crotal a écrit :bah c bien tentant tout ca ! Romain on attend des nouvelles de ton kit !!!
Tien ben moi
aussi car ils sont un peu bizarre chez
www.Overboost.com . pour les commandes international, après avoir reçu la validation de la commande, ben ils te demande une copie de ta carte d'identité et de ta carte bancaire (si, si !!!) mais tu masquer quelque info, eux ils veulent seulement le numéro de carte (en entier
) et ton adresse et ton nom. Donc, je leur envoi par fax, il n'est pas bien visible, donc je leur renvoi par email et là ils me disent merci. Depuis, je leur demande si tout va bien et là, plus de nouvelle
(bon ça vais seulement quelques jours mais ils me répondent pas aussi rapidement qu'avant).
Pourtant, quand on voit leur site, cela n'a pas l'air d'une boîte de merde au millieu du texas. C'est en Californie, ils sont des distributeur officiel d'INJEN et font plein d'autre marque, font des reportages, des sponsors et on même une équipe de Drift, donc c'est pour cela que j'ai continuer la commande en envoyant ce qu'il m'ont demander. Mais je flippe un peu
bref, je vous tien au courant dès que j'ai les pièces.
ca sent pas bon tout ca .
j'espère que tu va le recevoir vite fait ta commande
Je vien de reçevoir un mail comme quoi la commande est annulée
. donc plus d' admission et cache moteur INJEN pour moi
.Bon ben je vais essayer autre part mais je suis sur de rien. Je pense que je vais plutôt m'occuper de la barre antirapprochement pour l'instant.
Demande à dadou1981 c'est lui qui m'a procuré mes pièces injen pour le moteur c'est du plus bel effet j'ais pas de tofs, faut que j'en fasse mais j'ai un totoshop qui donne une idée.
merci de ton aide. Dadou, il est revendeur de pièce ? il est ou et il fait quoi au juste ?
moi je laisse tomber ... 330 euros le CAI (puis finalement 265 euros car c'est le prix du site web)
c'est cher.
Romain The Viril a écrit :merci de ton aide. Dadou, il est revendeur de pièce ? il est ou et il fait quoi au juste ?
Il est sur le forum et je croix qu'il se situe quelque part dans le sud de la france. Il revend des pièces. Contacte-le par mp
Salut,
Voilà un exemple de KAD sur Celica que j'ai fait
Kit Green
Avant
Après
L'effet KAD est garanti, enfin un bruit moteur digne de ce nom, de la virilité, de la vraie
Dès 3000 Tours, un vrai coup pied au cul
Super sensation
Je le recommande
A+
en effet ca a l'air sympa ...
ca t'est revenu a combien tout ca ? et t'as trouvé tout ca où ?
tas mis une gaine jusqu'en bas pour avoir de l'air froid ?
En fait, je m'étais d'abord orienté vers un K/N, mais le Typhoon me paraissait cher
environ 450â¬
Je me suis renseigné, et en fait green propose ce Kit à 200â¬, je me suis laissé tenter, acheté chez Norauto. attention délai environ 1 mois
Sinon je n'ai pas mis de gaine, à cet endroit, j'échappe le radiateur, mais c'est vraie que pour les puristes il faudrait une gaine
:rley: A+
C'est le Speed-R?
Moi ce qui m'inquiete c'est plus le montage, ca se passe comment?
Je crois que c'est le Speed'R mais sans l'effet Twist, qui accélère par effet venturi et une mini turbine dans le filtre.
Le mien est un filtre cone classique d'où le prix abordable.
Pour le montage, il faut être assez méthodologique, et il n'y a pas de PB, il faut suivre les instructions à la lettre, le plus chiant, c'est d'enlever la boîte à air d'origine. il faut compter 2-3 heures de démontage et montage (pour moi qui est loin d'être un pro)
Sinon, la tubulure et le support des différent capteur sont bien étudiés.
J'avons que les sensations sont bien présentes, d'après Green on gagne jusqu'à 7 bourrins.
J'ai l'impression que l'on perd un peu de couple au démarrage, mais une fois dans les tours j'avons que çà respire et le bruit est nickel.
A+
Ludo
Est- ce que tu as changé le débimètre?
Ludo,
Question j'ai entendu parler que le montage d'un KAD sur la celica affolait la diode "engine", vrai ou faux?
Pour Romain:
Non je n'ai pas changé la sonde débimètre, le support sur la tubulure accepte parfaitement la sonde d'origine, je pense que green l'a étudié. En tout cas pas d'acoup moteur, juste le boost à partir de 3500.
Par contre, en mettant le KAD, il n'y a plus l'espèce de clapet de régulation (???) présent sur l'entrée de la boîte à air d'origine, mais je ne sais pas à qoui il sert.
Pour Deem:
Il m'ai arrivé une fois de déclencher le voyant engine, à fond de première, astuce pour l'effacer débrancher la batterie et la rebrancher. Sinon pas de déclenchement sur les autres vitesses.
C'est sûr en première, je pense qu'il y a trop d'air qui arrive.
A+
Ludo
Ludo54 tu dis ne pas avoir remplacer le débimètre d'air, mais en tout cas sur les photos que tu nous montre, le débimètre n'y ai plus, je suis d'accord avec toi que tu es repris le connecteur de sonde débimètrique mais pas le débimètre, et heureusement pour toi sinon sans modification des paramètres maxi de taux de volume d'entrée d'air tu n'aurai pas cette poussé a 3500 trs
en fait, j'ai repris la sonde et je l'ai inséré dans le logement prévu dans la tubulure alu.
Que correspond alors le débimètre sur le moteur ???
Merci de vos réponses
A+
Ludo
En faites tu as juste repris la sonde de T° air admission, non ? :roll:
Et tu a carrément virer le débimètre :!:
Le débimètre est le boitier entier sur ta boite à air, il comprend le capteur, et selon modèle soit un film chaud soit un film massique ( fais chier j'ai pas de fotos direct sur mon pc)
Sa se peut que ce que tu es fais fonctionne car en faites je ne vois pas trop ce que tu a repris et ce que tu as laissé :roll:
ohhh ok laisse tomber sur tes fotos j'ai aperçus ton connecteur de débimètre, tu as donc un débimètre intégrer à ton KAD green, c'est impecable comme montage très bon choix :top:
Par contre tu aurais pus encor faire mieu par rapport à ton arriver d'air frais Car la ce n'est pas terrible enfin bon.
Petite précision,
J'ai repris le débimètre d'origine.
A+
Grrrrr, vous confondez sonde débimètrique et le débimètre, Ludo ta repris la sonde débimétrique qui est situé dans le débimètre nuances et pas le débimètre
Romain The Viril a écrit :tiens spoon, voilà le kit d'admission tel que je l'ai et sa pose avec photos réalisé par Overboost.
http://www.overboost.com/story.asp?id=424
peu tu me montrer d'après les photos ou est le débimètre, ou me dire s'il y en a besoin avec ce kit d'après les infos (bon, c'est en anglais!)
autre lien pour t'aider:
http://www.newcelica.org/other/installs/.../index.htm
merci de ta réponse.
Romain sa n'est pas compliquer sur ce montage on reprendra la sonde débimètrique que l'on intègrera a la tubulure d'admission, seul les raccords de la valva a dépression seront plus complexe à faire gaffe au montage mais véritablemant sa derait le faire
Par contre Romain c'est le air cold qui va jusque dans le bumper que tu as où l'autre ? car tu me montre deux sites avec deux KAD différents !!!!
AEm fait de tres bon CAI ausi pour la celica, pour la 145 et la TS
J'ai juste celui qui est dans le moteur ( celui d'overboost). L'autre est meilleur car il prend de l'air frais à l'extérieur mais j' ai pas envie d'avoir à démonter tout le pare choc pour le mettre ( une bonne gaine peu faire l'affaire) et question look, je préfère le mien.
Par contre justement, j'attend un peu avant de le poser car la durite que j'ai est noir et je vais en prendre une en rouge et mettre un cache alu sous le filtre pour éviter les montés d' air chaux du moteur.
Bon bé voilà, idem que Ludo54, le K&N est trop cher, je viens de commander un Green Speed-R.
Rendez vous dans un mois pour connaitre le resultat
Bon bah j'ai eu moins de chance, 3 mois d'attente...
Mais bon ca y est c'est monté, effectivement bruit tres sympatique des 3000tr/min, et c'est a la demande, suivant si on a le pied lourd ou pas. wink
Une chose est sur, tous mes prochains jouets recevront le meme traitement !!! twisted
Je resors ce post car je viens de reprendre une celica et j'ai une question !
Avec mon Green Speed-R, le temoin orange du debimetre s'allumait de temps en temps, est ce que tout le monde a le meme probleme ou est ce que certain KAD evite cela?