03-05-2016, 22:20:03
hello, bon, je me suis décidé à revendre la prélude... la 3g champagne que l'on voit tout en haut est trop rouillée sous la caisse pour être restaurée, son intérieur cuir, ses jantes et ses trains roulants iront donc sur la mienne, enfin l'ex-mienne, puisque je l'ai revendu à mon pote... il lui donnera la peinture que j'ai toujours voulu lui offrir.
Maintenant en Euskadi, et venant de passer d'indé à salarié, j'avais besoin d'une daily, et le manque d'une attèle ou d'assez d'espace pour porter mes mini bikes ou les vélos de mes enfants (et ma femme qui voulait que j'ai une "moderne", comprendre avec une clim...) ont fini par avoir raison de me faire lacher la lude (j'avoue assez à contre coeur).
bye bye la lude...
J'ai du coup cherché une papa mobile après avoir failli craquer à nouveau pour un coupé (accord v6 3l)... et les 55km quodtidiens à faire m'ont ravisé face à la conso (et la boite auto aussi), j'ai donc acheté tout de même une accord, mais une tourer.
Payée pas cher car en allemagne et "tunning" lol, mais bon y'a pas vraiment grand chose à faire dessus, à par un peu d'élec, refaire ou changer les jantes et la "détunninger".
----------
C'est un modèle suisse d'autour de 74-76, j'ai pas de date exacte, mais avant 77 pour sur. L'embrayage est manuel, 4 vitesses et frein ar au pied, veilleuse/code/phare, petit réservoir et selle courte sur cadre spécifique, à mon avis le meilleur de tous les chappy, et y'en a eu un sacré paquet de versions dans le monde ^^
Sinon j'ai aussi en minibike un monkey de combat, un gorilla pour etre exact, en évolution constante ^^.
Maintenant en Euskadi, et venant de passer d'indé à salarié, j'avais besoin d'une daily, et le manque d'une attèle ou d'assez d'espace pour porter mes mini bikes ou les vélos de mes enfants (et ma femme qui voulait que j'ai une "moderne", comprendre avec une clim...) ont fini par avoir raison de me faire lacher la lude (j'avoue assez à contre coeur).
bye bye la lude...
J'ai du coup cherché une papa mobile après avoir failli craquer à nouveau pour un coupé (accord v6 3l)... et les 55km quodtidiens à faire m'ont ravisé face à la conso (et la boite auto aussi), j'ai donc acheté tout de même une accord, mais une tourer.
Payée pas cher car en allemagne et "tunning" lol, mais bon y'a pas vraiment grand chose à faire dessus, à par un peu d'élec, refaire ou changer les jantes et la "détunninger".
----------
(25-01-2013, 13:53:15)toy2jz a écrit : [ -> ]salut a toi !! ton chappy une photo peut-être?voilà la poutite souli la plous lapide de tout l'ouest lol ! env au gps 75-80 kmh en config discrète (pot d'origine+setup carbu en rapport), et environ 95 en config max avec pot détente, admission qui va avec et setup carbu en accord). Assez vite pour se faire peur vu les suspensions très souples d'origine (pour le freinage, ca va!)
C'est un modèle suisse d'autour de 74-76, j'ai pas de date exacte, mais avant 77 pour sur. L'embrayage est manuel, 4 vitesses et frein ar au pied, veilleuse/code/phare, petit réservoir et selle courte sur cadre spécifique, à mon avis le meilleur de tous les chappy, et y'en a eu un sacré paquet de versions dans le monde ^^
Sinon j'ai aussi en minibike un monkey de combat, un gorilla pour etre exact, en évolution constante ^^.