Japan Car

Version complète : couleur intérieur S13 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j'ai un truc qui me trotte dans la tête, c'est de peindre les plastiques qui sont en noir brillant en gris métal pseudo alu. Sur le montage ça fait brillant mais si je le fais ça sera mat.
Vous en pensez quoi ?

[Image: 200SX-DATA-7.jpg]
Moi j'aime bien, je l'ai fait sur ma saxo et je vais surement le faire sur la S14 (placage en faux bois immonde Confused ).

ET puis je trouve que ça fait un peu plus sport, une touche de gris alu et puis ça fait moins triste que du noir de partout.

Bref :top:

Visiteur

je l'ai fait sur la mienne, la console centrale et les poignéée de porte interieur.

pour la console ça fait bien, mais il faut pas se louper pour delimiter l'arrêt sur la partie du frein à main.
les poignée interieur je le regrette, ça se raye a force des attraper, on voit toute les merde qui se logent dedans, c'est mieux en noir.

l'entourage de compteur, ça fait trop.
Je voulais faire la console centrale aussi vu que ça s'enlève facilement, mais couleur caisse par contre (bordeau métallisé dans mon cas).

Pour l'entourage de compteurs, je trouve aussi que c'est de trop.
Pour les poignées de portes, en faisant gaffe, ça ne pose pas de problème.

J'avais peoint le smiennes à la bombe et je n'ai aucune rayures ou autres, par contre la moindre saleté tu la vois c'est sur.
Pour les plastiques de portes, l'idéal est de mettre 5 ou 6 couches bien épaisses de vernis à peinture incolore par dessus Wink
J'ai une console centrale en rabe justement pour se faire repeindre, il faudra que je m'en occupe.

Visiteur

Asphalt Burner a écrit :Pour les plastiques de portes, l'idéal est de mettre 5 ou 6 couches bien épaisses de vernis à peinture incolore par dessus Wink

et ne pas offrir de bagues à ta femme Big Grin
Ouais LOL

Mais je crois que le pire ce sont leurs saleté d'ongles : elles griffent tout avec ça Sad tellement ils sont renforcés par le vernis
alors comme ça le tour de compteur ça fait trop ? Cry

si on fait que la console centrale, ça fait le bricoleur qui a pas voulu se faire chier . Confused
C'est toi qui voit, si tu veux tout faire fais le.

TU peux faire la console centrale et les petits plastiques autour des aérateurs, ça fera déjà mieux non?
Moi j'ai commencé par la console centrale :] ...

[Image: general0008.jpg]
On ne voit pas très bien Wink mais ça a l'air de bien rendre.

En tout cas je trouve que quelques touches de gris ça te change un habitacle.
DATA a écrit :alors comme ça le tour de compteur ça fait trop ? Cry

si on fait que la console centrale, ça fait le bricoleur qui a pas voulu se faire chier . Confused
Ben faut voir je penses, c'est dur à dire à l'avance et ça doit aussi dépendre de la couleur de la carrosserie.

Tu te lances ? :ange:

Visiteur

sur la mienne ça donne ça

[Image: DCP_0514.jpg]

ce n'est pas moi qui est mis les pedales de jacky, ça y etaiy quand je l'ai eu et elles sont bien collées Evil
moi j'ai fait la meme chose en bordeau.
c'est magnifique.

[Image: 200sx020.jpg]
[Image: 200sx018.jpg]

Mon interieur est aussi bordeau donc ca va bien Wink
Shock la vache !! ces sièges !! :yeah: :heart:
[Image: 200sx018.jpg]
C'est vrai que c'est beau en bordeau, tip top avec ma couleur de carrosserie Smile

Par contre, ils sont chouettes tes sièges, c'est quoi ?
Hein dit ?
Ca t'as coûté cher de les refaire ?
C'est du cuir ou du tissus ?
roadwolf a écrit :ce n'est pas moi qui est mis les pedales de jacky, ça y etaiy quand je l'ai eu et elles sont bien collées Evil

C'est ça ouais :]