Elle est Faaaaaaatttt !!!!
Parfaite comme ça, sauf l'aileron...
Superbe véhicule , pas fan de l'échappement par contre , trop gros et mal positionné par rapport à l'encoche du pare-chocs
Vraiment chouette, ça colle bien !
(06-06-2016, 00:00:23)Casper a écrit : [ -> ]Superbe véhicule , pas fan de l'échappement par contre , trop gros et mal positionné par rapport à l'encoche du pare-chocs
Je suis d'accord avec toi! Je n'aurai pas mis celui là comme échappement mais il était déjà sur la voiture lorsque je l'ai acheté...
Pour l'emplacement, on va travailler dessus pour le repositionner.
Une petite photo de ma voiture que j'ai trouvé au pif sur Facebook
Elle est canon de côté, mais il y a rien à faire, j'aime pas le cul des 14
ba il est pas 'fat', il est 'flat', et ça change tout
J'ai du mal avec le bandeau de phare perso.
Autant la face avant est certainement une des plus belle de chez Nissan. Autant l'arrière
Le bandeau est ce qu'il y a de mieux (le kouki hein pas le zenki)et la ligne de côté elle superbe aussi sans parler de la face avant oem qui je trouve bien cool
C'est un modèle somme toute banal de prima bord mais qui lorsque ca apparais dans trop retro ca te dis " pousse toi...et vite!!!"
La ligne je me souviens pas si elle est autant de travers sur la mienne..
(06-06-2016, 17:50:48)spiritous a écrit : [ -> ]Le bandeau est ce qu'il y a de mieux (le kouki hein pas le zenki)et la ligne de côté elle superbe aussi sans parler de la face avant oem qui je trouve bien cool
C'est un modèle somme toute banal de prima bord mais qui lorsque ca apparais dans trop retro ca te dis " pousse toi...et vite!!!"
disait le gars qui roule en skatorze Kooki
Puis dans le rétro oui ça impressionne, parce que tu vois la face avant, elels roulent rarement a plus de 60 en marche arrière pour tenter d'impressionner dans le rétro
(07-06-2016, 09:39:29)boyou2 a écrit : [ -> ] (06-06-2016, 17:50:48)spiritous a écrit : [ -> ]Le bandeau est ce qu'il y a de mieux (le kouki hein pas le zenki)et la ligne de côté elle superbe aussi sans parler de la face avant oem qui je trouve bien cool
disait le gars qui roule en skatorze Kooki
Puis dans le rétro oui ça impressionne, parce que tu vois la face avant, elels roulent rarement a plus de 60 en marche arrière pour tenter d'impressionner dans le rétro
Ben si dans Fast and furious elles roulent en marche arrière les caisse...
Et les 14 font même des galipettes dans les airs....
Magnifique !!!elle est violente la silvia!!!
Woaaaa!! Merci pour la photo!! Je suis trop content
Bon tu vois que ça valait le coup de venir au touje vu les photos !!!
(08-06-2016, 14:03:18)Cobi a écrit : [ -> ]Bon tu vois que ça valait le coup de venir au touje vu les photos !!!
Lol oui mais j'aime toujours pas le drift
Ah, c'est toi qui étais à coté de Cobi quand je suis venu papoter vite fait ?
(08-06-2016, 20:06:28)vroomdams a écrit : [ -> ]Ah, c'est toi qui étais à coté de Cobi quand je suis venu papoter vite fait ?
Oui peut être... Lol
Le nardi il vient de prendre 10 000 boules d'un coup là
Ohhhh non !!!frais la photo avec l'empereur tsuchya!!!!
Maintenant il faut trouver un autre volant
Au king of europe, on en parlait avec jay là le volant il va prendre plus de valeur que les civic sur lbc
cool le meet avec le DK
Ah bah encore une fois on s'est croisé sans le savoir
Deux fois en deux semaines
T'étais motivé vu la queue qu'il y avais
C'est beau