15-05-2016, 19:19:26
bonjours bonjours ,je suis tout neuf sur se forum,et j'ai déjà besoin de vos tete pensante et remplis de savoir....
j'ai une ec9,et il est temps pour elle de faire sa distrib, sur se point okey sa me va,mais je me suis dit quitte a la faire, autant lui lui faire raboter la culasse pour avoir un petit peu plus de poney,mais ma grande question est : de combien je peux la faire raboter ? si quelque'un a la rta sa m'arrange bcp.
je vais passer commande demain:
-des joint de queue de soupapes en viton skunk2
-une pochette de joint complète pour la culasse
-un kit distrib pompe a eau
et puis quelque autre bricole.
j'aurais aussi aimer savoir si toute les pouli d'arbres son les meme sur les moteur d serie, car si oui j'en aurais mis une reglable de la marque vms
j'attend votre aide avec ferveur car je ne sais plus ou chercher
merci d'avance
j'ai une ec9,et il est temps pour elle de faire sa distrib, sur se point okey sa me va,mais je me suis dit quitte a la faire, autant lui lui faire raboter la culasse pour avoir un petit peu plus de poney,mais ma grande question est : de combien je peux la faire raboter ? si quelque'un a la rta sa m'arrange bcp.
je vais passer commande demain:
-des joint de queue de soupapes en viton skunk2
-une pochette de joint complète pour la culasse
-un kit distrib pompe a eau
et puis quelque autre bricole.
j'aurais aussi aimer savoir si toute les pouli d'arbres son les meme sur les moteur d serie, car si oui j'en aurais mis une reglable de la marque vms
j'attend votre aide avec ferveur car je ne sais plus ou chercher
merci d'avance