05-05-2016, 13:30:39
Hello,
Après la vente de la S13 j'étais pas spécialement parti pour reprendre une sportive car je devais garder des fonds pour la construction de ma maison et finalement quelques bonnes surprises ont fait que j'ai pu réinvestir
Je vous présente donc ma GTO twin turbo de 2000 et phase 2 achetée neuve en Italie et importé en France par son deuxième proprio.
Il y avait quelques bricoles à revoir dessus qui ont été refaite depuis, à par ça la base est nickel, pompe à huile remplacé ainsi que la distribution et la pompe à eau et une petite prépa sympa :
Le Setup :
Moteur : 6G72TT 3.0 V6 Twin Turbo 320hp boite 6
- Ligne complète inox
- Admission directe K&N
- Bougies froides Denso Iridium
- Poussoirs hydraulique Gen 4
- Fuel rail loop en U
- Pompe Walbro 255hp + Hotwire
- Dump valve HKS SQV
- BC Blitz SBC-ID Spec R
- Turbo timer HKS
- Embrayage renforcé 6 patins
- Suppression clim + EGR
Châssis :
- Disques AV/AR EBC ventilés/rainurés
- Plaquettes AV/AR EBC Yellow
- Ressorts courts Tein S-Tech
- Jantes Japan Racing JR3 18X9 ET40
- Cales double boulonnerie +25mm
Extérieur :
- Aileron Gen 4
- Front splitter
Dans cette config' elle doit avoisiner les 400hp et avec les 4 roues motrices ( et directrices ) ça se déplace plutôt pas mal
D'autres photos à venir @+
Après la vente de la S13 j'étais pas spécialement parti pour reprendre une sportive car je devais garder des fonds pour la construction de ma maison et finalement quelques bonnes surprises ont fait que j'ai pu réinvestir
Je vous présente donc ma GTO twin turbo de 2000 et phase 2 achetée neuve en Italie et importé en France par son deuxième proprio.
Il y avait quelques bricoles à revoir dessus qui ont été refaite depuis, à par ça la base est nickel, pompe à huile remplacé ainsi que la distribution et la pompe à eau et une petite prépa sympa :
Le Setup :
Moteur : 6G72TT 3.0 V6 Twin Turbo 320hp boite 6
- Ligne complète inox
- Admission directe K&N
- Bougies froides Denso Iridium
- Poussoirs hydraulique Gen 4
- Fuel rail loop en U
- Pompe Walbro 255hp + Hotwire
- Dump valve HKS SQV
- BC Blitz SBC-ID Spec R
- Turbo timer HKS
- Embrayage renforcé 6 patins
- Suppression clim + EGR
Châssis :
- Disques AV/AR EBC ventilés/rainurés
- Plaquettes AV/AR EBC Yellow
- Ressorts courts Tein S-Tech
- Jantes Japan Racing JR3 18X9 ET40
- Cales double boulonnerie +25mm
Extérieur :
- Aileron Gen 4
- Front splitter
Dans cette config' elle doit avoisiner les 400hp et avec les 4 roues motrices ( et directrices ) ça se déplace plutôt pas mal
D'autres photos à venir @+