Japan Car

Version complète : Nouveau possesseur Toy =D
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous 
Je m appele Steve , je suis fraichement nouvel acquereur (depuis 2 jours) d une Toyota Celica T23 phase 2 (de septembre 2002) .
Ancien possesseur d une fiat td75 et d une 206 Hdi 2l 90 ch , je me suis interessé aux voitures japonaise reputes robuste . Apres des mois de recherche sur leboncoin , naviguant entre les honda et les mazda je suis tomber sur les celica et j ai eut le coup de foudre ^^  . J ai finis par trouver ma bonne affaire , et alors quel pied , ne connaissant pas les japonaises , j avou etre tomber carrement amoureu . Un vrai bonheur de conduite , un look different et le plaisir d en croiser tres peu d autres.
Tres satisfait pour le moment j espere que ca va durer , ce qui est sur c est que je ne pense deja pas racheter autre chose qu une japonaise.
 Voila pour ma ptite presentation =) .
Bonne journee a tous . =D
Bonjour Wasta mais :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-A-LI...esentation

Citation :Veuillez vous présenter en quelques phrases, voir quelques mots pour les plus timides.

Un prénom, un âge, l'auto que vous convoitez ou possédez, l'endroit ou la région où vous vivez c'est un bon début.
A vous de nous en dire plus.

Donc on édite et complète  Wink

La modération
c'est bien que ce soit une 2002, tu évite les soucis de celles d'avant (ovalisation des cylindres et ce qui va avec)
Ha bon , j ai creai un sujet pour une entretoise que je n arrive pas a trouver et par la meme occasion j en est profite pour demander si j avai fais une bonne affaire pour 3300 euro et on me dis que justement c est risque d avoir prix un modele de 2002 a cause de ce souci d ovalisation des cylindres . Je commencai a etre un peu decu pck justement j ai acheter celle ci pour etre tranquille a ce niveau .
Il me semble que le problème a été corrigé a partir de 2002