+1, et je dirais combustion à la place d'explosion aussi
Ah, je vois ... effectivement, il y avait une confusion de ma part. Merci pour la précision.
Bon, mauvaise nouvelle : je l'ai prise hier matin pour aller au boulot, et la température est montée tout en haut sans redescendre. Heureusement que je n'ai qu'un petit trajet à faire, mais je l'ai déposée chez mon garagiste.
J'avais foutu le chauffage à fond (32 degrés), mais ça soufflait froid ou chaud par intermittence et à l'arrêt, ce qui me fait penser à un souci de calorstat.
Je dirais plus pompe a eau.
Le calorsta ferme le passage vers le radiateur de refroidissement celui du chauffage reste toujours ouvert.
Verdict du garage sans appel : début de joint de culasse ... autant dire que vu le prix de la bagnole, ça ne serait pas rentable de faire réparer.
Du coup, je me tâterais bien pour une Legacy break 3.0 Spec. B ou Forester Turbo ... et j'ai aussi vu une Mitsubishi Legnum V6 Bi-turbo.
Un swap avec une mécanique de turbo ça te tente pas?
Bah si ... mais je ne suis absolument pas capable de le faire.
Une Legnum V6-Biturbo ? Une VR4 tu veux dire, homologuée en France ?
la faute à une galant break qu'il a pas eu
Lui aussi
?
Oui oui, une VR4 sur le bon coin actuellement, mais le mec ne me rappelle pas.
8000 euros, du côté de Tarbes !
J'en ai vu une à 6000€ modifiée, puis j'ai vu celle à 8000€.
Je voulais m'en prendre une aussi, ou en galant.