Salut, sympa la type s !
J'ai quasi la même, tu verras c'est sympa sur les petites routes du 74
Ca va passer vite...moteur génial...costaud...j'adore la EK4
La il me prépare un silencieux et oui j espère que ça passe vite .....
J aurais aimer savoir que faire sur le moteur pour gagner en puissance. Mettre un turbo ??? Merci d avance des renseignements
Deja récupére la et fait un bon check-up complet avant de songer à quoi que ce soit et encore plus de parler de passage au turbo ...
Un collègue m'a dis de le faire le chek up aussi et quitte à voir de changer durite le remettre bien propre aussi j demandais pour le turbo pour savoir juste . Je me renseigne de ce qui es faisable
(25-04-2016, 07:46:44)El portos a écrit : [ -> ]Un collègue m'a dis de le faire le chek up aussi et quitte à voir de changer durite le remettre bien propre aussi j demandais pour le turbo pour savoir juste . Je me renseigne de ce qui es faisable
A peu près tout et n'importe quoi est faisable avec du temps et du budget.
Mais oui déjà un check complet du chassis, les durites, distri, embrayage, freinage, etc ...
Et à recommencer un projet sur une EK4 pour daily / piste je partirai à minima sur:
- MC+MV ITR en 1"
- Bons disques et plaquettes
- Un bon setup amortos (pas du combiné chinois)
- Bons pneus (a minima du R1R pour faire les 2, voire un set de jantes avec pneus réservés piste)
- Une boite avec autobloc et pont court
- une basemap pour libérer un peu le B16
- un siège conducteur qui maintient bien + harnais
Rien qu'avec ça déjà tu as une bonne machine que tu peux exploiter correctement. La puissance tu verras après.
Bon demain je vais voir poir des jantes poir conseillerez quoi en taille j étais sur du 16 pouces ? Vous en pensez quoi
Salut à tous je ai récupérer voiture et monter jante mais au moindre trouver le pneu touche l'aile je ai été voir un garage et on m'as parler de la barre de stabilisation quelques un pourrais m'aider s il vous plaît
Largeur de tes jantes et tes pneus ?