Japan Car

Version complète : [NEWS TOYOTA] Supra 2019
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Petite new, côté Suisse, essais dispo pour le 2 octobre Smile => https://fr.toyota.ch/world-of-toyota/toy...supra.json
Salut,ce week end ou le week end dernier,j'ai vu dans une emission auto,l'annonce de la date de sortie de la bmw,avec quelque images de la caisse ,ben,rien de rien sur toy,meme pas un rappel comme quoi elles seront cousine,ni le nom supra,ni celui de toyota a ete prononce......il m'est d'avis que si elle sort,on en vera pas en France ou alors si mais pas plus d'une dizaine ( entre la C.G et le malus comptez un billet de 10 000eu).
Mon avis a 2 yen. 
Alors ici en tout cas c'est sure c'est pour début 2019, pi ouais du coup bientôt dispo à l'essais pour les précommandes etc.. mais pas plus d'infos que ça pour le moment
Corsicou, ce serait bien de faire attention à ne pas tout écrire en gras et faire attention à ton usage de la ponctuation. C'est presque illisible là.
(06-09-2018, 12:40:31)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Corsicou, ce serait bien de faire attention à ne pas tout écrire en gras et faire attention à ton usage de la ponctuation. C'est presque illisible là.

Bonjour snowmonkey.J'ecris depuis un vieux ipad et c'est aleatoire.Des fois c'est en italique,en gras ou normal,mais c'est pas moi qui le decide.peut etre qu'il y a une procedure,mais je suis trop nul pour la trouver.Pour la ponctuation,il me semblait bien faire......En tous cas,je vous pries de m'excuser pour le desagrement.
cdlt
Un pote aurait vu un mulet tourner en mode camouflage dans les Alpes cet été.
Pour la ponctuation, le problème c'est que tu ne met pas d'espace entre la ponctuation et le mot qui suit, du coup c'est difficile à lire Wink
Réservez l'une des 900 premières Toyota Supra !

Les livraisons débuteront au second semestre 2019.


Toyota va pouvoir mesurer l'enthousiasme que suscite la nouvelle Supra avant même sa présentation. La marque japonaise vient en effet d'ouvrir les réservations en ligne de sa sportive, qui sera dévoilée l'année prochaine.

Les personnes désireuses de réserver leur exemplaire dès maintenant sont invitées à se rendre sur un site dédié. Elles devront verser à Toyota un acompte de 2000 euros, qui sera plus tard déduit du prix de la voiture. Si elles changent d'avis en cours de route, elles pourront demander le remboursement de cette somme à la marque.

[Image: toyota-supra-prototype.jpg]

[Image: toyota-supra-prototype.jpg]

Avec ce dispositif de précommandes, Toyota attribuera les 900 premiers exemplaires programmés pour le marché européen. Les heureux élus intégreront de fait le Club Supra 900 et, dixit Toyota, "bénéficieront d’expériences exclusives".

La production débutera au premier semestre 2019, mais les premiers exemplaires ne seront livrés qu'au second semestre de la même année. À ce stade, nous savons que la Supra sera dotée d'un six-cylindres en ligne 3,0 litres turbo délivrant plus de 300 ch. Avec ce moteur, elle accomplira le 0 à 100 km/h en moins de cinq secondes. Un quatre-cylindres devrait également figurer au programme, mais il n'a pas encore été confirmé officiellement.

La Supra bénéficiera en outre d'un différentiel actif et de suspensions adaptatives. Elle sera aussi parfaitement équilibrée, grâce à une répartition des masses de 50/50 entre l’avant et l’arrière.

Source Motor1
Je n'ai pas trop trop suivi cette supra qui je l'avoue m'intéresse bien moins que la mk4, les 900 autos sont pour le marché mondial ou autre ?
Européen il me semble avoir lu... Wink
Dac merci Smile

Bon ça va 900 / 28 ça nous laisse quelques caisses pour commencer Langue
on a une idée des tarifs plus précis?
Ça en en sait pas plus Sac

Mais de ce qu'on peut lire, la version 6 cyl. turbo serait aux alentours des 60k €, ou 60k CHF pour nous en Suisse je sais plus
Donc 70k avec le malus, youpi
C'est officiel, la Toyota Supra sera révélée à Detroit !

L'attente touche à sa fin.


Cette semaine, Toyota est très fier d'annoncer que la très attendue Supra sera présentée incessamment sous peu. En effet, le constructeur japonais confirme la rumeur qui court depuis quelques semaines, la Toyota Supra sera bien présentée au Salon international de l'automobile de Detroit qui se tiendra du 14 au 27 janvier prochain.

Cette voiture se fait tant désirer, espérons qu'elle ne décevra pas le public qui commence sérieusement à s'impatienter. La Supra fut développée conjointement avec le BMW Z4, qui a déjà été présenté et que nous avons également découvert en vidéo au Salon de Paris. Cependant, les deux constructeurs assurent que ces deux sportives sont bien différentes. Ainsi, et même si la Toyota Supra est une cousine du BMW Z4, elle aura un comportement routier unique et des caractéristiques spécifiques.

[Image: toyota-supra-prototype.jpg]

Bien qu'elle ne soit pas encore présentée au public, Toyota a ouvert les réservations. Les clients sont invités à se rendre sur un site dédié et de verser un acompte de 2000 euros. Les 900 premiers clients européens intégreront le Club Supra 900 et bénéficieront "d’expériences exclusives". La Toyota Supra sera équipée d'un moteur six-cylindres en ligne 3,0 litres turbo délivrant plus de 300 ch. Un moteur quatre-cylindres devrait figurer au catalogue, mais il n'a pas été confirmé.

Le lancement de la Toyota Supra est prévu au premier semestre 2019. Toyota affirme que les premières livraisons en France interviendront au deuxième semestre.

Fleche https://fr.motor1.com/news/274084/toyota...a-detroit/
Jari Matti Latvala au volant de la Toyota Supra

Le pilote finlandais troque sa Yaris contre la nouvelle Supra, qui sera bientôt dévoilée.




Alors qu'elle n'a pas encore été dévoilée, la Toyota Supra a déjà été confiée à quelques chanceux triés sur le volet. Des journalistes – un de nos confrères américains figuraient parmi les heureux élus –, mais aussi le pilote de rallye Jari-Matti Latvala, qui livre ses impressions dans cette vidéo.

Habitué à conduire sa Yaris de 400 ch sur des pistes accidentées, le Finlandais a visiblement apprécié cette petite escapade en Supra sur le bitume parfait d'un circuit, s'offrant des pointes "à 250, voire 260 km/h". Malheureusement, ne comptez pas sur lui pour vous dévoiler les spécifications de cette génération A90, qui doivent encore rester secrètes quelque temps.

[Image: toyota-supra-prototype.jpg]

Toutefois, nous avons commencé à faire connaissance avec l'auto au fil des teasers et des informations divulguées ici ou là. Nous savons par exemple que cette génération A90 "restera fidèle à son héritage de coupé sportif à roues arrière motrices et six-cylindres en ligne monté à l’avant" (dixit Toyota). Le six en ligne coiffé d'un turbo affichera une puissance supérieure à 300 ch. Il sera associée à une boîte automatique à huit rapports fournie par ZF. Une répartition des masses idéale de 50/50, un différentiel actif ainsi que des suspensions adaptatives garantiront un comportement a priori irréprochable.

La nouvelle Supra, qui devrait également être proposée avec des moteurs quatre-cylindres, sera présentée lors du salon de Détroit 2019, puis lancée au premier semestre de cette même année. Les plus impatients peuvent déjà pré-réserver leur exemplaire moyennant un acompte de 2000 euros.

Source Motor1
C'est dommage qu'elle ne fasse que 300 CV je trouve, quand le 1,6L de la Megan 4rs de mon pote sort pareil...

Je suis pas sûr que le singés se soient défoncés sur une archi moteur moderne quand même...

M'enfin, si on peut encore dire que ça existe, c'est le plaisir d e conduite qui compte !
Ils ont donné la cylindrée du 6 cylindres ou c'est encore secret ?
ça semble etre un 3.0 turbo d'après ce que j'ai lu ?
une 335i quoi ^^ c'est bien ça prend des chevaux au moins Smile
@Bisbar : le 1.6 de la Mégane les sort peut-être mais il doit être pas loin de ses limites en sortie d'usine ? Ca donne quoi au niveau de la longévité par rapport à un 3.0 qui aura gardé de la marge ?
Et est-ce qu'il y a un réel intérêt à avoir plus de 300 chevaux sur ce genre de voiture ? Arrivé à ce niveau ne vaut-il pas mieux privilégier le couple pour avoir plus d'accélération ?

Et il y a aussi les normes de pollution à respecter si tu ne veux pas que la carte grise coûte aussi cher que la voiture.
La fiab Toyota va en prendre un coup LOL

C'est un 1.8L sur la Mégane déjà.
On en parle de la 335i de 306ch qui cassait à tous les niveaux ? La cyindrée ne te protège pas d'une mauvaise conception.
C'est prévu oui un 3L 6cyl. en ligne avec le turbo.

Ils parlent de puissance supérieur à 300 ch. donc à priori on ne sera pas à 300 ch. Sac si on se réfère à la MKIV, peut-être un petit 320-330.

Côté moteur BM maitrisent quand-même pas mal les 6 cyl. turbo, ils ont font encore beaucoup, je pense pas que Toy aurait pu trouver meilleur constructeur européen pour ça
(05-12-2018, 13:40:17)SoichiroYann a écrit : [ -> ]La fiab Toyota va en prendre un coup LOL

C'est un 1.8L sur la Mégane déjà.
On en parle de la 335i de 306ch qui cassait à tous les niveaux ? La cyindrée ne te protégé pas d'une mauvaise conception.

sinon quand ça casse pas, ça sort ses 900poneys :



Sac
On est chez toyota, pas chez lexus avec la RCF et son v8 de 450cv. Il faut attendre de voir ce qu'ils vont nous sortirent exactement. Et comme la GT86 que beaucoup ont critiqué " pas assez de chevaux etc..." c'est pas les pièces qui manquent pour rajouter de la puissance Wink . Vaut mieux rajouter des sous dans de nouvelles pièces qu'en taxe carbone et carte grise.
(06-12-2018, 11:47:36)damdrifting a écrit : [ -> ]On est chez toyota, pas chez lexus avec la RCF et son v8 de 450cv. Il faut attendre de voir ce qu'ils vont nous sortirent exactement. Et comme la GT86 que beaucoup ont critiqué " pas assez de chevaux etc..." c'est pas les pièces qui manquent pour rajouter de la puissance Wink . Vaut mieux rajouter des sous dans de nouvelles pièces qu'en taxe carbone et carte grise.

en même temps, gagner des poneys sur un NA et un turbo, c'est pas le même prix Wink

quitte a choisir, je prefere partir sur un bloc turbalisé OEM qu'un NA LOL
Et c'est bien beau d'avoir des pièces à foison, mais si tu veux rester street legal ben tu peux pas.
La Toyota Supra se montre sans camouflage !

Un dessin aggressif qui reste proche de celui du concept FT-1.


Si nous ne sommes plus qu'à environ un mois de la révélation très attendue de la Toyota Supra, nous n'aurons même pas à attendre le Salon de l'auto de Detroit 2019 pour découvrir la face avant du coupé. Nos amis du forum SupraMKV ont en effet publié une image de ce qui semble être une Supra, dans sa configuration de production, et libre de tout camouflage.

L'alter ego de la nouvelle BMW Z4 a été surprise au repos à l'arrière d'un camion de transport et le capot de la voiture était presque entièrement dégagé, ce qui nous permet d'avoir un bon aperçu du design agressif de l'avant de la voiture. La bonne nouvelle, c'est que l'on reste proche du concept FT-1 qui soufflera bientôt (déjà) cinq bougies. Voici une comparaison de la voiture de série, grise, et du concept, rouge, pour voir comment le style a évolué :

[Image: 2020-toyota-supra-spy-photo.jpg]

[Image: 2014-440786-toyota-ft-1-concept1.jpg]

Le nez "pointu" du concept a été adouci pour la voiture de série, qui aura aussi des phares à LED plus grands et un capot moins spectaculaire, sans le panneau transparent qui laisse apparaître le moteur. Les entrées d'air latérales semblent à peu près aussi grandes qu'elles l'étaient sur le FT-1 et elles entourent une pièce centrale qui donne au coupé Supra un look très agressif. Une question se pose : où vont-ils mettre la plaque d'immatriculation ?

En détaillant un peu plus la voiture, on peut facilement voir le toit à double bossage, les montants A teintés en noir, ainsi que les rétroviseurs latéraux noirs repliés, qui correspondent tous parfaitement au rendu que nous avons partagé il y a quelques mois. C'était plus qu'une simple prise de vue dans l'obscurité, car le rendu (illustré ci-dessous) était en fait basé sur des images d'un fascicule de pièces officielles qui présentait déjà quelques indications. On avait également pu voir une autre image numérique en avant-première de l'intérieur du Supra.

[Image: toyota-supra-renders.jpg]

[Image: toyota-supra-renders.jpg]

Nous sommes maintenant impatients de voir si la poupe du concept FT-1 sera conservée sur la Supra en route. Compte tenu du fait que l'avant de la voiture est resté fidèle sur le modèle de série, il devrait en être de même à l'arrière du coupé. C'est aussi ce que semble indiquée les photos de la Supra camouflée, dont voici une comparaison avec le concept :

[Image: toyota-ft-1-concept.jpg]

[Image: 2019-toyota-supra-gr-spy-photo.jpg]

Source Motor1
J'ai vraiment adoré le design de la FT-1 et je suis content de voir que Toyota en a conservé l'essentiel pour la nouvelle Supra Smile

Reste à voir la fiche technique définitive maintenant..
Elle a l'air vraiment jolie
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13