04-04-2018, 22:02:13
Salut Alexandre!
Bah écoute, la petite resto avance tout doucement en réalité Donc les news arrive au compte-goutte ^^
Le soucis de démarrage et de conso d'huile n'a pas changé depuis...
Pour la culasse, elle sera au top, rodée et optimiser. Grand merci à Jean-Gabriel pour ça, d'ailleurs je suis en train de voir avec lui pour un allumage électronique de civic plus moderne, ainsi qu'un échappement de Civic RS, convenant parfaitement à la culasse en question:
petite trouvaille bien sympa que je ne compte pas lâcher lol ^^
Effectivement, tu as raison pour le honage. En en apprenant plus petit à petit sur la rectification moteur, les cylindres semble glacés, du coup réfection des cylindres + changement des segments.
Le bas moteur sera analysé aussi, mais vue la solidité du bazard et du kilométrage du moulin (si réel ^^), je ne vais pas y toucher avec le risque de le fragiliser.
Enfin voilà, rien de bien folichon ni de concret, et si un jour tu passes dans le 78 n'hésite pas!
Bah écoute, la petite resto avance tout doucement en réalité Donc les news arrive au compte-goutte ^^
Le soucis de démarrage et de conso d'huile n'a pas changé depuis...
Pour la culasse, elle sera au top, rodée et optimiser. Grand merci à Jean-Gabriel pour ça, d'ailleurs je suis en train de voir avec lui pour un allumage électronique de civic plus moderne, ainsi qu'un échappement de Civic RS, convenant parfaitement à la culasse en question:
petite trouvaille bien sympa que je ne compte pas lâcher lol ^^
Effectivement, tu as raison pour le honage. En en apprenant plus petit à petit sur la rectification moteur, les cylindres semble glacés, du coup réfection des cylindres + changement des segments.
Le bas moteur sera analysé aussi, mais vue la solidité du bazard et du kilométrage du moulin (si réel ^^), je ne vais pas y toucher avec le risque de le fragiliser.
Enfin voilà, rien de bien folichon ni de concret, et si un jour tu passes dans le 78 n'hésite pas!