je cherche un s14 et je ne veux pas tomber sur un sr20 lessiver est ce quelqu un connais les compression du moteur neuf et apartir de combien les segment commence a etre fatiguer
merci
Tu l'as trouver ou l'image dans ta signature, car le kit rend super bien ??
Il me semble que c'est 8.5...
8.5 c est la limite a ne pas depasser ou c la compression du moteur neuf
FBI31, sur ebay motors mais tu va etre dessus c etait pas pour le kit carrosserie mais pour les jantes qu ils fesait la pub
il y avait celle la aussi
De mémoire, normallement tu dois avoir 11.
Vérifie le manuel de service
11? C'est pas pour un moteur atmo ça??
11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bonjour l'explosion lol, ça doit être les compression d'une Integra ça !
juste pour comparatif, compression d'origine d'une mazda GTR, c'est 8.2...
Ben oui c'est 11 ! et c'est dans le service manual
Standard 1079 kPa, 10.79 bar, 11kg/cm2, 156 psi
Min 883 kPa, 8.83 bar, 9.0 kg/cm2, 128 psi
Difference max 98 kPa, 0.98 bar, 1.0 kg/cm2, 14 psi
certains confonde le rapport volumetrique et le taux de compression
eikichi,
voilà ta cachette de la honte
grumly2000 a écrit :eikichi,
voilà ta cachette de la honte
comment il c fait afficher et il n'est pas le seul
n'est ce pas SEPI
lol il a commis l'erreur de sous-estimer le SR20DET (en dehors de la confusion RV/COMP)
D'autres l'aprennent a leur depend sur la route lol
Pour etre precis c'est pas le taux de compression mais la pression (valeur et pas rapport) de compression.
je n est pas encore la voiture justement c est pour tester les voiture que j irais voire et acheter si compression pas trop basse je compte investir dedans je me sans pas de casser le moteur si j y met un paquet d euros dans la prepa
donc je recapitule si j ai bien compris il ne faut pas qu il y est plus de 0.98 bar entre chaque cylindre
ensuite il faut que les compression soit entre 10.79 et 8.83 bar en dessous segment ou plus.
ai je bien compris ?
ptin ma 1ere boulette sur jpcar apres 2000 et quelques postes, ça va lol
bon ben heureusement que j'ai pas encore fait mes compressions, j'aurais halluciner... "comment qu'est-ce que c'est que ces valeures... ^^"
je m'incline
jojo13
C'est bien ca
Mais bon les compressions c'est bien mais c'est pas tout ca te dit pas l'état de l'embiellage ou la distribution (a chaine donc ca craint pas).
Mais bon si le moteur est stock pas trop kilométré et entretien justifié ya pas de risque (sauf bruit ou fumée a fuir).
Normalement un SR20DET c'est SUPER costaud comme moteur.
Le gros point faible c'est le collecteur et faire gaffe au turbo c'est tout.
non mais ca y est le collecteur inox est a la maison il attend le sr20det