08-05-2016, 17:34:53
08-05-2016, 21:50:44
les dodge steath c'est les meme que la gto ou y a quelques différence ?
En tous cas je la trouve magnifique cette gto
En tous cas je la trouve magnifique cette gto
09-05-2016, 10:00:26
(08-05-2016, 21:50:44)nico_ledingo a écrit : [ -> ]les dodge steath c'est les meme que la gto ou y a quelques différence ?
En tous cas je la trouve magnifique cette gto
De mémoire la Stealth reprend les mêmes specs que la 3000GT version US, donc turbos plus petits ( 9g ) et bloc non forgé avec 2 vis par palier.
24-05-2016, 14:13:57
24-05-2016, 14:46:32
Je ne connaissais pas cette caisse, ben bordel je crois que je préfère ça à la Z32 ! Et pourtant la Z32 j'aime vraiment beaucoup
24-05-2016, 15:18:23
C'est beau une 3000GT, même si je trouve dommage que les feux escamotables aient disparu au restylage.
24-05-2016, 21:16:31
(24-05-2016, 14:46:32)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Je ne connaissais pas cette caisse, ben bordel je crois que je préfère ça à la Z32 ! Et pourtant la Z32 j'aime vraiment beaucoup
J'pourrai pas te conseiller l'une plus que l'autre, mais si tu changes régulièrement le mieux c'est d'essayer les deux
(24-05-2016, 15:18:23)Nakago a écrit : [ -> ]C'est beau une 3000GT, même si je trouve dommage que les feux escamotables aient disparu au restylage.
Les pop-up ont disparus à chaque restylage finalement.. 200SX (S14), NSX phase 2, MX5 NB, Supra MKIV.. seule la RX7 les a conservé jusqu'au bout de sa production..
24-05-2016, 23:09:21
Rapport aux sécurités des piétons je pense..
Et puis les modes changent aussi
Et puis les modes changent aussi
25-05-2016, 08:35:54
Je crois que ce n'est pas que pour la sécurité au piéton, mais aussi à cause du fait qu'en cas de problème/panne du moteur des pop-up, tu ne peux pas sortir les phares. Mais je n'en suis pas sûr : /.
Nicco, elle est super jolie!!
Dis-moi, on dit souvent que la 3000gt est vraiment une grosse GT, donc pas très agile, plutôt pataude en virage... Info ou intox? . Et le bruit, aussi beau que ce à quoi on peut s'attendre? ^^
Nicco, elle est super jolie!!
Dis-moi, on dit souvent que la 3000gt est vraiment une grosse GT, donc pas très agile, plutôt pataude en virage... Info ou intox? . Et le bruit, aussi beau que ce à quoi on peut s'attendre? ^^
25-05-2016, 08:49:25
Mais elle cartonne cette caisse
T'es un peu radin sur les photos hein
T'es un peu radin sur les photos hein
25-05-2016, 09:01:59
'Kaabaal a écrit :Dis-moi, on dit souvent que la 3000gt est vraiment une grosse GT, donc pas très agile, plutôt pataude en virage... Info ou intox? . Et le bruit, aussi beau que ce à quoi on peut s'attendre? ^^
400cv, 4RM, 4 roues directrices... S'il nous dit que c'est pataud, c'est un mytho
25-05-2016, 09:03:37
(25-05-2016, 08:35:54)Kaabaal a écrit : [ -> ]Je crois que ce n'est pas que pour la sécurité au piéton, mais aussi à cause du fait qu'en cas de problème/panne du moteur des pop-up, tu ne peux pas sortir les phares. Mais je n'en suis pas sûr : /.
Nicco, elle est super jolie!!
Dis-moi, on dit souvent que la 3000gt est vraiment une grosse GT, donc pas très agile, plutôt pataude en virage... Info ou intox? . Et le bruit, aussi beau que ce à quoi on peut s'attendre? ^^
Il y a un système de vis pour les monter manuellement en général
En tout cas sur les modèles que j'ai pu voir ^^
25-05-2016, 09:18:25
(25-05-2016, 08:35:54)Kaabaal a écrit : [ -> ]Nicco, elle est super jolie!!
Dis-moi, on dit souvent que la 3000gt est vraiment une grosse GT, donc pas très agile, plutôt pataude en virage... Info ou intox? . Et le bruit, aussi beau que ce à quoi on peut s'attendre? ^^
Merci
Intox tellement cette voiture m'a bluffé par ces performances, honnêtement sur le papier je m'attendais pas à ça, y a quand même 1T7 en ordre de marche ( conducteur inclus ) et je pensais pas qu'elle se comporterai aussi bien et encore moins qu'elle pousserai aussi fort, j'trouve la boite 6 bien étagée ( mais un peu ferme ) et ça enchaîne les rapports jusqu'à la zone rouge sans faiblir, j'avoue que pour avoir eu pas mal de caisses de puissances équivalente c 'était un peu inattendu car franchement vu le poids a traîner..
En bref elle sait très bien faire oublier son gabarit et le combo 4RM et 4WS la rend efficace quasi partout, le seule reproche viendrai du freinage qui se montre peu endurant pourtant je suis en full EBC..
Pour le son en revanche il est sympa mais clairement pas aussi beau que celui d'un RB ou d'un 2JZ ( en single car en biturbo j'aime pas ) ou même d'un 350Z..
Après c'est question de gout mais je le trouve un peu trop rauque et ça manque d’agressivité dans les tours..
25-05-2016, 10:16:07
(25-05-2016, 09:03:37)YAM a écrit : [ -> ](25-05-2016, 08:35:54)Kaabaal a écrit : [ -> ]Je crois que ce n'est pas que pour la sécurité au piéton, mais aussi à cause du fait qu'en cas de problème/panne du moteur des pop-up, tu ne peux pas sortir les phares. Mais je n'en suis pas sûr : /.
Nicco, elle est super jolie!!
Dis-moi, on dit souvent que la 3000gt est vraiment une grosse GT, donc pas très agile, plutôt pataude en virage... Info ou intox? . Et le bruit, aussi beau que ce à quoi on peut s'attendre? ^^
Il y a un système de vis pour les monter manuellement en général
En tout cas sur les modèles que j'ai pu voir ^^
c'est aussi qu'en cas de carton, tu puisses continuer a rouler avec de l'éclairage (et aussi pour pouvoir se faire flasher car il faut une surface reflechissante en face avant pour ça, il me semble)
pas sans raison que sur certaines pistes, ils demandent de rouler avec les pop-ups out.
25-05-2016, 18:35:39
(25-05-2016, 08:49:25)Keedy a écrit : [ -> ]Mais elle cartonne cette caisse
T'es un peu radin sur les photos hein
cépafo
Quelques unes d'aujourd'hui puisque j'avais le temps et que j'ai pu en profiter un peu
25-05-2016, 18:46:45
Ah bah voilà de belles photos... Belle bête.
Ce qui pourrait la rajeunir un poil ça serait de changer les feux arrières très années 90...
Ce qui pourrait la rajeunir un poil ça serait de changer les feux arrières très années 90...
25-05-2016, 19:14:48
Ce monstre !
1T7 le bébé quand même
1T7 le bébé quand même
25-05-2016, 20:12:18
jolie bestiole, j'adore la GT3000 ^^ !!
25-05-2016, 22:26:07
Je la trouve magnifique cette caisse! !
Vraiment unique en son genre!!
Bravo!!
Vraiment unique en son genre!!
Bravo!!
26-05-2016, 02:23:25
Le coffre peint en noir.
26-05-2016, 05:36:16
Elle tabasse, j'adore ! Pourtant comme beaucoup je préfère les phases 1 avec les pop up, mais comme tu as fait la tienne je prends direct aussi
Et +1 sur le fait qu'on en voit peu, c'est dommage.
Et +1 sur le fait qu'on en voit peu, c'est dommage.
26-05-2016, 09:26:11
(26-05-2016, 02:23:25)Raijuman a écrit : [ -> ]Le coffre peint en noir.
idem, des feux un chouille plus moderne et elle serait parfaite a mes yeux
26-05-2016, 10:37:05
C'est quand même marrant, en photo ça n'a pas l'air si gros que ça, au final... Alors que c'est quand même maousse
Et comme quoi, ce qu'on lit à droite à gauche... Dommage que la GTO soit tellement boudée : /. Parce que niveau confort ça doit être le top comparé aux autres GT de sa génération, non? (RX7, supra, sky et compagnie).
Elle est pas un peu trop haute à l'arrière?
Et comme quoi, ce qu'on lit à droite à gauche... Dommage que la GTO soit tellement boudée : /. Parce que niveau confort ça doit être le top comparé aux autres GT de sa génération, non? (RX7, supra, sky et compagnie).
Elle est pas un peu trop haute à l'arrière?
26-05-2016, 12:25:54
(26-05-2016, 09:26:11)boyou2 a écrit : [ -> ](26-05-2016, 02:23:25)Raijuman a écrit : [ -> ]Le coffre peint en noir.
idem, des feux un chouille plus moderne et elle serait parfaite a mes yeux
Il est pas peint en noir, c'est un cover carbon 3M 1080, pour les feux je me suis pas trop penché sur la question mais ça ça me plait assez :
(26-05-2016, 10:37:05)Kaabaal a écrit : [ -> ]C'est quand même marrant, en photo ça n'a pas l'air si gros que ça, au final... Alors que c'est quand même maousse
Et comme quoi, ce qu'on lit à droite à gauche... Dommage que la GTO soit tellement boudée : /. Parce que niveau confort ça doit être le top comparé aux autres GT de sa génération, non? (RX7, supra, sky et compagnie).
Elle est pas un peu trop haute à l'arrière?
Pour avoir eu Z32, FD et Supra la GTO est la plus massive, ensuite vient la Supra, la Z32 et en dernier la FD que je considère pas comme une GT.. c'est d’ailleurs la plus inconfortable surtout si on est un peu grand.. Une FD c'est fait pour souder sur circuit ou bonnes routes, la ville, les balades c'est pas trop son truc même si elle peut s'en accommoder..
Après question confort Supra, 300ZX, GTO c'est kif-kif, j'ai été bien dans les 3
Pour la hauteur les ressorts ont même pas 500kms donc je penses qu'ils vont se tasser encore un peut, de ttes manières vu les routes que j'emprunte il était pas question de la plaquer au sol surtout que je voulais garder le système de suspattes d'origine qui est vraiment top.
10-06-2016, 12:42:50
Ouah mais tu la revends déjà ?
Une raison particulière ?... Dommage tu avais l'air d'y être attaché
Une raison particulière ?... Dommage tu avais l'air d'y être attaché
10-06-2016, 13:14:52
(10-06-2016, 12:42:50)BEN-J16 a écrit : [ -> ]Ouah mais tu la revends déjà ?
Une raison particulière ?... Dommage tu avais l'air d'y être attaché
J'ai fais la présentation que récemment mais je l'ai depuis quelques temps déjà, raison particulière oui, j'ai un autre projet en tête et je considère la GTO comme terminée, elle est bien comme ça, tourne nickel et j'ai pas envie d'en faire plus dessus.. Je suis pas spécialement "sentimentale" avec mes caisses, j'en ai aimé plus que d'autres c'est sur mais j'aime bien essayer, mettre à mon gout et me faire ma propre idée sur les modèles qui m'ont tapé dans l’œil, une fois fini je passes à autre chose c'est aussi simple que ça
Là je vais juste en profiter encore un peu le temps qu'elle se vende et comme c'est pas le genre de caisse qui se vend du jour au lendemain ça me laissera le temps de plancher sur ma future..
10-06-2016, 13:31:08
Tu tiens le rythme de une tous les 6 mois. Le rythme d'un collaborateur de constructeur auto, mais avec des GT JDM des 90's ... ce qui est déjà plus sexy.
10-06-2016, 13:48:48
La 7 m'avait donné pas mal de fil à retordre ( plus d'1 an ) quand à la 13 j'suis encore dèg, si j'avais su que le financement de ma piaule passait crème sans que j'ai à gonfler mon apport je l'aurai encore, pis vendue en 3 jours on peut pas dire que j'ai bien eu le temps d'y réfléchir, j'ai été con là Elle était trop fun cette caisse..
10-06-2016, 13:50:29
Vois avec Ludo, car de mémoire il compte pas la garder éternellement, donc tu pourrais surement lui racheter
10-06-2016, 14:18:49
(10-06-2016, 13:50:29)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Vois avec Ludo, car de mémoire il compte pas la garder éternellement, donc tu pourrais surement lui racheter
C'est à voir oui
Sinon je comptais reprendre soit une Supra MKIV ( atmo ou turbo peu importe ça finira en Single ) ou soit me refaire une Z32 énervé..