Salut!!
Voila ma nouvelle voiture, je sors d'une Civic EG3 1.5L
2.2L 16v
280000km
Clim
Vidange effectué
Changement de la ligne d'origine contre une SRS G45
Remplacement du volant par un autre d'origine ou autre..
Bougies a remplacer
Flitre a air KN bientot
Jantes 16 pouces bientot!
Rabaissement -30 ????
J'adore cette caisse, l'interieur, la ligne, ect. Beaucoup de compliments de mes amis ect (un mec m'a demandé si je voulais pas echanger contre sa C2)
Je l'ai testé sur une petite route histoire de faire un chrono...ca marche fort, c'est doux, comme du miel et nerveux a moyen tour, contrairement a mon EG qui foncais et criais a fond tres tôt dans les tours.
Jolie ta prélude
Bienvenue à vous deux
J'ai vendu la mienne îl y a 1 mois, ce sont de super caisse !
Par contre tu as marqué que tu sortait d'une EG3 1.5 ? Elle était swappé ou tu t'es trompé ? ^^
(03-05-2016, 09:06:02)jordanJDM a écrit : [ -> ]Jolie ta prélude
Bienvenue à vous deux
J'ai vendu la mienne îl y a 1 mois, ce sont de super caisse !
Par contre tu as marqué que tu sortait d'une EG3 1.5 ? Elle était swappé ou tu t'es trompé ? ^^
Merci!!
Je vais te dire la vérité, je m'en souviens meme plus, peux etre 1.3L mais cetait marqué 16V sur le truc (je crois) c'etait ma premiere caisse, j'ai pas souvent levé le capot. En fait le mec a qui je l'ai acheté avais mis plein de trucs dessus, des trucs inutiles (je crois) du genre demarrage a distance ect (qui m'a bien pris la tete a virer!) Juste le ptit ecran qui m'avertissais si quelqu'un tapais ou s'asseyais sur la voiture qui etais cool lol.
et aussi ligne sport ect, il avais rabaissé et avais mis des jantes 15 pouces. Il avais retiré aussi la sourdine donc ca criais fort. Il avais mis aussi un kit d'admission.
Couleur: noir et rose :o
J'ai aussi une petite question, je veux commander une ligne SRS G45 ou G50 mais j'ai vu sur un autre post, que ca n'arrivera pas jusqu'au catalyseur, qu'il faut rajouter un truc, mais quoi?
Oui EG3 c'est 1.3L
pour ta ligne t'a rien a rajouté, ta ligne est composé de collecteur > catalyseur > intermediaire > silencieux.
Donc si tu commande un "Catback" donc tout ce qu'il apres le catalyseur, tu aura l'intermédiaire et le silencieux
Donc pas besoin de rajouté quelque chose
Mais tu n'a qu'a decatalyser en meme temps, ce sera fait ^^
Achete un catalyseur sport sinon ! C'est beaucoup moins chère et pas trop bruyant
Moi j'avai un G50 sur la mienne, il était nickel
J'ai acheté un cata origine honda et la ligne G50. Par contre j'aimerai savoir si des jantes de EG peuvent aller sur la Prelude.
J'ai vu que c'est 4 trous deja mais bon
Oui normalement c'est du 4x100
Ahhh cool ca! Merci pour la réponse aussi rapide car je dois les faire démonter sur mon EG et les ramener en France au plus vite! Mon paternel vas me les ramener
Oups, autant pour moi j'ai fait une recherche par acquis de conscience, et en effet à partir de la génération 4 ça change:
Prelude 1G, 2G, 3G : 4x100
Prelude 4G : 4x114,3
Prelude 5G 2.0 : 4x114,3
Prelude 5G 2.2 : 5x114,3
Je savais que pour les 5g c'était différent, mais pas pour les 4, donc non désolé, je pensais que c'était du 4x100 comme le "standard" honda
Ah d'accord, c'est pas grave je vais en acheter directement ici alors
Pas des grands trucs, juste 15 ou 16 pouces maximum
Par contre j'hésite, je vois pas beacoup de 4G noir avec des jantes noires et pourtant je kiff. Peux etre je devrais en acheter couleur metal.
Merci en tout cas pour ta ptite recherche, je vais noter tout ca!
Gun métal, ou un bronze ça passe également très bien, celle d'une bonne connaissance :
Non c'est du 4x114.3 !!
EDIT
Ah je viens de voir que tu avais rectifié
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Le 17 passe bien aussi sur 4G
Mon ancienne
@Jordan, elle est partie où ton ancienne ?
Besoin d'aide! :'(
J'aimerai remplacer la ligne (catback) cet apres midi mais je ne veux pas me planter, est ce qu'il y a quelque chose a faire au niveau de la sonde lambda.
Je ne sais pas si elle est au niveau du catalyseur ou de l'échappement.