Merci Podyoyo, je suis bête, j'avais déjà un compte sur Yahoo et j'avais déjà "uploadé" une photo.
Je viens donc d'en ajouter quelques unes et je vais éssayer de la mettre ici. Voyons, voyons...
Ah ben on dirait que ça marche... Vous la voyez, vous?
Bon, celle-ci, c'est celle dont je parlais un peu plus haut, qui attend sa boite. Je sais, elle est un peu poussièreuse, mais je suis en travaux, et il faut que je la lave avant de la couvrir... Et je lave mes voitures le moins possible.
Bon, c'est une Toyota Crown DX, MS65 de 1974.
Il y avait deux niveaux d'équipement, la mécanique étant la même.
Toutes mes Crown ont le 6 cylindres en ligne de 2600cc, AAC en tête et boite automatique 3 rapports. Il existe aussi la version avec boite manuelle 3 rapports, mais elle n'a jamais été vendue ici.
Les deux niveaux d'équipement étaient:
La DX: levier de vitesses au plancher, sièges séparés, vitres manuelles, clim avant / arrière, direction assistée, radio et reproducteur de cartouches 8 pistes avec recherche de station automatique et commande pour les passagers arrière, frigo dans le coffre, vérrouillage automatique des portes à plus de 20 km/h, ouverture du coffre électrique, intérieur skaï.
La plus luxueuse, la Super Saloon, avait tout ça, mais en plus:
Levier de vitesses au volant, banquette avant, vitres électriques, intérieur avec tissu et un ou deux détails dont je ne me rappelle pas en ce moment.