Japan Car

Version complète : une saxo vts 163chevaux homologuée en suisse c possible?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
" je croyais que c'était PGM-F1 tellement je savais que çà venait de la F1. "


Le journaliste qui a essayé l'AS53 dans le N° de mai 86 de l'Automobile Magazine (que j'ai sous les yeux en ce moment) a fait exactement la même erreur ^^
Je rentrais en ptite section...
ca me rajeuni pas tout ca Cry

mdr

Y'a des connaisseurs en tous cas Wink
SK_Flowne a écrit :" je croyais que c'était PGM-F1 tellement je savais que çà venait de la F1. "


Le journaliste qui a essayé l'AS53 dans le N° de mai 86 de l'Automobile Magazine (que j'ai sous les yeux en ce moment) a fait exactement la même erreur ^^


ah j'avais quatre an et la seule experience de pilotage que j'avais c'était un superbe tricycle jaune avec sa petite benne, et je pouvait mettre plein de truc dedans, et ca impressionait vraiment les filles...bon revenons au sujet

Ca sert a quoi de mettre un compresseur sur une saxo vts alors qu'il existe plein de petite 1.6L plus puissante moins laide et surtout qui ne viennent pas chez psa!
pourquoi pas mettre un compressuer sur une ax kaway non plus!

Et si on veut une honda turbo, ben on va tranquilement se mettre dans son lit et au bout d'un moment vous la verait apparaitre votre civic de 600cv qui tient la route comme une f1 et atomise tout ce qui roule!!Mais attention au réveil le retour a la réalité risque d'etre dur!
Pages : 1 2