Japan Car

Version complète : Salut, je suis nouveau ici
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
c' est plutôt vrai, ce genre d' équipement se rapproche plus des équipements de confort Amiricains.

Pour les photos c' est comme tu veux, si tu as besoin d' une solution provisoire ou plus longue, il n' ya pas de soucis j' ai une trentaine de Mo encore disponible.
Ça devrait être bon là Big Grin
a ouai excellent !
alors ? pas de new photo ? en tout cas tres sympa ta toyota Smile
Salut, merci Théo, je suis content qu'elle te plaise.

Je vous mets deux photos d'une autre Crown, celle-ci c'est la Supersaloon.
Elle a donc vitre électriques, etc.

Je vous avais promis une photo du frigo, je n'ai pas oublié, je la posterai plus tard car je n'ai pas pu la faire... Et puis je vais mettre des photos de l'intérieur, mais les voitures ne sont pas dans mon garage en ce moment, alors patience!

A+ Wink
Il est ou le bouchon d'essence sur le coté ou derriere ?

tu as beaucoup de problemes de rouilles sur tes anciennes ?
ma.toto.est.fantastik a écrit :Il est ou le bouchon d'essence sur le coté ou derriere ?

tu as beaucoup de problemes de rouilles sur tes anciennes ?

Le bouchon est derrière, entre les feux. On devine une trappe.

Comme il n'y a pas de neige ici, à part en montagne, il n'y a pas non plus de sel sur les routes, il pleut assez peu et les températures ne descendent pas en dessous de 6ºC en hiver et ceci dans le pire des cas, les voitures ne souffrent pas autant qu'en France.

Par contre, il y a la mer, et les voitures qui sont restées trop longtemps au bord de mer rouillent très vite.
Donc, pour résumer, mes voitures ne pourrissent pas aussi vite que celles qui sont en France, mais elles rouillent aussi Cry

Le pourtour des parebrises et le bas de caisse sont des points à surveiller de très près.
C'est vrai que qu'une ile c'est entouré d'eau salée (kaka) Big Grin
Pages : 1 2