salut les gars !
je vais surement passer du cote obscure du moteur pour mettre un kad...
seulement voila ...que pensez vous de celui ci ? connaissez vous ce site ?
frais de port : 75$... en gros 200 euros en tout... a ce niveau de prix, je prefererais etre sur ...
merci
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...eName=WDVW
Injen est une bonne marque (jamais essayer mais de réputation) donc je pense que tu peux y aller
Tu as l'effet de change favorable vu que c est facturé en $.
Mais tu oublies de compter la douane... soit à mon avis 40-50 MINI.
au total tu risques de taper vers 230
200 chere ???
Si tu veux le top prend les boites BMC ya pas mieux carbone et tout par contre tu vas pleure niveua prix ... (je pense entre 350 et 500)
salut,tu peux le commander sans risque il n'y a pas de douane j'ai reçu le meme pour ma toy et 0 euros de douane
je viens de voir sur des forums que bcp de produts mugen sur ebay n'avait que les stickers qui viennent de Mugen ! arnaque quoi...
Certains sites parlent de Bypass Valve ...
utile ?
Fais qd même attention avec un CAI avec l'eau ya un post la dessus!!!
celica4185 a écrit :Fais qd même attention avec un CAI avec l'eau ya un post la dessus!!!
c'est clair car il le filtre vas etre juste drriere l'antibrouilard y va en avaler de l'eau et des merde en plus que sa va etre galere a retirer pour le nettoyer faudrais deposer toute la jupe av fait comme moi un kad +gaine en alue et tes tranquille
oui ca serait une bonne idée ...mais je suis pas tres bricoleur ... :-(
alors vaut il mieux un kad comme celica4185 ou bien un cai vers l'antibrouillard.
c bien compliqué tout ca !
un nouveau silencieux suffirait il pas pour un bon son ?
oui mais un HKS, blitz ... dans les marque ou alors ce qui est selon moi le meilleur rapport qualité prix c'est le sur mesure!!! mais attention tu ne passera pas au CT
je passerais pas au CT avec le sur mesure ou avec n'importe quel kad ?
crotal a écrit :je passerais pas au CT avec le sur mesure ou avec n'importe quel kad ?
N'importe lequel, il ouvre le capot et te dise, NANNNN! Du moins au ct d'anderlecht
moi j'ai un sur mesure et c clair qu'au ct tu passe pas!!mais bon j'ai discuter avec le mec et je lui expliquer un ptit billet de 5 euros
et il m'as fais passer
lol bien joué! mais pour un KAD on ma tjs dis que je passerai!!
Avec un collecteur+decata+sortie en sur mesure et un KAD tu crois que je dois prendre combien 15, 20 25
oui mais pas un comme le mien et pour ton cas a toi decat et tout et tous une bonne fellation devrais suffire
cocomisti a écrit :salut,tu peux le commander sans risque il n'y a pas de douane j'ai reçu le meme pour ma toy et 0 euros de douane
4 chances sur 5 de se faire la douane avec un objet de cette valeur. Et ce meme si t'as jamais reçu de colis venant de l'étranger.
J'étais allé sur un site canadien de passionnés de Célica et ils mettaient tous le Injen, alors c'est qu'il doit bien marcher!
La boite à air BMC est sans doute l'une des meilleurs , ils ont fait leurs preuves chez tous les constructeur.
Mais c'est sure que ces KAD marcheraient franchement mieux avec une bonne ligne COMPLETE et décatalysée (décata=minimum syndical pour pouvoir gagner un peu)
A moins que ce ne soit que pour faire du bruit...
oui a la base , je souhaitais simplement un bruit sympa ...
finalement je nai tjs pas trouver de solution satisfaisante...
le cai est exposé a l'eau apparemment et peu pratique d'acces.
le kad choppe l'air chaud.
le silencieux semble ne pas faire l'affaire...
je vais finir par enlever l'echappement :-)
crotal a écrit :oui a la base , je souhaitais simplement un bruit sympa ...
je vais finir par enlever l'echappement :-)
bon derniere fois que je le dit BMC cata et coll sport (PPE ou TRD) apres pour le silencieux tu peux voir, pareil si tu met pas de cata mais un tube afrique :!:
Salut moi aussi je pense monter un KAD pour le bruit surtout, quelqu'un connait le Speed-R de chez Green ?
déjà Crotal, je te déconseil le Mugen car c'est une marque spécifique à HONDA, donc je pense qui il à peut-être une arnaque. l'autre marque j'ai jamais entendu parler donc méfiance... Et pour le INJEN, ben je suis entrain d'en commander un, mais vu le bord'L que c'est pour la commande je suis pas encore sur de le reçevoir. Ma version est un IS et toi visiblement tu as vu la version RD (race division) qui je pense est plus fonctionnelle car elle est sous le par-choc. la version IS elle, est à l'endroit de la boîte à air dans le bloc moteur, donc, je pense que niveau humidité, il y aura peut-être moins de dégas.
Quand je le recevrai, je te tiendrai au courant. Sinon, Celicaman à déjà un Race Division, donc, si tu veux savoir des trucs, tu lui demande. Une autre marque, qui fait des CAI dans le genre RD, c'est AEM et tu peut choisir les coloris ( bleu, rouge, poli, VS poli ou noir pour INJEN)
voilà.
bin je c pas pour vous mais la mienne fait deja un bruit sympatique et elle est stock
pour l instant !!
mais apres faut voir de pas trop lui faire prendre trop d air chaud car c est pas super bon ou sinon s arranger pour lui ramener de l air frais jusque la
Moi, à votre place je monterais pas de short ram, ca n'apporte rien si ce n'est du bruit et en plus vous n'aspirez que de l'air chaud du compartiment moteur donc en été, c'est la merde. Optez pour un cold air intake c'est bien mieux. Dadou1981 du forum vends du cold air AEM (pour moi c'est le top) a des prix assez raisonnables.
Citation :oui a la base , je souhaitais simplement un bruit sympa ...
je vais finir par enlever l'echappement
Prends le AEM car il a un clapet anti retour d'eau à ca qu'on m'a dit, donc bonne chance!Là tu peux pas te plaindre, il prends de l'air frais et en plus pas d'eau!!
Juste une petite précision, la valve AEM anti retour d'eau, n'est pas fournie avec le cold air, c'est une pièce à part qui vaut dans les 50$
bah c bien tentant tout ca ! Romain on attend des nouvelles de ton kit !!!
Citation :Juste une petite précision, la valve AEM anti retour d'eau, n'est pas fournie avec le cold air, c'est une pièce à part qui vaut dans les 50$
Merci pour la rectif et pour le conseil, je dormirai moin bête ce soir