20-03-2006, 14:03:48
179500kms :
1 : 11.7
2 : 11.5
3 : 11.5
4 : 11.5
Je brûle un chouilla d'huile sur le 1 (cendres, résidus sur la bougie) et les autres bougies ont la couleur qu'il faut.
Le piston 1 est un chouilla plus noir que les autres, ultra-secs.
J'avais des BKR7EIX-11 depuis 50000, j'ai mis des BCPR7EIX-11 gappées à 0.9.
L'electrode masse de la bougie (celle qui est attachée au corps) présente un petit creux à l'endroit où se fait l'étincelle --> ca travaille et donc le gap augmente sans le vouloir au cours de la vie de la bougie.
1 : 11.7
2 : 11.5
3 : 11.5
4 : 11.5
Je brûle un chouilla d'huile sur le 1 (cendres, résidus sur la bougie) et les autres bougies ont la couleur qu'il faut.
Le piston 1 est un chouilla plus noir que les autres, ultra-secs.
J'avais des BKR7EIX-11 depuis 50000, j'ai mis des BCPR7EIX-11 gappées à 0.9.
L'electrode masse de la bougie (celle qui est attachée au corps) présente un petit creux à l'endroit où se fait l'étincelle --> ca travaille et donc le gap augmente sans le vouloir au cours de la vie de la bougie.