Bonjour à tous,
Grosse mise à jour sur ce post avec le travail effectué la semaine passée:
ça a donc commencer Mardi dernier au garage avec:
- 2 Amortisseurs AV
- 2 Coupelles AV
- 1 Rotule d'amortissement Inf. AVD
- Vidange de la BVA avec remplacement de la crépine
- Vidange moteur simple
J'ai ensuite récupéré la voiture pour m'occuper de:
- Remplacement des 6 injecteurs par des 310cc de GS300 pour rouler à l'éthanol
- Remplacement des 6 bougies par des DENSO Irridium
- Remplacement du filtre habitacle
- Percement de la BàA pour modif type IS-F des IS250. ça donne un bruit bien plus sympa d'admission entre 3500 et 6000 trs.
- Suppression du résonateur en l'ouvrant et en bouchant son entrée -> modif invisible
Côté habitacle:
- Démontage de la console centrale, des sièges et banquette, des garnitures du coffre pour grand nettoyage mieux qu'à la sortie de concession, avec dépoussiérage et passage de toutes les parties découvertes à la
Vulcanet et shampouinage intégral des moquettes et garnitures
- Passage des câbles pour installation de la caméra de recul (il me reste la partie haillon)
- Raccordement des derniers câbles qu'il restait pour l'
Astéroid Smart (frein de park et marche arrière)
- Branchement en direct du lecteur DVD de ma fille sous la prise allume cigare, nous permettant de charger les téléphones en même temps qu'elle regarde un flim.
Il n'y a pas beaucoup de photos, j'aurais aimé en faire plus, mais vu ce qu'il y avait à faire je n'avais pas le temps de traîner...
J'ai en attente une livraison de 2 disques + plaquettes avant.
J'ai 2 questions à vous soumettre:
Lors du remplacement des amortisseurs, mon garagiste a constater que les triangles inférieurs avaient les silent blocs secs et craquelés:
1 - Vaut-il mieux les remplacer complètement ou juste les SB? Où trouver ces SB? (il n'y a que des triangles complets sur Oscragot)
2 - Cela pourrait-il expliquer le claquement que j'ai lorsque je manoeurve?
Merci pour votre attention et votre coup de main