(03-06-2017, 19:58:56)HONDA34 a écrit : [ -> ]Bonjour! qu'en ai t-il de la petite Civic? je viens de tomber sur ce forum par hasard car tu a entre les mains ma ex civic!
si tu veux en savoir plus sur son historique,
va sur ce forum!
là, c'est le sujet de Leo.C, après qu'il m'est racheter la sb2!
http://club-honda-classic.clicforum.fr/t...-craqu.htm
c'est le sujet que j'ai tenue quand j'avais racheter la voiture
http://club-honda-classic.clicforum.fr/t...le-sud.htm
là, c'est le sujet concernant l'ancien propriétaire
http://club-honda-classic.clicforum.fr/t...c-1979.htm
prend en soin, et je te souhaite bonne route a son volant! et si tu veux, il me reste des bricole de civic!
Salut Honda34!!
Vas-y viens, assied-toi, il y a de la place. Et fait comme chez toi ici, tu est à la maison
Tout d'abord, yes! la Petite 'vic va très bien!
Si tout se passe comme prévue, je la remonte de Saint-Etienne vers la Région Parisienne la semaine prochaine
Big Up à toi et merci pour ton post en tout cas! Car je me posais des questions sur ses antécédents. Je n'ai pas eu le temps de parcourir l'intégralité des sujet que tu cites, mais je vois que la petite à beaucoup voyagée!!
Tu l'as gardé combien de temps du coup? Il serait sympa de faire son historique complet
Peut-être as-tu eu l'occaz de connaissance avec Jean-Gabriel?
Il a possédé la Civic pendant quelques temps. Il crèche en Corse maintenant ^^
Pour ce qui est des news, Jean-Gab' et moi nous nous sommes capté sur le forum du CHC.
J'ai fais l'acquisition d'un ensemble de pièces moteur assez sympa qu'il a préparé:
- Culasse replica Mugen
- Soupapes tulipées
- AAC de Civic 2G S
- Carbu de Triumph Acclaim
+ quelques périphériques (et j'en oublie....)
Je détaillerais tout ça prochainement
Mais pour cette année, l'objectif est de lui faire passé le CT et la faire rouler.
Rien de bien sorcier en tout cas.
Tsé, un jour en balade, juste après l'avoir acheté, j'me suis dit : "aller cocotte, on va faire un tour".
Du coup je pars à travers le Pilat, près de St-Etienne, j'me tape 50 bornes, oklm.
Arrivé de l'autre coté, BAM, j'entends un truc qui claque dans le moteur, perte de puissance....je m'arrête.
Je soulève le capot, je regarde...rien de bizarre à première vue. Je me décide à repartir.
Pourtant...*%€#0& on dirait qu'elle tourne sur 3 cylindres!!!
Au retour, je démonte les bougies une par une. La 1...OK. La 2...OK...La 3..OK. La 4...euh pas OK ^^
Un de ces aggloméra de merdasse crasseuse mdr! ^^
Surement les Joints de queue de soupape hs.
Donc voilà, quelques bricoles à refaire, avec les freins aussi, déséquilibrage à l'arrière on dirais.
Le projet avance doucement. Malheureusement ça demande du temps et de l'argent. En plus de ça, l'espace me manque pour travailler dessus de façon optimal.
Mais! Doucement mais surement comme on dit ^^
On peux se contacter par MP pour savoir quelles pièces tu as encore?
Dans l'immédiat, je n'aurais besoin que d'une banquette arrière...
J'ai viré la mienne, mais sans penser au CT...^^ le bougre!!
En tout cas, si jamais tu passes par les Yvelines, fais-moi signe qu'on se capte! Tu est carrément le bienvenue.
Il y a tellement à dire sur cette petite, n'hésite pas si tu as des infos ou des anecdotes sympa