Japan Car

Version complète : [Z16A] Mitsubishi 3000GT VR4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Ptain tu m'as réconcilié avec les GTO Blush
les dodge steath c'est les meme que la gto ou y a quelques différence ?

En tous cas je la trouve magnifique cette gto
(08-05-2016, 21:50:44)nico_ledingo a écrit : [ -> ]les dodge steath c'est les meme que la gto ou y a quelques différence ?

En tous cas je la trouve magnifique cette gto

De mémoire la Stealth reprend les mêmes specs que la 3000GT version US, donc turbos plus petits ( 9g ) et bloc non forgé avec 2 vis par palier.

[Image: 979528192032e44b7b5a39lowres.jpg]
Plop

Réception et montage de la pompe Walbro 255Hp afin de "soulager" la pompe stock après 16 ans de bons et loyaux services Smile

[Image: 307827DSC0028.jpg]
[Image: 233859DSC0029.jpg]
Je ne connaissais pas cette caisse, ben bordel je crois que je préfère ça à la Z32 ! Et pourtant la Z32 j'aime vraiment beaucoup Wink
C'est beau une 3000GT, même si je trouve dommage que les feux escamotables aient disparu au restylage.
(24-05-2016, 14:46:32)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Je ne connaissais pas cette caisse, ben bordel je crois que je préfère ça à la Z32 ! Et pourtant la Z32 j'aime vraiment beaucoup Wink

J'pourrai pas te conseiller l'une plus que l'autre, mais si tu changes régulièrement le mieux c'est d'essayer les deux Wink

(24-05-2016, 15:18:23)Nakago a écrit : [ -> ]C'est beau une 3000GT, même si je trouve dommage que les feux escamotables aient disparu au restylage.

Les pop-up ont disparus à chaque restylage finalement.. 200SX (S14), NSX phase 2, MX5 NB, Supra MKIV.. seule la RX7 les a conservé jusqu'au bout de sa production..
Rapport aux sécurités des piétons je pense..
Et puis les modes changent aussi Rolleyes
Je crois que ce n'est pas que pour la sécurité au piéton, mais aussi à cause du fait qu'en cas de problème/panne du moteur des pop-up, tu ne peux pas sortir les phares. Mais je n'en suis pas sûr : /.

Nicco, elle est super jolie!!

Dis-moi, on dit souvent que la 3000gt est vraiment une grosse GT, donc pas très agile, plutôt pataude en virage... Info ou intox? Smile. Et le bruit, aussi beau que ce à quoi on peut s'attendre? ^^
Mais elle cartonne cette caisse Shock
T'es un peu radin sur les photos hein LOL
'Kaabaal a écrit :Dis-moi, on dit souvent que la 3000gt est vraiment une grosse GT, donc pas très agile, plutôt pataude en virage... Info ou intox? Smile. Et le bruit, aussi beau que ce à quoi on peut s'attendre? ^^

400cv, 4RM, 4 roues directrices... S'il nous dit que c'est pataud, c'est un mytho Sac
(25-05-2016, 08:35:54)Kaabaal a écrit : [ -> ]Je crois que ce n'est pas que pour la sécurité au piéton, mais aussi à cause du fait qu'en cas de problème/panne du moteur des pop-up, tu ne peux pas sortir les phares. Mais je n'en suis pas sûr : /.

Nicco, elle est super jolie!!

Dis-moi, on dit souvent que la 3000gt est vraiment une grosse GT, donc pas très agile, plutôt pataude en virage... Info ou intox? Smile. Et le bruit, aussi beau que ce à quoi on peut s'attendre? ^^

Il y a un système de vis pour les monter manuellement en général Wink
En tout cas sur les modèles que j'ai pu voir ^^
(25-05-2016, 08:35:54)Kaabaal a écrit : [ -> ]Nicco, elle est super jolie!!

Dis-moi, on dit souvent que la 3000gt est vraiment une grosse GT, donc pas très agile, plutôt pataude en virage... Info ou intox? Smile. Et le bruit, aussi beau que ce à quoi on peut s'attendre? ^^

Merci Smile

Intox tellement cette voiture m'a bluffé par ces performances, honnêtement sur le papier je m'attendais pas à ça, y a quand même 1T7 en ordre de marche ( conducteur inclus ) et je pensais pas qu'elle se comporterai aussi bien et encore moins qu'elle pousserai aussi fort, j'trouve la boite 6 bien étagée ( mais un peu ferme ) et ça enchaîne les rapports jusqu'à la zone rouge sans faiblir, j'avoue que pour avoir eu pas mal de caisses de puissances équivalente c 'était un peu inattendu car franchement vu le poids a traîner..
En bref elle sait très bien faire oublier son gabarit et le combo 4RM et 4WS la rend efficace quasi partout, le seule reproche viendrai du freinage qui se montre peu endurant pourtant je suis en full EBC..

Pour le son en revanche il est sympa mais clairement pas aussi beau que celui d'un RB ou d'un 2JZ ( en single car en biturbo j'aime pas ) ou même d'un 350Z..
Après c'est question de gout mais je le trouve un peu trop rauque et ça manque d’agressivité dans les tours..
(25-05-2016, 09:03:37)YAM a écrit : [ -> ]
(25-05-2016, 08:35:54)Kaabaal a écrit : [ -> ]Je crois que ce n'est pas que pour la sécurité au piéton, mais aussi à cause du fait qu'en cas de problème/panne du moteur des pop-up, tu ne peux pas sortir les phares. Mais je n'en suis pas sûr : /.

Nicco, elle est super jolie!!

Dis-moi, on dit souvent que la 3000gt est vraiment une grosse GT, donc pas très agile, plutôt pataude en virage... Info ou intox? Smile. Et le bruit, aussi beau que ce à quoi on peut s'attendre? ^^

Il y a un système de vis pour les monter manuellement en général Wink
En tout cas sur les modèles que j'ai pu voir ^^

c'est aussi qu'en cas de carton, tu puisses continuer a rouler avec de l'éclairage (et aussi pour pouvoir se faire flasher car il faut une surface reflechissante en face avant pour ça, il me semble)

pas sans raison que sur certaines pistes, ils demandent de rouler avec les pop-ups out.
(25-05-2016, 08:49:25)Keedy a écrit : [ -> ]Mais elle cartonne cette caisse Shock
T'es un peu radin sur les photos hein LOL

cépafo  Sac

Quelques unes d'aujourd'hui puisque j'avais le temps et que j'ai pu en profiter un peu  Smile

[Image: 520913DSC0030.jpg]
[Image: 310746DSC0031.jpg]
[Image: 644911DSC0033.jpg]
[Image: 462941DSC0035.jpg]
Ah bah voilà de belles photos... Belle bête.

Ce qui pourrait la rajeunir un poil ça serait de changer les feux arrières très années 90...
Ce monstre !

1T7 le bébé quand même LOL
jolie bestiole, j'adore la GT3000 ^^ !!
Je la trouve magnifique cette caisse! !
Vraiment unique en son genre!!
Bravo!! Wink
Le coffre peint en noir. nono
Elle tabasse, j'adore ! Pourtant comme beaucoup je préfère les phases 1 avec les pop up, mais comme tu as fait la tienne je prends direct aussi Big Grin

Et +1 sur le fait qu'on en voit peu, c'est dommage.
(26-05-2016, 02:23:25)Raijuman a écrit : [ -> ]Le coffre peint en noir. nono

idem, des feux un chouille plus moderne et elle serait parfaite a mes yeux Big Grin
C'est quand même marrant, en photo ça n'a pas l'air si gros que ça, au final... Alors que c'est quand même maousse Sac

Et comme quoi, ce qu'on lit à droite à gauche... Dommage que la GTO soit tellement boudée : /. Parce que niveau confort ça doit être le top comparé aux autres GT de sa génération, non? (RX7, supra, sky et compagnie).

Elle est pas un peu trop haute à l'arrière? Sac
(26-05-2016, 09:26:11)boyou2 a écrit : [ -> ]
(26-05-2016, 02:23:25)Raijuman a écrit : [ -> ]Le coffre peint en noir.  nono

idem, des feux un chouille plus moderne et elle serait parfaite a mes yeux  Big Grin

Il est pas peint en noir, c'est un cover carbon 3M 1080, pour les feux je me suis pas trop penché sur la question mais ça ça me plait assez :
[Image: 825404DSC0109enhancedsmallLOGO1024x1024.jpg]
[Image: 1697023ktailsLOGOlarge.jpg]

(26-05-2016, 10:37:05)Kaabaal a écrit : [ -> ]C'est quand même marrant, en photo ça n'a pas l'air si gros que ça, au final... Alors que c'est quand même maousse Sac

Et comme quoi, ce qu'on lit à droite à gauche... Dommage que la GTO soit tellement boudée : /. Parce que niveau confort ça doit être le top comparé aux autres GT de sa génération, non? (RX7, supra, sky et compagnie).

Elle est pas un peu trop haute à l'arrière? Sac

Pour avoir eu Z32, FD et Supra la GTO est la plus massive, ensuite vient la Supra, la Z32 et en dernier la FD que je considère pas comme une GT.. c'est d’ailleurs la plus inconfortable surtout si on est un peu grand.. Une FD c'est fait pour souder sur circuit ou bonnes routes, la ville, les balades c'est pas trop son truc même si elle peut s'en accommoder..
Après question confort Supra, 300ZX, GTO c'est kif-kif, j'ai été bien dans les 3  Smile

Pour la hauteur les ressorts ont même pas 500kms donc je penses qu'ils vont se tasser encore un peut, de ttes manières vu les routes que j'emprunte il était pas question de la plaquer au sol surtout que je voulais garder le système de suspattes d'origine qui est vraiment top.
Ouah mais tu la revends déjà ? Shock

Une raison particulière ?... Dommage tu avais l'air d'y être attaché Rolleyes
(10-06-2016, 12:42:50)BEN-J16 a écrit : [ -> ]Ouah mais tu la revends déjà ? Shock

Une raison particulière ?... Dommage tu avais l'air d'y être attaché  Rolleyes

J'ai fais la présentation que récemment mais je l'ai depuis quelques temps déjà, raison particulière oui, j'ai un autre projet en tête et je considère la GTO comme terminée, elle est bien comme ça, tourne nickel et j'ai pas envie d'en faire plus dessus.. Je suis pas spécialement "sentimentale" avec mes caisses, j'en ai aimé plus que d'autres c'est sur mais j'aime bien essayer, mettre à mon gout et me faire ma propre idée sur les modèles qui m'ont tapé dans l’œil, une fois fini je passes à autre chose c'est aussi simple que ça Smile
Là je vais juste en profiter encore un peu le temps qu'elle se vende et comme c'est pas le genre de caisse qui se vend du jour au lendemain ça me laissera le temps de plancher sur ma future..
Tu tiens le rythme de une tous les 6 mois. Le rythme d'un collaborateur de constructeur auto, mais avec des GT JDM des 90's ... ce qui est déjà plus sexy.
La 7 m'avait donné pas mal de fil à retordre ( plus d'1 an ) quand à la 13 j'suis encore dèg, si j'avais su que le financement de ma piaule passait crème sans que j'ai à gonfler mon apport je l'aurai encore, pis vendue en 3 jours on peut pas dire que j'ai bien eu le temps d'y réfléchir, j'ai été con là Rolleyes Elle était trop fun cette caisse..
Vois avec Ludo, car de mémoire il compte pas la garder éternellement, donc tu pourrais surement lui racheter Wink
(10-06-2016, 13:50:29)Nicolay45 a écrit : [ -> ]Vois avec Ludo, car de mémoire il compte pas la garder éternellement, donc tu pourrais surement lui racheter Wink

C'est à voir oui Smile

Sinon je comptais reprendre soit une Supra MKIV ( atmo ou turbo peu importe ça finira en Single ) ou soit me refaire une Z32 énervé..
Pages : 1 2 3 4