26-04-2016, 20:19:11
hello les gens !
suite à la casse de mon F20 suite à un mauvais passage de rapport sur circuit, je dépose le bloc.
Je dois désaccoupler le moteur en enlevant les cardans.
Mes trains avants sont déposés et ne tiennent seulement par les cardans mais je n'arrive pas à les enlever (des deux cotés) !
j'ai fait une recherche sur le forum mais chacun dit qu'il faut tirer puis c'est tout mais pour moi ça marche pas.
Faut t-il tout simplement tirer fort ou il y a une technique particulière ? La photo montre le cardan côté conducteur. Il a pas bougé d'un poil.
Le cardan côté passager (boite) j'ai réussi a le faire bouger sur quelques millimètres à l'aide d'un tournevis mais pas plus.
Si des gens peuvent m'éclaircir avant que je fasse une boulette en tirant trop fort par exemple...
j'ai lu qu'on pouvait faire tomber des engrenages à l'intérieur de la boite ? comment éviter ça ?!
Merci
suite à la casse de mon F20 suite à un mauvais passage de rapport sur circuit, je dépose le bloc.
Je dois désaccoupler le moteur en enlevant les cardans.
Mes trains avants sont déposés et ne tiennent seulement par les cardans mais je n'arrive pas à les enlever (des deux cotés) !
j'ai fait une recherche sur le forum mais chacun dit qu'il faut tirer puis c'est tout mais pour moi ça marche pas.
Faut t-il tout simplement tirer fort ou il y a une technique particulière ? La photo montre le cardan côté conducteur. Il a pas bougé d'un poil.
Le cardan côté passager (boite) j'ai réussi a le faire bouger sur quelques millimètres à l'aide d'un tournevis mais pas plus.
Si des gens peuvent m'éclaircir avant que je fasse une boulette en tirant trop fort par exemple...
j'ai lu qu'on pouvait faire tomber des engrenages à l'intérieur de la boite ? comment éviter ça ?!
Merci