08-03-2019, 23:34:39
12-03-2019, 10:43:53
Épisodes 2 et 3 matés hier, spécial Colombie, tout bonnement excellent
12-03-2019, 20:09:04
Dites moi que je suis pas le seul à vouloir une Fiat Panda 4x4 maintenant?!
12-03-2019, 20:15:38
Avec ou sans la ligne d'echappement?
13-03-2019, 04:03:19
Perso, t'en qu'il n'y a pas les célébrités, ça me va.
13-03-2019, 09:59:32
(12-03-2019, 20:15:38)Jocky a écrit : [ -> ]Avec ou sans la ligne d'echappement?
Sans, elle donne l'illusion d'être une WRC, sans la performance qui va avec
13-03-2020, 13:11:11
The Grand Tour retardé par le Coronavirus
Jeremy Clarkson l'a bien fait comprendre sur twitter
https://fr.motor1.com/news/403702/the-gr...ronavirus/
Jeremy Clarkson l'a bien fait comprendre sur twitter
https://fr.motor1.com/news/403702/the-gr...ronavirus/
08-12-2023, 14:38:19
The Grand Tour : Dernier épisode et clap de fin pour la série
Le dernier épisode du Grand Tour du trio sera une émission spéciale au Zimbabwe dont la diffusion se fera en 2024.
Bonne nouvelle : La série The Grand Tour avec Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May revient en 2024 avec un épisode spécial au Zimbabwe. Mauvaise nouvelle : Selon la BBC, il s'agirait du dernier épisode de l'émission avec les trois animateurs emblématiques.
Mais ce n'est peut-être pas la fin de The Grand Tour. "La BBC croit savoir que des options sont à l'étude pour une nouvelle version de l'émission", rapporte l'agence de presse.
The Grand Tour a été lancée en novembre 2016 sur Amazon Prime. Au départ, elle avait un format très similaire à la version de Top Gear présentée par les animateurs, sous forme de séquences pour chaque épisode. Plus tard, l'émission a fait la transition vers des émissions spéciales plus longues présentant des aventures dans des endroits comme l'Écosse, la France, la Norvège et l'Europe centrale.
Les premières rumeurs concernant la fin de The Grand Tour sont apparues en janvier 2023. Amazon Prime aurait décidé de ne pas renouveler l'émission et le programme Clarkson's Farm au-delà de leurs contrats actuels après que Clarkson a fait des commentaires controversés sur Meghan Markle en décembre 2022.
La nouvelle du départ de Clarkson, Hammond et May de The Grand Tour survient peu de temps après que la BBC a annoncé la fin de l'émission Top Gear dans un avenir proche. La chaîne a déclaré qu'elle "mettait l'émission au repos", suggérant que le programme pourrait éventuellement revenir.
La suppression de Top Gear fait suite à un accident de tournage impliquant l'animateur Freddie Flintoff en décembre 2022, au cours duquel des secouristes ont dû l'évacuer par avion vers un hôpital. La BBC est parvenue à un accord avec l'ancien joueur de cricket professionnel pour une valeur équivalente à 11,3 millions de dollars (10 millions d'euros).
Le dernier épisode de The Grand Tour avait été tourné entre la Pologne, la Slovénie, La Hongrie et la Slovaquie. Nos trois compères avaient alors piloté des monoplaces de l'ex-URSS, mais également une Chevrolet SSR, une Mitsuoka Le-Seyde et une Crosley CC Four cabriolet.
Source Motor1
Le dernier épisode du Grand Tour du trio sera une émission spéciale au Zimbabwe dont la diffusion se fera en 2024.
Bonne nouvelle : La série The Grand Tour avec Jeremy Clarkson, Richard Hammond et James May revient en 2024 avec un épisode spécial au Zimbabwe. Mauvaise nouvelle : Selon la BBC, il s'agirait du dernier épisode de l'émission avec les trois animateurs emblématiques.
Mais ce n'est peut-être pas la fin de The Grand Tour. "La BBC croit savoir que des options sont à l'étude pour une nouvelle version de l'émission", rapporte l'agence de presse.
The Grand Tour a été lancée en novembre 2016 sur Amazon Prime. Au départ, elle avait un format très similaire à la version de Top Gear présentée par les animateurs, sous forme de séquences pour chaque épisode. Plus tard, l'émission a fait la transition vers des émissions spéciales plus longues présentant des aventures dans des endroits comme l'Écosse, la France, la Norvège et l'Europe centrale.
Les premières rumeurs concernant la fin de The Grand Tour sont apparues en janvier 2023. Amazon Prime aurait décidé de ne pas renouveler l'émission et le programme Clarkson's Farm au-delà de leurs contrats actuels après que Clarkson a fait des commentaires controversés sur Meghan Markle en décembre 2022.
La nouvelle du départ de Clarkson, Hammond et May de The Grand Tour survient peu de temps après que la BBC a annoncé la fin de l'émission Top Gear dans un avenir proche. La chaîne a déclaré qu'elle "mettait l'émission au repos", suggérant que le programme pourrait éventuellement revenir.
La suppression de Top Gear fait suite à un accident de tournage impliquant l'animateur Freddie Flintoff en décembre 2022, au cours duquel des secouristes ont dû l'évacuer par avion vers un hôpital. La BBC est parvenue à un accord avec l'ancien joueur de cricket professionnel pour une valeur équivalente à 11,3 millions de dollars (10 millions d'euros).
Le dernier épisode de The Grand Tour avait été tourné entre la Pologne, la Slovénie, La Hongrie et la Slovaquie. Nos trois compères avaient alors piloté des monoplaces de l'ex-URSS, mais également une Chevrolet SSR, une Mitsuoka Le-Seyde et une Crosley CC Four cabriolet.
Source Motor1
10-12-2023, 01:36:16
Bin j'espère que ca pourrai repartir sur une autre plateforme.
Par contre, ca va être casse couille pour prime sans eux.
Par contre, ca va être casse couille pour prime sans eux.
11-12-2023, 10:31:46
j'ai regardé quelques GT, puis j'ai arreté, en fait, on a une coupure internet depuis 2semaines, et franchement, a part pour le taf, faire des recherches, la télé ne nous manque absolument pas......puisque de toute façon on la regardais de moins en moins, la petite regarde les DA du Nas.......le reste, c'est activité artistique et sportive.
La tele-poubelle, fini.
La tele-poubelle, fini.
11-12-2023, 11:50:34
La TV, depuis la fin du Club Dorothée, j'ai arrêté de regarder les chaines "normal" puis j'ai pris un abonnement au sat.
C'est la que j'ai découvert Discovery chanel et bon nombre d'émission génial dont la meilleur Top Gear.
Vers 2007 et l'invasion du sat par la pub, j'ai tout viré sat et TV.
C'est la que j'ai découvert Discovery chanel et bon nombre d'émission génial dont la meilleur Top Gear.
Vers 2007 et l'invasion du sat par la pub, j'ai tout viré sat et TV.
11-12-2023, 12:12:54
Je n'ai jamais sorti le boitier TV du carton, l'ancien me servait à caler mon PC
Après ça empêche pas de regarder certaines émissions choisies.
Pour ce qui est du GT je suis partagé, je me demande s'il n'était pas grand temps d'arrêter quand même ...
Ca restait divertissant mais la formule s'essouffle
Après ça empêche pas de regarder certaines émissions choisies.
Pour ce qui est du GT je suis partagé, je me demande s'il n'était pas grand temps d'arrêter quand même ...
Ca restait divertissant mais la formule s'essouffle
11-12-2023, 13:00:57
En même temps, ça s'essouflait déjà sur les dernières saisons de Top Gear avec eux si on veut rester réaliste
11-12-2023, 13:12:21
C'est sûr.
Le changement de format avait quand même fait du bien, faisant la part belle aux voyages en supprimant les parties en studio, mais on voyait les limites du concept.
Le changement de format avait quand même fait du bien, faisant la part belle aux voyages en supprimant les parties en studio, mais on voyait les limites du concept.
11-12-2023, 21:32:42
D'ailleurs Top Gear UK aussi c'est la fin.
Concept essoré jusqu'au bout, comme d'habitude.
Perso j'ai commencé à regardé Top Gear fin de l'année 2000, c'était hilarant, puis j'avais bien d'autres choses à faire à partir de 2006-2007.
The Grand Tour, aucune idée, ça sentait le réchauffé, et je ne paye pas d'accès sur les diverses plateformes, c'est mort.
https://www.turbo.fr/actualite-automobil...024-192971
Concept essoré jusqu'au bout, comme d'habitude.
Perso j'ai commencé à regardé Top Gear fin de l'année 2000, c'était hilarant, puis j'avais bien d'autres choses à faire à partir de 2006-2007.
The Grand Tour, aucune idée, ça sentait le réchauffé, et je ne paye pas d'accès sur les diverses plateformes, c'est mort.
https://www.turbo.fr/actualite-automobil...024-192971
07-02-2024, 10:30:03
Rendez-vous le 16 février pour retrouver le trio Clarkson-May-Hammond pour l’avant-dernière fois...?
https://youtu.be/3dowVr7B1Kc
https://fr.motor1.com/news/707617/the-gr...l-episode/
https://youtu.be/3dowVr7B1Kc
https://fr.motor1.com/news/707617/the-gr...l-episode/