Japan Car

Version complète : [Mon CA18DET] Pour info, bougies et compressions
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
179500kms :

1 : 11.7
2 : 11.5
3 : 11.5
4 : 11.5

Je brûle un chouilla d'huile sur le 1 (cendres, résidus sur la bougie) et les autres bougies ont la couleur qu'il faut.
Le piston 1 est un chouilla plus noir que les autres, ultra-secs.
J'avais des BKR7EIX-11 depuis 50000, j'ai mis des BCPR7EIX-11 gappées à 0.9.
L'electrode masse de la bougie (celle qui est attachée au corps) présente un petit creux à l'endroit où se fait l'étincelle --> ca travaille et donc le gap augmente sans le vouloir au cours de la vie de la bougie.
180000km... c'est dingue!
Oui, et c'est quoi le chat-bielle, je ne me souviens plus, ca exsite !? Wink
Moi 159000km, faut que je reteste les compressions pour voir comment ça évolue. Les dernières sont de 146000km et le mien n'était pas déjà autant en forme (10.2 partout).

Dis, tu as vu mon second MP?
Moi aussi j'ai 11.5 mais que sur le premier cylindre, les autres sont nettement en-dessous :]

Beau résultat pour le kilométrage Yes

T'as remplacé certaines pièces moteur ou il n'a jamais été ouvert ?
JAMAIS ouvert.
Mais sera ouvert un jour.

S13 achetée en Allemagne à 98000kms, alors ....
... alors ça casse la gueule aux idées reçues encore un coup Wink

Bah bravo tu contribues à prouver la fiabilité du CA18DET et que ce n'est qu'une histoire d'entretient régulier (et fait par soi-même surtout !!) et de respect de la mécanique.

Sur la mienne, il me manque encore 58.000km, mais j'espère bien qu'elle ne lâchera pas avant :P
Oui les idées reçues ça sert à rien !!!!! LOL
Si : à avoir des idées quand tu sais pas en produire toi-même LOL
Moi par exemple je me sert beaucoup des idées reçues :]
Asphalt Burner a écrit :... alors ça casse la gueule aux idées reçues encore un coup Wink

Bah bravo tu contribues à prouver la fiabilité du CA18DET et que ce n'est qu'une histoire d'entretient régulier (et fait par soi-même surtout !!) et de respect de la mécanique.

Sur la mienne, il me manque encore 58.000km, mais j'espère bien qu'elle ne lâchera pas avant :P

+1 Yes