juste des trucs de brutes.... quand les talibans auront viré les turbans et posé leur cul dans une 135/335i il le comprendront... Rolleyes

Pis les mecs pleurent que c'est du BM, faut leur rappeler que sans BM, pas de supra du tout, ça les détend en général... ( bien que... Rolleyes )
Kit ls epissetou Sac
(27-02-2019, 14:14:10)vroomdams a écrit : [ -> ]Merci....

Le L6 turbo BM actuels sont juste des trucs de brutes.... quand les talibans auront viré les turbans et posé leur cul dans une 135/335i il le comprendront... Rolleyes

Pis les mecs pleurent que c'est du BM, faut leur rappeler que sans BM, pas de supra du tout, ça les détend en général... ( bien que... Rolleyes )

Bah...BMW est un des meilleurs motoristes au monde...et depuis longtemps...et loin de perdre son avance... Wink
Oui bon ça reste des caisses qui n'ont pas de frein, et à part la grande époque du L6, BMW c'est pas non plus la fiabilité incarnée, en tout cas incomparable avec Toyota...

Dams, c'est sûr que c'est violent une 135i mais est-ce que c'est fiable pour autant? Bin nan... En tout cas ça casse pas trois pattes à un canard toujours vis-à-vis de Toyota ^^. Après bon, je vais lire l'article que tu as posté sur le B58 parce que je me dis que ça fait un moment que BMW sort des L6 turbos maintenant, ça va peut-être mieux...

Par contre je reviens sur le design, certes il est osé mais Ohlalala comme ça s'excite sur la toile là berk horrible et tutti quanti! Perso je trouve ça intéressant, y'a de la prise de risque surtout sur un modèle comme ça, les volumes ne sont pas mauvais non plus...


Et autre chose, Nissan avance avec sa GTR, Mitsu a jeté l'éponge, Subaru passe en hybride mais reste dans la course, Toy/BMW ressortent une Supra... Il reste que Mazda en fait qu'on sait pas ce qu'il vont faire niveau GT... Sac
Pas fiable une 135/335i ?

Je veux bien des cas de vrais problèmes tiens, hormis les pompes BP/HP qui aiment moyen l'ethanol voir lâchent quand les cartos sont agressives, j'ai peu vu de gros soucis la dessus...

Fin du moins, rien de fou par rapport a bien d'autres constructeurs... Rien sur le bloc en lui même surtout, les périphériques de toute façon, chez tout les constructeurs c'est d'la knack.... Confused
A priori ils sont pas super fiables, pas la première fois que j'entends parler de casses
Aux USA il y a un rappel officiel sur les moteurs des premières 135i/335i pour la pompe HP/BP, et c'est LE SEUL rappel qu'il y a. Donc je dirai que c'est plutôt très fiable comme moulin. (Aux USA les rappels viennent plus vite qu'ailleurs parce que les constructeurs veulent pas se manger des class actions dans le gueule Sac).
Bin comme quoi, c'est intéressant de le savoir parce que j'avais moi aussi à l'esprit qu'en passant en turbo, BMW avait perdu en fiabilité. A l'évidence ce n'est pas le cas!
Mouaif suffit de taper sur google "n54/55 rod bearings failure" et voir le nombre de résultats pour comprendre que le problème est là et loin d'être isolé Rolleyes

J'espère juste qu'ils ont corrigé le tir sur le B58..
[Image: 436add036634132bd550bea2cc89fe48.jpg]

[Image: 2f72a86becdfb7822a3ea317c39c4a16.jpg]
(14-02-2019, 13:56:12)boyou2 a écrit : [ -> ]ba deja le bloc sera pas realesable, les chemises et la fonderie du bloc ne le permettront pas  LOL

ça fait plaisir d'etre lu, sympa  LOL

Quand aux problemes des blocs B-N54/55, faut sa balader un peu

alors même si le bloc a été gravement revu par Toy et qu'il a été renommé (B58, un rappel au superbombardier eventuellement?  LOL ) ça n'empeche que la fonderie est la même, sinon Toy' aurait réduit aucun cout s'ils avaient repris la fonderie de fond en comble.

Bref, le temps nous le dira, et un camp comme l'autre se foutra de l'autre quand il aura raison LOL

Le 1er a en faire une revu interessante, reste 'engineering explained' :

C'est triste d'avoir des sous... Moi aussi jveux bien demo lir u e caisse neuve pour en faire un monstre à 150k

Faites vos dons, j'ai entamé le demo Tage de la cress aujourd'hui LOL
[Image: c26414eb08d728a62eca686321bf2ef4.jpg]

[Image: 8cb69bb72676e86ccd79bcd504f9a167.jpg]

Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13