24-04-2016, 17:05:16
24-04-2016, 17:35:55
bonjour et merci , sont-ils passés à la presse ??
24-04-2016, 17:49:42
(24-04-2016, 17:35:55)sapporo13 a écrit : [ -> ]bonjour et merci , sont-ils passés à la presse ??
Bonjour pas encore demonter le moyeu est il compliquer à enlever et faut il une presse pour l'enlever et le remettre ?
24-04-2016, 20:28:02
Up personne pour m'aider ?
24-04-2016, 21:10:35
Bonjour (en général on commence un sujet par ça...).
Il va falloir que tu comprennes un peu le fonctionnement d'un forum toi
1 - Le titre de ton ancien sujet était non conforme, mais plutôt que d'en créer un nouveau pourquoi n'as-tu pas édité le titre de l'autre sujet comme demandé dans le message de la modération?
2 - C'est un forum, pas un SAV ! On ne s'impatiente pas si on a pas de réponse au bout de 2h30... Surtout qu'on est dimanche, les gens sont plutôt en famille ou en train de bricoler plutôt que devant un PC
3 - As-tu regardé dans le manuel d'atelier comme je t'ai indiqué dans ton ancien sujet ? https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Workshop-Honda
1 - Le titre de ton ancien sujet était non conforme, mais plutôt que d'en créer un nouveau pourquoi n'as-tu pas édité le titre de l'autre sujet comme demandé dans le message de la modération?
2 - C'est un forum, pas un SAV ! On ne s'impatiente pas si on a pas de réponse au bout de 2h30... Surtout qu'on est dimanche, les gens sont plutôt en famille ou en train de bricoler plutôt que devant un PC
3 - As-tu regardé dans le manuel d'atelier comme je t'ai indiqué dans ton ancien sujet ? https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Workshop-Honda
24-04-2016, 22:26:46
(24-04-2016, 21:10:35)TsoF a écrit : [ -> ]Bonjour (en général on commence un sujet par ça...).
Etant nouveau il me faut un temps d'adaptation je vais mit faire t'inquiète je vais regarder désolé d'avoir insisté ...
25-04-2016, 10:29:35
Bonjour,
Oui il faut acheter une presse à 5000€
Sérieusement, tu démonte, tu passe chez speedy avec un billet de 10 en poche (et les nouveaux roulements hein)
Tu peux éventuellement les retirer sans presse mais tu vas tout abimer, pour le remontage il faut une presse !!
J'ai vu des tutos où ils faisaient cà avec un étau balaize ... mouais ...
Pour tout ce qui est roulement ou même amortos je ne m'embête plus, je vais voir un pro qui a du matos
Oui il faut acheter une presse à 5000€
Sérieusement, tu démonte, tu passe chez speedy avec un billet de 10 en poche (et les nouveaux roulements hein)
Tu peux éventuellement les retirer sans presse mais tu vas tout abimer, pour le remontage il faut une presse !!
J'ai vu des tutos où ils faisaient cà avec un étau balaize ... mouais ...
Pour tout ce qui est roulement ou même amortos je ne m'embête plus, je vais voir un pro qui a du matos
25-04-2016, 16:10:00
Ok merci de l'info ;-)
28-04-2016, 06:35:03
Les roulements arrière n'ont pas besoin de presse. Il y a juste à tirer dessus.
28-04-2016, 09:31:46
(28-04-2016, 06:35:03)iNeedB16 a écrit : [ -> ]Les roulements arrière n'ont pas besoin de presse. Il y a juste à tirer dessus.
Bah ça dépend si il prend le moyeu déjà monté avec le roulement ou juste le roulement, après moi j'ai peut-être pas eu de chance mais c'était chaud à sortir sans presse ...
Ceci-dit je fais confiance aux anciens, donc pourquoi pas essayer sans presse ^
28-04-2016, 18:48:57
A l'arrière c'est dès roulements moyeux