bonjour à tous je m'appel matthias, j'ai 21 ans j'habite prés de nancy..
je possède une honda s2000 ap1 rhd une mitsubishi lancer evolution 6 tme rhd
et la dernière ma première voiture une lancia delta intégral 16v de 1989 .
c'est la première fois que je me mets sur un forum ,je suis un peu pommé mais ça va le faire.
je vais commencer l'homologation de m'on evo donc je viens chercher des réponse ...
une delta hf intégral en premiere caisse ?????? O_o
Bienvenue sinon ^^
(26-04-2016, 14:15:10)RedThunder a écrit : [ -> ]une delta hf intégral en premiere caisse ?????? O_o
Bienvenue sinon ^^
Oui
je l'ai acheté à mes 16 ans pour la conduite accompagné ,mon père en avait une quand j'etait plus petit .Des que j'ai pus j'en ai racheter une, mais pas du tout le prix que sa vaut maintenant sinon j'aurai jamais pu
(26-04-2016, 14:24:53)matthich a écrit : [ -> ] (26-04-2016, 14:15:10)RedThunder a écrit : [ -> ]une delta hf intégral en premiere caisse ?????? O_o
Bienvenue sinon ^^
Oui je l'ai acheté à mes 16 ans pour la conduite accompagné ,mon père en avait une quand j'etait plus petit .Des que j'ai pus j'en ai racheter une, mais pas du tout le prix que sa vaut maintenant sinon j'aurai jamais pu
Ouais 200chx en 4RM actuellement ça vaut quoi, 15k€ ? en jeune conducteur ça devait etre fun ^^
Salut matthich, bienvenue
ouais 21 ans 3 caisses sympa, dont une s2000 ... profite ^ j'avais une visa à ton age
Bienvenue, décidément c'est un débarquement de nancéens sur le forum en ce moment
PS : merci de faire un petit effort sur ton orthographe, on a un poil de mal à te lire